fredSS/NA 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hey gang!! jvien dacheter un kit supercharge pour mon 2.4 pi jveux savoir est ce que je devrais linstaller maintenant ou attendre a l'été prochain pour avoir la meilleure tune possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ecoute ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 loll vu ke lair est plus frais sa change pas de koi dans ta facon de tuner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 que tu fasses tuner avant ou apres cet hiver... si tu penses prendre ton char l'hiver prochain ca revient au meme non?!? fait juste attention de pas faire le fou pcq l'hiver les moteurs peuvent pas en encaisser autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oli_SS a écrit:que tu fasses tuner avant ou apres cet hiver... si tu penses prendre ton char l'hiver prochain ca revient au meme non?!? fait juste attention de pas faire le fou pcq l'hiver les moteurs peuvent pas en encaisser autantX2Mais si tu pense le tuner et ne plus le prendre l'hiver, alors fait le l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ca revient a toi pareille de prendre ta decisioncette hivers sera plus un question de tire qui tienderont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui jle prend lhivers mais jle pousse pas!! c pas la bonne saison loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je l'avais installer/tuné en septembre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 les garages de tune son moin charger l'hiver, je crois surment plus de flexibiliter dans les horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 installer un kit dememe est tres facile ormis le soudage des fils d injecteur.en 6 hrs c est possible d installer ca et 2 hrs pour la programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ca depend du setup que tu met si tu run une poulie stock tu runner l hiver sans prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 as t il tout les piecesHE et toutgrosseur de poulie et injector. es ce un kit zzp ou un kit complet d un gars quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c un kit ki vien dun ss/sc stock de ma job! jva toute prendre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites