Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidos

Suspension Eibach ?

Messages recommandés

Salut, je magasine une nouvelle suspension pour mon SS et puis on ma sugerré ceci :

http://www.lowriders.ca/3899-140-Pro-Kit-Performance-Springs-p/3899.140.htm

mais en fouillant un peut j'e suis tombé sur cela : 

http://www.lowriders.ca/4-9938-Sportline-Kit-Set-of-4-Springs-p/4.9938.htm

j'aurais aimé avoir votre avis sur l'aspect qualité/prix et puis si c'est quelquechose de fiable. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompe pas avec les pro kit, mais les sportline sont peut-être pas mauvais sauf très probablement beaucoup plus stiff étant donné la drop qu'ils offrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eibach c'est une des meilleurs marques pour les suspensions. Pour en avoir essayé plusieurs, c'est un très bon choix.

Maintenant, pour ta question Sportline ou Pro-Kit, je te répond, tout dépends ce que tu cherches. Souhaites-tu avoir un look agressif, une bonne adérance et perdre du confort? Ou souhaites-tu quelques chose de confortable tout en gagnant en adérance, mais un look moins dropé?

Ensuite, beaucoup de discussions ont été ouverte à ce sujet, je t'invite à faire une recherche sur le forum afin de mieux t'informer.

Pour finir, voici un liens qui pourra t'aider dans ton choix de suspension sur ton véhicule :
/t852-comparatif-des-coil-springs


Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'veux vraiment voir une différence pcq j'trouve vraiment que j'suis trop haut en se moment; 



merci pour le lien cé très bien, mais j'arrive pas vraiment a voir la différence entre le Pro kit ou le Sportline kit, ils sont pratiquement identique je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière plus approximatif, les Sportline vont dropper ta voiture d'environ de 2 pouces tandis que les Pro Kit vont dropper de 1 pouce. Comme dit RedKen, si tu veux juste donner un petit look à la voiture avec un minimum de plus en adhérence, vas y avec le Pro Kit, si tu fais un peu de sport automobile, alors là je dis, go pour le Sportline.

Si tu fais un peu de course, tu ne te trompes vraiment pas avec ça. C'est ce que j'utilise sur mon Cavalier et c'est surprenant comment ça tient la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans l'fon oui j'veux du confort mais si je change ma suspension cé vraiment pour être plus bas, pour être claire j'veux seulement passé une main gros max, donc j'crois que je s'rais mieu d'y aller pour le Sportline. J'ai quelques personnes qui m'ont parlé de h&r comme étant pas mal et qui drop camême beaucoup. Et puis celon vous eBay est mon meilleur amie pour l'achat ou un site pourrait faire ?

 Combien il y de pouce entre le tire pi l'aile d'origine si j'veux faire le calcul de combien de pouce j'vais avoir après avoir pausé la drop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai mentionné précédement, si tu drop beaucoup oubli le confort, on ne peut pas tout avoir Razz
Si tu veux que ça drop, vas-y avec du 2 pouces et plus. De ce côté, j'ai bien aimé Tenzo-R, look agressif et pour dropé, ça drop! Sinon, Eibach Sportline ou H&R ce sont des bons choix, peut-être même un peu plus confortable que Tenzo-R. Pour ce qui est de Eibach Pro-Kit, c'est un des meilleurs compromis entre le confort et la drop, environ 1 pouce (max 1.25 si tu es chanceux).

Sur le liens que je t'ai donné, dans le bas, tu as les marques de coils springs et de combien ça drop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement sa va ce jouer entre Eibach Sportline et H&R Race Sping. Mais H&R est un peu plus abordable et drop un peut plus. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&g


C'est des h&r sport que t'as sur ta photo de profil ?

-

Le problème cé que le gars qui avait mon auto avant dit qu'il a mis une drop dessus mais sa parrait pas vraiment fec cé dure de me faire une imagine pcq je sais pas cé quoi la mesure d'origine sans drop.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidos a écrit:
chevyss a écrit:
si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&g


C'est des h&r sport que t'as sur ta photo de profil ?

-

Le problème cé que le gars qui avait mon auto avant dit qu'il a mis une drop dessus mais sa parrait pas vraiment fec cé dure de me faire une imagine pcq je sais pas cé quoi la mesure d'origine sans drop.. Rolling Eyes


 oui ce les h&r sport sur ma photo et d'origine sur un cobalt ss/tc jetait capable de passer presque 4 doigt entre l'aile et le pneu la je passe un doigt de travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouais cé sur que sa drop camême, mais moi chu SS 2.4 N/a donc j'crois que sa drop un peu moin celon s'que j'ai vue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que sa drop pas mal prend les h&r sport de ss supercharged ou turbo prend pas ceux de 2.4 tu va etre decue avec les h&R sport de ss supercharged tu va etre reelement plus bas mais plus aucun confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des H&R Sur ma sc et le confo est plus ou moin present mais sa look en sale. Par contre ya fallu jme commande des support a moteur speciaux vu que y'etais trop dropper et sa occasionnais que mes cardan etais trop plier. J'ai donc commander des rotated engine mount OTTPERFORMANCE stg2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé pour le kit H&R Race Spring : 



Avant : 


Après : 



Très satisfait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau changement qui en vaut la peine!!!! Smile  Sa cogne pas trop sur nos super route du bas du fleuve??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...