Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EQlizer

Bougies pour Montana 2005 ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je me suis acheté dernièrement une Montana 2005 SV6 pour mon travail, les bougie était pas mal sur leur fin de vie et j'ai décidé de les changer. Avant c'était des platinum ou irridium me rappelle pu, mais là j'ai mis des champion copper, même si c'est recommandé les irridium pour les 3.5L, car apparemment que les copper donne de bon résultat voir mieux que les irridium sur certain moteur (ecotec genre). Ma vrai question c'est est-ce que les bougie irridium offre plus que juste une plus longue durabilité ou est-ce que c'est parce que le moteur est sensé mieux fonctionner avec ca? Je vais vous avouer que lorsque je start le moteur, de temps en temps il start et étouffe, mais je le redémarre et il est correct. Je me demandais si c'était lordi ou un sensor ou les bougie qui causerait ce trouble? No check engine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton trouble est très commun c'est ton throttle body qui est encrassé pour le nettoyé injecte AUCUN liquide dedans, tu défais le tuyau entre le Tb et la air box demande à une personne de mettre la clé a ON et de tenir la pédale au fond, tu mets du brake cleaner sur un guenille et nettoie l'intérieur (haut et bas)et les 2 coter du papillon autant que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, ça m'étonne que la crasse cause ce genre de problème, mais je vais nettoyer ca et voir si ca le refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accumulation de crasse fait en sorte que l'ouverture est plus petite sur 15-20 uplander équinox que j'ai nettoyé a date ça réglé la problème au démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais po de problème sur torrent mais j'ai quand même nettoyer le TB et enlever les tuyau de vapeur d'huile de sur lintake depuis 2 ans pi le TB est clean cut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je viderais une canne de carburateur cleaner ou TB cleaner dedans en tenant le gas ca ferait pas un grand nettoyage complet? Moi c'est ce que je faisais sur mes ancien char pis ca toujours bien fait. J'ai l'intention de lui mettre un cold air aussi, j'ai vraiment l'impression que le système d'admission et d'exhaust font vraiment boucher le moteur. 2 3/4" d'intake c'est vraiment petit, c'est ca qui a sur la plupart des char 4 cylindres et là on parle d'un 6 3.5L, ridicule. En plus de mettre 2 muffler qui flow à peine, c pas vargeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la question des bougies, croyez-vous qu'il y ait vraiment un différence notable entre des copper et des iridium ou c'est seulement une question de durée de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...