Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Problème lorsque le rpm est à haut régime ?

Messages recommandés

Bon voila sa fais 2 fois que sa me fais sa quand il mouille dehors si je clanche le char jarrive a environ 4000-4500 rpm et le char se met a bucker comme le **** sachand que j'ai changer mes bougie il y a 2 mois quesce que vous penser sa pourais etre? Et je n'est pas passer dans aucune flaque d'eau donc sa metonnerais qu'il en est pogner. ma premiere ider je soupconne les coil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton CEL flash c signe de miss fire le CEL est allumé? Ton filtre est propre? Ta un hydrosheild ? Il est p-e humide et quand tu wot y tire de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai un hydro sur mon filtre mon cel allume seulement pour mon cataliseur jai pas dautre code mais mon interceptor gauge lui me dit jai des missfire dans loption missfire du gauge mais jser pas si ses fiable a 100% vu que mon cel allume pas pour les missfire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme, mon char buck sur mes vitesses a 4000-4500 comme toi je me demande aussi si c'est a raison de l'eau qui peut s'accumuler au filtre la jai eu un check engine et je les verifier il me parlais de sensor sur lentrée d'air en tk.... Je vais remettre mon entrée d'air d'origine voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes tu tuner pour ton injen et check ton filtre si y est propre et tu dis que ton maf est flambet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon filtre senvien surment du mais je me dit si sa serais vraiment sa y le ferais en toup temp et non juste quand il mouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tu laisser le couvert protecteur au dessus des spark plug si non pe il va de l eau sur les coil packs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est toujours la jme suis dit si i serais pas la jserais a risque mais la il est toujours en place -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bestrent24 a écrit:
J'ai le meme probleme, mon char buck sur mes vitesses a 4000-4500 comme toi je me demande aussi si c'est a raison de l'eau qui peut s'accumuler au filtre la jai eu un check engine et je les verifier il me parlais de sensor sur lentrée d'air en tk.... Je vais remettre mon entrée d'air d'origine voir !!!



tu demeure dans quel section a levis. je pourrais surement t aider a se niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mhmmmmm reste tu dans le quartier de maison mobile?

je reste assez proche de chez vous si jamais tu veux que je fasse une ti inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa fesais sa, ses de lhumiditer sur le filtreur qui cause ca, sa tire de leau pis meme ci tu va pas deans les flack d`eau quand tu suis les autos sa rentre, ces pas 100 pourcent etanche, moi quand sa fesait ca, jai demancher le filteur et il etais trempe meme avec un hydroshield, verifie ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...