Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EQlizer

Convertir pedal Drive-by-wire pour pedal à cable ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un pontiac G5 2006 et je voulais savoir s'il était possible de changer le système de pédale électronique pour un système standart à cable? Je demande ca parce que je trouve ca assez ordinaire (et je suis pas le seul). Premièrement ce que je constate c'est que la pédale est trop enfoncé par rapport à la pédale de brake, ce qui donne l'impression de devoir avancer le siège pour peser sur le gas et le reculer pour peser sur les brake. De 2, la réponse au throttle est plus lente un peu qu'un système à cable et de 3 je remarque un jeu sur la pédale avant de voir une réponse au throttle comme pour un ajustement lousse sur un système à cable. À moins de pouvoir la modifier de quelque manière, j'aimerais bien changer ça pour mettre ca direct. C'est sur que si ça implique de devoir tout changer jusqu'à l'ordinateur et de perdre le cruise control, je vais laisser faire, mais s'il y a moyen de faire de quoi je pourrais être preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tes le seul qui cherche à faire ça, la façon la plus simple pour la sensibilité et rapidité de réponse serais un tune pcq même en faisant la conversion tu va en avoir de besoin aussi bien essayé juste le tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
email moi via le lien dans ma signature.

je viens de levis et peut aider a se niveau la

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ca risque d'être totché à faire étant donné que c'est l'ECM qui gère tout ca, mais je trouve ca plate pareil et j'ai l'impression que la pédale cause de vrais problèmes, et c'est pas seulement entre les 2 oreilles lol. J'ai remarqué parcontre que le jeu dans la pédale n'est pas un simple jeu mécanique, mais l'ordi recois bien des signaux lorsque je fais jouer la pédale sans que ca actionne le throttle, sauf que l'ordi, même sil recois des signaux, il les transmet pas au throttle... je sais pas si c'est programmer demême, mais j'aimerais bien modifier ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...