Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaybang

Problème pas capable de partir mon char ?

Messages recommandés

Bonjour jai un cavalier z24 2002 et se soir jai eu mon premier probleme y ne part plus jai verifier les fiuz, la batterie, je lai meme booster au cas mais rien. Le probleme est que quand je tourne la clé a start avec la clutch au fond rien se passe, il fait comme si jenfoncerai pas pa clutch, il fait la meme chose jy comprend plus rien. Et jai fortement besoin de mon char demain pour aller a lecole alors svp la premiere personne qui a une idee dites le moin jsuis pret a tout merci davance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement rien de grave...quand mon G5 boke de meme je "gosse" le steering en meme temps en dautre mot essaie de tourner le steering en meme temps que tu tournes la clé (avec le pied ca clutch) juste des ptits caprices de GM surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie si il y a du courant sur ptit fil du strarteur en mode start Exclamation

Comme ca cela élimine trouble entre clé et starteur ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si ton sensor de pédale de clutch est ben en place et branché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets la clé à ''ON'', est-ce que il y a du courant dans ton dash? Radio qui allume, le check engine qui allume, des choses comme ça. Si oui essaie de partir sur la compression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entend tu le solenoid du starter faire clic? si oui, pendant que quelquun va starter, donne des petit coup de marteau sur le boitier du starter, ca arrive parfois qui est juste collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...