Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Question du kit water/meth ?

Messages recommandés

peu t'on rouler un kit water/meth en plein hiver et si oui faus t'il faire retuner le char ? ou ses pas conseiller dutout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui retune le char pour le meth

l histoire dans ca c est qu en injectan,t tu enrichie ton melange. donc tu peux abaisser la quantité d essence au injector et de compenser ak le meth afin d avoir le meme AFR.

si tu system est bien concu le tuneur va voir l effet sur le AFR.

es ce un system fiable? oui et non. ca reste de la mecanique et si ca flanche sans que tu le sache tu peux etre dans le trouble assez vite. donc tu dois verifier et avoir un wideband.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wideband deja la Smile mais je me demandais vu sa refroidi plus le moteur et lhiver ses encore plus froid il y a pas dinconvénien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1213 a écrit:
peu t'on rouler un kit water/meth en plein hiver et si oui faus t'il faire retuner le char ? ou ses pas conseiller dutout?
pourquoi tu veut mettre du meth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
steve1213 a écrit:
peu t'on rouler un kit water/meth en plein hiver et si oui faus t'il faire retuner le char ? ou ses pas conseiller dutout?
pourquoi tu veut mettre du meth.




avoir de lavance a lallumage et se tenir plus froid j'ai p-e dans lintention de le mettre turbo aussi de plus avec la temperature qui fais asteur j'ai presque pu de perte de boost donc ses vraiment acause de mes temperature que jperd du boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le water meth ses vraiment efficace que se soit sur la temperature ou la performence mais faut tu tassure que sa soit tres bien ajuster et que sa fasse pas default si tu veut en mettre un 2 kit que jte conseille celui de snowperformance ou celui de AEM et jte conseille de rouler avec du vrai methanol et utilise de l'eau demineraliser, fait un melange 60-40 ou 70-30 de toute les info que jai pu voir sur ste sujet la ses les meilleur melange a faire moi jle mixe a 60-40 environ et pas trop conseiller dutiliser le lave vitre bleu en tk de mon coter jen metterai pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa peut depanner mais yai moin efficace que le vrai methanol, ses juste que le lave vitre a du meth dedans mais ya tout plein dautre produit que jme sen pas a laise a mettre dans mon moteur le best tant qua moi ses du vrai meth anyway au canac sa coute a rien 5$ ou 6$ pour 4 litre comparer au canadian tire que sa coute 11$ pour le meme produit mais dans ste magasin la ses de lhydrathe de methyle!!!!

mais la de lhuile a fondu Suspect jva dire tout suite ses un peut du nimporte quoi sa la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
mais la de lhuile a fondu Suspect jva dire tout suite ses un peut du nimporte quoi sa la !!!!


sa reste de l'hydrate de méthyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila entre l huile a fondu ou du lave vitre, j irais pour l huile a fondu.

il a des ti bouteiille au dolorama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin jaurai jamais cru dsl les boys jva me coucher moin niaiseux a soir hahahahhaa!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Ta ic pump est en bonne état?


je ses pas la pression mais avec loption b je la voi bien retourner a la tank y a t'il yune facon de tester combien la pompe pousse ?


yanpelo a écrit:
le water meth ses vraiment efficace que se soit sur la temperature ou la performence mais faut tu tassure que sa soit tres bien ajuster et que sa fasse pas default si tu veut en mettre un 2 kit que jte conseille celui de snowperformance ou celui de AEM et jte conseille de rouler avec du vrai methanol et utilise de l'eau demineraliser, fait un melange 60-40 ou 70-30 de toute les info que jai pu voir sur ste sujet la ses les meilleur melange a faire moi jle mixe a 60-40 environ et pas trop conseiller dutiliser le lave vitre bleu en tk de mon coter jen metterai pas!!!!


juste comme sa au combien de kilo environ remet tu du water meth et combien de litre remet tu environ? de plus une bonne place qui tune avec du meth jimagine tu peu me dire certaine place Razz? et 60-40 60 etant pour water et 40 pour meth ou ses linverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le char comme sa mais il y a de bonne chance que sa sois sound26 je ses que cetait quelqu'un du forum mais me rapelle plus qui pour linstant ma le rouler comme sa et si je met un kit water/meth + un turbo ses sur qui va aller sur le dyno faire tuner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un wideband dans ton char. pas besoin d aller sur un dyno.
souvent les dyno vont teplug un wideband mais si tu l as le chemin sera aussi precis sinon plus qu un dyno.
ok tu veux mettre du meth si tu mets ca turbo. tu le metteras pas meth ak ton SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir de lavance a lallumage et se tenir plus froid j'ai p-e dans lintention de le mettre turbo aussi de plus avec la temperature qui fais asteur j'ai presque pu de perte de boost donc ses vraiment acause de mes temperature que jperd du boost[/quote]avec une 2.8 t es pas suposer d avoir des trouble de temp.et pas nécessaire d avoir du meth;si t as pas des bonne temp. c est pe ton cooling system qui des faille ou comme moi mon vieux sc ,les rotors étais tellement maganer que le teflon sur les rotors il n en avais plus et par la meme occasion ca boucher les laminova ce qui me causait des po 300 ,alors j ai changer le sc et nettoyer les laminova (étais bourrer de machefer et boute de teflon) resultat pu de po300 et meilleur cooling,pe c est ca ton trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le remplir sa va dependre sur quelle jet tu va rouler et comment tu fouette ton chard comme moi je roule sur le plus gros jet et je vais souvent a pont rouge juste a titre dexemple si je fait 8 a 10 run jva etre obliger de le remplir pqc y va etre vide. tu peut rouler 1 semaine sans le remplis ou 2 jour depend de toi et pour le melange ses 60 meth et 40 eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entendu parler que le meth. se composais de 70% d alcool de bois et 30 % d eau distiller vrai ou pas ou c est du meth. que t achete si oui ou tu prend ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meth cest 100% meth

tu le diluer ak l eau pour en faire la recette 60/40 50/50 80/20

yan a l air a dire que canac en a du moins cher que canadian botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes temperature jai toujours le heat exchanger stock meme si mes iat2 son quand meme correct donc je ses que sa laide pas vraiment quand meme mais vu je me dit jai dans lintention de le mettre turbo jprefer investir 200-300$ pour le futur kit vu jaurai pu besoin de lutiliser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un interceptor pour nos dire que tes iat2 sont bon

ou tu l as fais loguer dernierement.

en haut de 160F bcps de questionnement a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
as tu un interceptor pour nos dire que tes iat2 sont bon

ou tu l as fais loguer dernierement.

en haut de 160F bcps de questionnement a faire


145f mes iat2 a l'air de temperature dete (30-40C). Et quand je clanche je suis plus a 115-125 et meme encore p-e en dessous au temperature qui fais presentement 10-15 degree



ses sure que je peu soupconner le supercharge aussi du au kilometre du vehicule je devrais linspecter bientot vu je vais changer le coupler et lhuile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ,moi c est le contraire 90 a 110 normale quand je clanche entre 115 et 125 quand j avais ma 2.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
bizarre ,moi c est le contraire 90 a 110 normale quand je clanche entre 115 et 125 quand j avais ma 2.8




ouais si je roule normal 85-95 au temperature de dehors a 10-15 degree et quand je clanche 115-125. pi pour a 145 ses quand qui fais environ 30-40 degree dehors en pleine saison dete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi je te parle l été entre 25 a 35 deg. ext. la a 10 ,15 ext. normale je me tiens entre 75 et 85 d iat2 ouais mais c est vrai que j ai un deuxieme he pe est la diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
ouais moi je te parle l été entre 25 a 35 deg. ext. la a 10 ,15 ext. normale je me tiens entre 75 et 85 d iat2




ton heat exchanger aide beaucoup Razz tu rentre combien sur le 1/4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je lai retuner je suis pas retourner au drag travaille toujours pas le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
depuis que je lai retuner je suis pas retourner au drag travaille toujours pas le temps.


pis sinon combien tu rentrais avant pi cetais tu avec ta poulie 2.7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca je l ai pas essayer ca fait juste un mois que je la run mais je peut te dire que ca donne du torque quand on a tuner j ai mis stage 3 avec une 2.9 pis j étais pas satisfait je trouvais le chars vache ca tirais pas asser ensuite j ai mis la 2.8 pis j ai vu une diff y pognais plus la j ai mis la 2.7 la quand je clanche le speedo y monte en fou mais j ai le prob suivant ,en temp. d été passer 16 psi mes iat2 se mette a grimper de 130 a 145 alors c est soi que je met spacer phonélique avec une pompe hi flow ou je mets du meth. encore indecis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qui tire pas si pire meme apres le diff lsd sa pas de trouble a spinner en 2ieme en roulant xD mais bon on fini toujours par sabituer au power et en vouloir plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais cest vrai ont veux toujours plus mais ton lsd quaife c est tu toi qui la installer finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
ouais cest vrai ont veux toujours plus mais ton lsd quaife c est tu toi qui la installer finalement


oui pi non j'ai toute demancher la transmission du char pi quand jsuis arriver pour louvrir jai tout devisser les bolt pis a se separais pas-.- j'ai fini par trouver comment la defaire (jai mis un how to sur cobaltss.net) mais sa prend des puller expres pour cette transmission la qui coute 800-1000$ le kit doutils -.- les gear sont press fit dedans donc je les envoyer cher un gars de transmission dans mon coin i ma charger 350$ l'ouvrir installer le diff , changer une bearing de diff et tout remonter pi jai fais un temp de 14.54 sur le 1/4 donc jme dit avec des slic sa pourais avoir du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ca fait tu la diff entre un lsd et pas quand tu ca fait tu gauche ,droite ou ca se controle super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
pis ca fait tu la diff entre un lsd et pas quand tu ca fait tu gauche ,droite ou ca se controle super bien


controlle super bien, aucun glissement quand je tourne a moin je que je clanche ses sur sa spinne mais sa grip beaucoup plus pis j'ai gagner 0.7 sec sur le quart de mile et de plus jsuis aller que 2 fois avec au drag donc jsuis pas le plus abituer avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
meth cest 100% meth

tu le diluer ak l eau pour en faire la recette 60/40 50/50 80/20

yan a l air a dire que canac en a du moins cher que canadian botte



yes ses en plein sa mais tu dilu avec le leau demineraliser tu peut en avoir chez IGA ses la jla prend hahahaha!!!! et oui le meth est moin cher chez canac. au canadian tire un 4 litre se vend au alentour de 11$ et au canac le meme produit se vend au alentour de 5$ ou 6$ deja un petit defference de prix. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
le lsd tu la pogner ou et combien




je les acheter use sur cobaltss.net ses un quaife spomal la meilleur qualiter tu peu avoir et ses garantie a vie en plus jler payer 360 shiper cher nous neuf ses environ 1100$ flambant neuf aport shiper pis extra fees si yen na pis achete pas un obx j'ai lis des review que les gear stripais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...