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davidos

Question 2.4L Supercharged ou Turbo ?

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Dsl de mon ignorance mais je commance juste a mamuser avec mon SS donc je voulais savoir si un mettre un Cobalt SS 2.4l 2007 turbo ou supercharged c'est qqch de fesable a prix abordable ou c'est complêtement inutile ? Smile

Sinon, j'ai mon cover valve d'enlevé en se moment pour l'hivers pcq je le peinture donc ca serait le temps de faire qqch, des meilleur cams ? j'aimerais des suggestion si ya qqch a faire Smile


Merci d'avance! Very Happy

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Tout dépend de ce que tu t'attend quand tu dis "abordable"

Parce que ça peut monter vite!

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Oui c'est fesable et c'est même pas comparable la différence avant après

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sa depend se que tu cherche et combien de hp tu veu aller chercher si tu veu dequoi dans le coin de 280-300 vasi avec un supercharge si tu veu plus 400-430 whp vasi turbo faux tu sache que turbo le boost est pas instantanner ses plus one shot tendis que le supercharge ses plus direct et graduelle

un set up supercharge risque de te couter moin cher et turbo un peu plus cher mais tser vasi direct avec celui que tu prefere parce que si tu rechange apres tu perd de largent pour rien :p

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moi mes projecteur je ses que tu les basse jai des hid et les haute des bulb normal donc jcrois pas tu sois obliger seul afaire sa va p-e etre ink la tite lumiere va faloir taille la bonne qui va dedans

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ouais cé sur, c'est tu bein dure a poser un kit HID ?


Pi y'a pas qqn qui aurait une bon shop au quebec qui peux shipper des pièces? Pcq www.zzperformance.com c'est que trop bon comme site mais sa coute camême cher de shipping vue que c'est pas au Québec :S

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J'ai presque la totalité de morceau pour un kit sc complet qui ramasse la poussière

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davidos a écrit:
ouais cé sur, c'est tu bein dure a poser un kit HID ?


Pi y'a pas qqn qui aurait une bon shop au quebec qui peux shipper des pièces? Pcq www.zzperformance.com c'est que trop bon comme site mais sa coute camême cher de shipping vue que c'est pas au Québec :S


Tres simple ; http://www.cafr.ebay.ca/itm/Hi-gaga-35W-HID-BALLAST-BULBS-XENON-KIT-CONVERSION-H1-6000K-HEADLIGHT-/200844350085?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2ec3419285

Prend pas Slim Ballast , moin Tuff Exclamation

A+ Cool

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go turbo si tu a les $$$$ pour 1500-2000 ta un kit de blower used du coby s/c bon coté cest que ca coute peut,facile a installer et tunner pour sortir 230-240 whp:roll:...psi pour psi tu va sortir +de whp/torque turbo...en ce qui concerne le lag...avec un turbo de bonne grosseur,,10-12 psi ce qui serais assez correcte a 14psi over avec du meth avec un 50trims sur un 2,4 tauras pas grand lag puis anyway etre fulllboost a 1800 rpm,,,where is the fun oui du powerband yen faut mais a quel point...full boost a 3000 rpm cut a 7000 tu va avoir des frissons:shock:

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Wow merci tlm pour vos réponses, sa m'aide beaucoup! Razz


Laf729 a écrit:
J'ai presque la totalité de morceau pour un kit sc complet qui ramasse la poussière


qui fait sur un 2.4? Razz


au fait... un 2.4 c'est assé solide pour recevoir un supercharged, sans être forgé genre ? :S

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Laf729 a écrit:
Oui ça fais j'ai le même set-up depuis plus de 2 ans


Ouais et c'est bien fait Wink

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Dsl d'être tannant avec sa la.. mais ya tu qqn qui peux me dire la foutu différence entre ces 2 set de healights la ??? .. a part que celles sur ebay sont moins cher...


http://shop.zzperformance.com/store/p/550-Cobalt-Projector-Headlights.aspx

http://www.ebay.ca/itm/370695028936?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_6778wt_1397

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davidos a écrit:
Dsl d'être tannant avec sa la.. mais ya tu qqn qui peux me dire la foutu différence entre ces 2 set de healights la ??? .. a part que celles sur ebay sont moins cher...


http://shop.zzperformance.com/store/p/550-Cobalt-Projector-Headlights.aspx

[url=http://www.ebay.ca/itm/370695028936?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_6778wt_1397
http://www.ebay.ca/itm/370695028936?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_6778wt_1397[/quote[/url]]

A par p-etre la marque pis que les dual halo led vont brulé assez vite

sur les 2 models , le moin $$$ fait tres bien la job , j`ai du ebay ,

sauf ring led en mode clignotant+position , no.1 Exclamation

A+ Cool

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Bonsoir,

Y'a tu un max de force que j'devrais mettre comme kit HID sur mes headlights pour éviter de me faire "écoeurer" par les polices ? Pcq j'ai le choix entre un kit 8000k ou 4300k donc j'sais pas trop. Merci Razz

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8000 c'est bleu beaucoup plus de chance de te faire achaler avec ça que 4300 et avec du 4300 la visibilité est meilleur mais nombreux on du 8000 sans trop de problème

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Ouais c'est sur, en plus dison que les policiers a Rivière-du-loup commence vraiment a être ****.. xD lol

Oh! J'crois que j'vien de trouver un juste milieu.. ya un kit de 6000k, pour le même prix Razz



Autre question un peu bizzare .. mais sa prend pas une batterie plus forte pour un kit HID ? lol..

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le 6000k sa eclair blanc ses pomal eu qui sont les plus belle et que la visibilité est la meilleur

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J'ai commandé des 6000k ... Faut tu changer les ballast au complet si je décide de mettre des 8000k ou je change juste le globe ?

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Pour revenir sur le sujet du supercharged pour le cobalt 2.4...est ce que sa été fait? Parce que cest un projet que javais en tete et voulais savoir si la tete du moteur qui est pas forger peu le tuffer sans trop dabus. merci davance

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Oui ça déjà été fait et plusieurs sujets en parlent Rolling Eyes

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