steve1213 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon voila sa fais 2 fois que sa me fais sa quand il mouille dehors si je clanche le char jarrive a environ 4000-4500 rpm et le char se met a bucker comme le **** sachand que j'ai changer mes bougie il y a 2 mois quesce que vous penser sa pourais etre? Et je n'est pas passer dans aucune flaque d'eau donc sa metonnerais qu'il en est pogner. ma premiere ider je soupconne les coil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Si ton CEL flash c signe de miss fire le CEL est allumé? Ton filtre est propre? Ta un hydrosheild ? Il est p-e humide et quand tu wot y tire de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais jai un hydro sur mon filtre mon cel allume seulement pour mon cataliseur jai pas dautre code mais mon interceptor gauge lui me dit jai des missfire dans loption missfire du gauge mais jser pas si ses fiable a 100% vu que mon cel allume pas pour les missfire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 va dans get dtc et c est quoi qui sort en temps reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai le meme probleme, mon char buck sur mes vitesses a 4000-4500 comme toi je me demande aussi si c'est a raison de l'eau qui peut s'accumuler au filtre la jai eu un check engine et je les verifier il me parlais de sensor sur lentrée d'air en tk.... Je vais remettre mon entrée d'air d'origine voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tes tu tuner pour ton injen et check ton filtre si y est propre et tu dis que ton maf est flambet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mon filtre senvien surment du mais je me dit si sa serais vraiment sa y le ferais en toup temp et non juste quand il mouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ta tu laisser le couvert protecteur au dessus des spark plug si non pe il va de l eau sur les coil packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais il est toujours la jme suis dit si i serais pas la jserais a risque mais la il est toujours en place -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bestrent24 a écrit:J'ai le meme probleme, mon char buck sur mes vitesses a 4000-4500 comme toi je me demande aussi si c'est a raison de l'eau qui peut s'accumuler au filtre la jai eu un check engine et je les verifier il me parlais de sensor sur lentrée d'air en tk.... Je vais remettre mon entrée d'air d'origine voir !!!tu demeure dans quel section a levis. je pourrais surement t aider a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrent24 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 st-romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mhmmmmm reste tu dans le quartier de maison mobile?je reste assez proche de chez vous si jamais tu veux que je fasse une ti inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 par curiositer ton boost ressemble a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 moi aussi sa fesais sa, ses de lhumiditer sur le filtreur qui cause ca, sa tire de leau pis meme ci tu va pas deans les flack d`eau quand tu suis les autos sa rentre, ces pas 100 pourcent etanche, moi quand sa fesait ca, jai demancher le filteur et il etais trempe meme avec un hydroshield, verifie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 javou stune bonne idée va faloir jatende qui le reface ses rare qui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites