Generaljp 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Quand j'arrive à un stop le RPM reste à 1500 -1800 un boute avant de redescendre a 8-900 . Qu'est-ce que ca pourrait être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est peut etre une fuite de vaccum en tout cas le mien fesais sa et ben j'avais une mini fuite et apres reparation toute est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 as tu modifier qq chose dernierementcheck engine light allumer?possible d une fuite a l intake qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 aucune modif , aucun chek engine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 model annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Generaljp 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sport 2.4L 2008 , 57 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EhGab 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Manque d'Huile, manque de prestone, Throttle body défectueux, sans Check engine c dure a dire, peut etre des sensor aussi si. a 57 000KM ton char est encore sous garantie, va voir chez GM avant qui soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 nettoye ton tb y prob. sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckydude 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Throttle body . Javais pas de codes nonplus mais quand je l'ai demonter yetais noir d'un bout a lautre mais maintenant le idle est stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites