Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobaltguy

Meets de Chevrolet 2014

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais voir l'intérêt pour les meets cet été dans différentes régions du Québec. Ça serait les samedi et on pourrait organiser des convoi pour ce rendre dans ses villes: (Ça serait un ou deux par mois de Mai à Août)

Québec
Trois-Rivières
Drummondville
Sherbrooke
Montréal
Kingston
Etc


Ça pourrait être intéressant. Et si vous êtes dans une des villes mentionnées et que vous voulez aider à organiser ça serait très bien aussi.

Voila j'attends de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais partant! cest sur que jhabite actuellement a rigaud mais je serais quand meme daccord pour y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis partant et je m'offre pour aider a l'organisation pour la région de trois-rivieres surtout, jpeu aider aussi pour les autres région ya pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec et des fois je fais des meet avec mon groupe saturn alliance si jamais vous avez besoin faite moi signe sur la page facebook de mon groupe merci et au plaisir de ce voir cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a montreal et je suis partant pour organiser une rencontre cette ete ses sur et certain!!! Faite moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 aout a 19h il a un meet a drummondville ca pourrais etre une bonne place central pour bien des gents de la region de montreal et de quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...