Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goozdown

[E36 M43 an99] changement disques plaquettes

Messages recommandés

bonjour a tous.
voila, les plaquettes de mon 318 sont mortes
le témoin d'usure n'est pas allumé mais ça va pas tardé..
comme j'ai un tremblement dans le volant lors des freinages je change aussi les disques.
pour les disques j'ai pensé du ATE "power disc" chez o....o
mais pour les plaquettes j' ai pas d'idée.
quelqu'un aurai t 'il une expérience de ses disques ? avec quelle plaquette ?
je fais pas d'usage sport de ma voiture mais de bon frein c'est quand même mieux !
dans la fiche de nettoyage des étrier et support d'étrier, vous parlé de graisse spéciale a mettre a différent endroit (en rouge sur les photos)
mais quel est cette graisse, quelle propriété a t elle ?
par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goozdown

Es tu sûre que tes disques sont HS ?

AS tu un épaulement prononcé sur la circonférence de tes disques ?

Peut-être que pour ces vibrations aux freinages, il serait bien de contrôler tes rotules inter et exter de direction ainsi que tes silentblocs de trains AV .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous avon changer nos disque plaquette et machoir pour dans les 130e environ sur e.. tres satisfai
sa fait maintenant un ans la voiture na aucun probleme de freinage et pour le pris ...

sinon je rejoin l'avi de gyropinpon verifie avant de changer tes disque
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, en fait je vais refaire toute ma direction !!

ça veux dire : - bras de suspension
- rotules d. et g.
- silentbloc de bras
- silentbloc de barre stab.
- rotules de crémaillère de direction d. et g.

ma caisse a 226 000 et la direction aussi je crois bien, alors dans le doute.....d'ailleurs le contrôle technnique indique de petits défauts a ce niveau la

il y a sur certain site d' enchères des kits complet, quelqu'un connait ? ça vaut quoi ?

et pour la graisse de frein ? une idée ?

car les freins vont y passer aussi !!!

quelqu'un est il capable de me dire quelle disques et plaquettes vont bien ensemble ? bon matos évvviiiiiiiidement a prix résonnable biiiiiiiiieeeeeeeen sur !
genre sur o....o

je fais pas d'usage sportif, avec un 318 de toute façon..........mais faut bien que ça freine (c'est mieux)

l'idée en fait c'est de remettre ma voiture N-I-K-E-L de A a Z ouiouiouiouiouiouiouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te deconseille oscaro je vait te donner une adressa e ...b.. ces mieu jai acheter un cable de frein a main chez osc... et y ete foutu des le premier serrage pars contre le lien que je vai te passer jai acheter disque plus plaquette av et arr plus machoir cela fait un ans que ses poser et ces toujour ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins ATE si possible ventiler

Pour les rotules bras ,triangle ect..

Meyle hq
febi bilstein

EBAY ALLEMAND:
http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Auto-Ersatz-Reparaturteile-/9884/i.html?rt=nc&Baugruppe=Achsaufh%C3%A4ngung&_nkw=Bmw%20E36%20Cabrio&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m282

Tu devras chercher pour les reference si tu veux je peux t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tuyaux, je crois que, oscaro ou lavoiture24 c'est pareil, quand on voit leurs évaluations ça fait peur quand même...
en plus qui est le manufacturier de leur pièces ?? c'est vraiment pas chère, alors, ils disent qualité 1ere monte, allemand, tout le monde il est beau .....
mais la marque ???? je vais leurs demandé, en tout cas merci.
quand a oscaro, une fois je leur ai commandé un filtre d'habitacle e36 et j'ai reçu...............vous êtes prêts ?

un kit de distribution pour renault truc chai pas quoi !!!!!!!
bon, il ont remboursé le renvoi et la pièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ses du net...
a savoir ce que lon veut ?? scratch

javai acheter un embrayage pour la voiture de mon copain sur un site et j'ai jamais recu le bon


resulta jai ete cher un vendeur de piece barraul... et jai payer moin cher que sur le net cars il mas fait plus de moin 20 pour cent sur un lucas ....

si tu veut jte les prend la bas mais meme avec moin 20 avec l'envoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le seul truc qui me gene est de ne pas savoir la marque sinon le vendeur a une bonne ponctuation au niveau des votes donc en plus les gens qui l'ont acheté étaient content donc a toi de voir.
Oscaro en Espagne est impeccable apurement rien avoir avec la France j'ai commende plusieurs fois et impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...