davidos 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut, je magasine une nouvelle suspension pour mon SS et puis on ma sugerré ceci :http://www.lowriders.ca/3899-140-Pro-Kit-Performance-Springs-p/3899.140.htmmais en fouillant un peut j'e suis tombé sur cela : http://www.lowriders.ca/4-9938-Sportline-Kit-Set-of-4-Springs-p/4.9938.htmj'aurais aimé avoir votre avis sur l'aspect qualité/prix et puis si c'est quelquechose de fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQlizer 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu te trompe pas avec les pro kit, mais les sportline sont peut-être pas mauvais sauf très probablement beaucoup plus stiff étant donné la drop qu'ils offrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Eibach c'est une des meilleurs marques pour les suspensions. Pour en avoir essayé plusieurs, c'est un très bon choix.Maintenant, pour ta question Sportline ou Pro-Kit, je te répond, tout dépends ce que tu cherches. Souhaites-tu avoir un look agressif, une bonne adérance et perdre du confort? Ou souhaites-tu quelques chose de confortable tout en gagnant en adérance, mais un look moins dropé?Ensuite, beaucoup de discussions ont été ouverte à ce sujet, je t'invite à faire une recherche sur le forum afin de mieux t'informer.Pour finir, voici un liens qui pourra t'aider dans ton choix de suspension sur ton véhicule :/t852-comparatif-des-coil-springsBonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Honnêtement j'veux vraiment voir une différence pcq j'trouve vraiment que j'suis trop haut en se moment; merci pour le lien cé très bien, mais j'arrive pas vraiment a voir la différence entre le Pro kit ou le Sportline kit, ils sont pratiquement identique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 sportline rabaisse le derriere mais presque pas le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 De manière plus approximatif, les Sportline vont dropper ta voiture d'environ de 2 pouces tandis que les Pro Kit vont dropper de 1 pouce. Comme dit RedKen, si tu veux juste donner un petit look à la voiture avec un minimum de plus en adhérence, vas y avec le Pro Kit, si tu fais un peu de sport automobile, alors là je dis, go pour le Sportline.Si tu fais un peu de course, tu ne te trompes vraiment pas avec ça. C'est ce que j'utilise sur mon Cavalier et c'est surprenant comment ça tient la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi dans l'fon oui j'veux du confort mais si je change ma suspension cé vraiment pour être plus bas, pour être claire j'veux seulement passé une main gros max, donc j'crois que je s'rais mieu d'y aller pour le Sportline. J'ai quelques personnes qui m'ont parlé de h&r comme étant pas mal et qui drop camême beaucoup. Et puis celon vous eBay est mon meilleur amie pour l'achat ou un site pourrait faire ? Combien il y de pouce entre le tire pi l'aile d'origine si j'veux faire le calcul de combien de pouce j'vais avoir après avoir pausé la drop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Comme j'ai mentionné précédement, si tu drop beaucoup oubli le confort, on ne peut pas tout avoir Si tu veux que ça drop, vas-y avec du 2 pouces et plus. De ce côté, j'ai bien aimé Tenzo-R, look agressif et pour dropé, ça drop! Sinon, Eibach Sportline ou H&R ce sont des bons choix, peut-être même un peu plus confortable que Tenzo-R. Pour ce qui est de Eibach Pro-Kit, c'est un des meilleurs compromis entre le confort et la drop, environ 1 pouce (max 1.25 si tu es chanceux).Sur le liens que je t'ai donné, dans le bas, tu as les marques de coils springs et de combien ça drop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Finalement sa va ce jouer entre Eibach Sportline et H&R Race Sping. Mais H&R est un peu plus abordable et drop un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 chevyss a écrit:si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&gC'est des h&r sport que t'as sur ta photo de profil ?-Le problème cé que le gars qui avait mon auto avant dit qu'il a mis une drop dessus mais sa parrait pas vraiment fec cé dure de me faire une imagine pcq je sais pas cé quoi la mesure d'origine sans drop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 davidos a écrit:chevyss a écrit:si tu prend les h&r prend les sport ce bas en masse les race tu va les hair déjà que ca brasse avec les sport mais oublie le confort avec les h&r et ceux qui drope le plus ce b&gC'est des h&r sport que t'as sur ta photo de profil ?-Le problème cé que le gars qui avait mon auto avant dit qu'il a mis une drop dessus mais sa parrait pas vraiment fec cé dure de me faire une imagine pcq je sais pas cé quoi la mesure d'origine sans drop.. oui ce les h&r sport sur ma photo et d'origine sur un cobalt ss/tc jetait capable de passer presque 4 doigt entre l'aile et le pneu la je passe un doigt de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ok ouais cé sur que sa drop camême, mais moi chu SS 2.4 N/a donc j'crois que sa drop un peu moin celon s'que j'ai vue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 si tu veux que sa drop pas mal prend les h&r sport de ss supercharged ou turbo prend pas ceux de 2.4 tu va etre decue avec les h&R sport de ss supercharged tu va etre reelement plus bas mais plus aucun confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai des H&R Sur ma sc et le confo est plus ou moin present mais sa look en sale. Par contre ya fallu jme commande des support a moteur speciaux vu que y'etais trop dropper et sa occasionnais que mes cardan etais trop plier. J'ai donc commander des rotated engine mount OTTPERFORMANCE stg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'suis allé pour le kit H&R Race Spring : Avant : Après : Très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draka 0 Posté(e) le 3 août 2013 Beau changement qui en vaut la peine!!!! Sa cogne pas trop sur nos super route du bas du fleuve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidos 0 Posté(e) le 3 août 2013 Juste assé mais j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites