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eric05

Update supercharged avec poulie 2.7

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je viens de changer mon supercharger et j ai updater pour une 2.7 a la place d une 2.8,ca marche en..... vive le boost et le torque hahaha prochaine etape le méthanol

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c est sur mais j ai pas de méthanol et sound m avais dit q avec mon stage 3 avec mon setup je pouvais rouler une 2.7 mais checker mes iat2 mais question comme ca avec ta 2.6 tu sortais combien de boost

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eric05 a écrit:
c est sur mais j ai pas de méthanol et sound m avais dit q avec mon stage 3 avec mon setup je pouvais rouler une 2.7 mais checker mes iat2 mais question comme ca avec ta 2.6 tu sortais combien de boost




boost = pas power...moi je resterait avec le 2.7 sur le meth tunné dyno

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ouais le meth est dans mes projet l anner prochaine ,j avais pe l idéé d une 2.6 ou tant qu a faire 2.5 ou bien harrop mais je suis pas décider ,mais je suis pas mal satisfait de ma 2.7 avec le meth je dropperais mes iat2

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eric05 a écrit:
ouais le meth est dans mes projet l anner prochaine ,j avais pe l idéé d une 2.6 ou tant qu a faire 2.5 ou bien harrop mais je suis pas décider ,mais je suis pas mal satisfait de ma 2.7 avec le meth je dropperais mes iat2




jai eu une 2,5 eric et tu va pas t'aimé si tu la drop...ca pousse trop chaud...avec cette poulie cetais le fun sur la reprise en roulant car les iat2 avait baissé apres 1 min de roulage a par ca de la grosse bousillerie...go pour le meth sur une 2,7...de bonnes plug 2 step colder gapper .32-.28 et keep le resonnateur dorigine

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a date pour les plug y sont deja step 2 mais gap .35 et cote exhaust j ai bad mab headers sur 3 pouce et dp 3 pouce qui drop sur le 2.25 resonnateur et catback stock mais je pense mettre un catalisuer hi flow parce que j en ai plus

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le cath va juste te faire gagner en lag torque...moi jle laisserais comme ca..go meth...une bonne tunne...afr a 12 a wot tu srais close du 270 whp sur un mix 50/50 de VRAI METH pas de scrap de lave vitre ou liquide a fondu

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quand tu parle de vrai meth tu veux tu dire que tu dilue du methyl avec eau distiller ou tu achete en quque part du vrai meth deja premelanger

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Exact, reste avec la 2.7

Le Meth 50/50 c'est le best. Mélange le toi même avec de l'eau distillée. Tu peux n'acheter du pré-mélangé Snowperformance mais ça reviens plus cher que si tu le fait toi même. 5$ le gallon de meth Autopart, 3$ le gallon eau distillée canadian tire. Avec une tank de 1 gallon et un jet de 310cc ça toff 12 minutes de WOT.

Avec le Water/Meth je te conseil FORTEMENT un wideband ça va te sauver bien des problèmes à long terme. Je comprend pas d'ailleurs comment des gars peuvent être tuner sans avoir et jamais avoir eu de Wideband installé sur leur char... mais bon !!!

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tu sais bien que les TC en possede un integrer. c est pour tout le monde qui ont le bubget pour en avoir un. ou de payer un extra pour en installer un pour le tune.

ben la il doit en connaitre un lis sa signature, tu verras qu,il sera bien servi de facon legendaire

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je vous remercie les gars de vos precieux conseil mais ce seras pas pour cette année la y tant de serrer le chars et martin comme tu la j ai un bon tuner en qui j ai confiance et qui est cap. de faire ca surtout avec la tune qui ma fait cette anner pas du tout décu

pour le wideband yoecotec c est dans mes projet 2013 avec ma clutch exedy ,+ update suspension et meth,mais je sais pas si un gage pod steering column de redline fitterais dans mon ss

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eric05 a écrit:
martin comme tu la j ai un bon tuner en qui j ai confiance et qui est cap. de faire ca surtout avec la tune qui ma fait cette anner pas du tout décu


y a pas problem a se niveau la.

demande a mikeSS, il va probablement aller dans le meme sens que moi. faut dire qu il reste a 5 minute de mr meth tuneur.

j ai l air sarcastique, mais mr meth tuneur possede une tres bonne base. je suis quant meme capable de dire les vrai choses quand elle sont merité. il a fait pomale de R/D a se niveau la.


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martin c est bon que tu dise les vrai affaire meme si je sais que toi mr meth tuner comme tu dit avez euh quque accro. ds passer, en passant j adore tes expression je suis tjrs plier en deux quand lie ca!!!!!!!!!!!! Razz

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donc la morale de lhistoire cest lachez moi les poulies 2.6 et 2.5 et un foutu wideband effectivement spa un luxe meme sur une 2.8 si ya un injecteur qui ''fait le paresseux'' bien ta un signe au moin...le meth est pas juste bon au cooling et pour le taux doctanne ...vous regarderez votre tete de moteur une fois enlevé sur un set-up qui roule du meth...cheers...vs non meth outcchhhh



quand le set-up est bien monté,tuyaux pas rabouté(et avec tie-wrap),filage soudé,le meth est de loin la meilleur alternative pour compenser le petrole de pouding que lon n'a

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C'est spécial pareil, deux jeunes hommes, donc un de civic, viennent nous dire ici que les connaisseurs de Cobalt SS depuis 2005, qui ont été les premiers au Québec à jouer dans leur moteur de Cobalt et surtout les premiers au Québec à être tuner et les premiers à rentré au 1/4 de mile dans le 12 secondes connaissent rien aux modifications...

C'est bizare, j'ai une dixaines de noms qui pourront vous contredire et qui roulaient avec une 2.6 et même 2.5

En moyen? 21-22psi, 320hp, tuner avec wideband et water/meth

C'est vrai qu'avec une 2.6 et 2.5 ça chauffe plus vite, mais avec une dual plate et water/meth, bye bye WRX S.T.I et ce sans risque.

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ouais en tout cas je parle sans savoir mais j ai toujours entendu parler que servais a refroidir surtout avec des 2.6 et 2.5 et avec une 2.5 t allais chercher 291 whp sa serais quasiment le fun que sound 26 vienne nous donner sa version des fait

pour ce qui de la fiabiliter d une 2.5 joel ss a roulait un s5 pendant 3 ans si j me trompe pas pis maintenant harrop pis y parle pas qui euh du trouble et sur l ancien ccq y une coup de gars qui roulait des 2.6 et 2.5

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eric05 a écrit:
pour ce qui de la fiabiliter d une 2.5 joel ss a roulait un s5 pendant 3 ans si j me trompe pas pis maintenant harrop pis y parle pas qui euh du trouble et sur l ancien ccq y une coup de gars qui roulait des 2.6 et 2.5


Je mets pas en doute les connaissances de personne mais un set up qui reste dans un garage y px être bon 80 ans si il est pas roulé à gatineau Joël avais l'air de dire que les saisons d'avant y avait pas fais bcp de millage il m'a l'air très satisfais de sont set up mais on peu pas juger de la fiabilité, selon moi, si y'a pas d'utilisation du véhicule

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qui a rouler au qc dans le 12 s' ak un SC. moi j en connais un et son nom est patrick.

sound a jamais mis ton char sa track ainsi que stephane.

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huckernage a écrit:
qui a rouler au qc dans le 12 s' ak un SC. moi j en connais un et son nom est patrick.

sound a jamais mis ton char sa track ainsi que stephane.



et pat roulais quoi????? une 2,8 ya sortie 265 whp sur cette poulie

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huckernage a écrit:
qui a rouler au qc dans le 12 s' ak un SC. moi j en connais un et son nom est patrick.

sound a jamais mis ton char sa track ainsi que stephane.


Tu l'as sous les yeux mon pit!

Tout ça en collaboration avec des gars de l'Ontario et des States.

Ça me fais rire des gens qui connaissent cette voiture depuis quelques années et obstinent ceux qui on marché avant eux...

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ssmike a écrit:
et pat roulais quoi????? une 2,8:cheers:ya sortie 265 whp sur cette poulie


265whp? C'est tout? Je faisais facilement du 290whp Laughing

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anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!

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ssmike a écrit:
anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!


Une 2.4 ? Hmm et tu veux que le monde se fit aux conseils d'un gars qui dit ça ?? Rolling Eyes

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RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!


Une 2.4 ? Hmm et tu veux que le monde se fit aux conseils d'un gars qui dit ça ?? Rolling Eyes




metaphore;)

http://www.cobaltss.net/forums/dyno-results-170/official-dyno-thread-194257/



et jveux ta list mods pour avoir sortie 290 whp sur une 2,8...car dautres voudront le savoir au lieu de se foutre une 2,5

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ssmike a écrit:
RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!


Une 2.4 ? Hmm et tu veux que le monde se fit aux conseils d'un gars qui dit ça ?? Rolling Eyes




metaphore;)

http://www.cobaltss.net/forums/dyno-results-170/official-dyno-thread-194257/



et jveux ta list mods pour avoir sortie 290 whp sur une 2,8...car dautres voudront le savoir au lieu de se foutre une 2,5


Arrete avec ta liste : Le premier 303whp poulie 2.6 = AMEN!

Et relis bien, je n'ai jamais dit que j'avais une 2.8 Laughing

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RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!


Une 2.4 ? Hmm et tu veux que le monde se fit aux conseils d'un gars qui dit ça ?? Rolling Eyes




metaphore;)

http://www.cobaltss.net/forums/dyno-results-170/official-dyno-thread-194257/



et jveux ta list mods pour avoir sortie 290 whp sur une 2,8...car dautres voudront le savoir au lieu de se foutre une 2,5


Arrete avec ta liste : Le premier 303whp poulie 2.6 = AMEN!




bakin...sur du e85 pis ebristol cest pas une saussice de tunner rabbit..et look les autres leur set-up...oui ya du 2,6..mais comme je disait beaucoup plus de 2.7 et 2.8

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RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
RedKen a écrit:
ssmike a écrit:
anyway si taime modifier ton bolide..ben go va sy pour une 2.4;)..tu trippe.taime se que tu fais..cest ca le but!!


Une 2.4 ? Hmm et tu veux que le monde se fit aux conseils d'un gars qui dit ça ?? Rolling Eyes




metaphore;)

http://www.cobaltss.net/forums/dyno-results-170/official-dyno-thread-194257/



et jveux ta list mods pour avoir sortie 290 whp sur une 2,8...car dautres voudront le savoir au lieu de se foutre une 2,5


Arrete avec ta liste : Le premier 303whp poulie 2.6 = AMEN!

Et relis bien, je n'ai jamais dit que j'avais une 2.8 Laughing


Quand le E85 sera disponible au pompe on s'en reparlera... pour l'instant, au gas de pompe, la 2.7 demeure la meilleure option. DYNO à l'appuie. On t'en donne des preuves, on veut les tiennes !?

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yoecotec a écrit:
Quand le E85 sera disponible au pompe on s'en reparlera... pour l'instant, au gas de pompe, la 2.7 demeure la meilleure option. DYNO à l'appuie. On t'en donne des preuves, on veut les tiennes !?


Des preuves ?? Haha mom char est une légende parmis les vrais connaisseurs!

Au SCP plus gros show de l'année trois fois, des dixaines de trophés (modifications et esthétiques)

Pas drôle, des élèves qui essaient de dépasser les maîtres Razz

Amène-nous ton char et un très bon budget, une bombe sera créée!

PS: Oubli ton E85 et revient au Québec lol du 94 fait la job Wink

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