Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herbus76

Peinture qui écaille ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir ci je suis pas le seul qui a de la peinture qui ecaille tout seul. rebord de calise, aillerond etc

Pourtant ya pas de rouille en dessous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans coin de porte oui et mais le reste probablement a deja été repeinturer et mal dégraiser ou nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repeinturé sûrement mais c'est plus que ça été mal sablé parce que quand y reste des corps gras ou de contaminant ça fais des fisheyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 a écrit:
je suis pas sur mais je pensse que cest garanti 8ans mes pas sur


si jme trompe po cest pour la perforation par la corrosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Je suis aller voir dans un garage pour des touch up, mais le gars ma dit que la peinture etais trop abimer partout, fallais qui fasse un peinture au complette du véhicule... Un petit 2500$Laughing pour tout le tour sauf bumper avant, hoop et top un job de 31 heures.. ayoye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500, **** spa cher pour un char complet.. nous le meilleure body shop c minimum 3500$ avec 1 ans de garantis contre la rouille ou si a l'écaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samcoby06 a écrit:
2500, calique spa cher pour un char complet.. nous le meilleure body shop c minimum 3500$ avec 1 ans de garantis contre la rouille ou si a l'écaille


Rolling Eyes sauf bumper avant, hoop et top un job de 31 heures.. ayoye!!

Plutot cher perso. Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samcoby06 a écrit:
2500, calique spa cher pour un char complet.. nous le meilleure body shop c minimum 3500$ avec 1 ans de garantis contre la rouille ou si a l'écaille
c est pas chers, a quelle garage que tu vas moe je trouve ca chers mon cousin vela 4 -5 ans me chargeait 1000 piasse alors maintenant pe 1500,vas voir mon cousin a st -julie y vas te faire ca a un prix raisonnable sans t arnaquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
Carstar a st-jean sur richelieu, il charge 50$/H


Fait longtemps moi aussi mais , un complet sans débossage a plus de $2800.00 , sé du vole !!!

TK ; Check ca !/t204-projet-majoz24



A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne peux reste sous silence

on ne peux pas juger dun prix sans meme avoir vu lauto ny meme savoir quel qualiter de peinture est utilise

que sa sois ici ou sur nimportquel furum la question des prix de pinture revien toujours


1 trouve un carrossier en qui tu a confiance (ya des **** dans tout les metier)

2 savoir quel qualiter de materiel est utilise (ya des vernie a 99$ et dautre a 600$ le kit )

3 en resume un paye pour ce que lon a


exemple le chars a ma blonde un ford escote 1997 en heuretane sa couter 300$ de peinture

un de mes chars sa coche juste en sealer sa couter 400$ presque 3000$ en materiel tout sa au cost

la diferrence : qualiter de la finition ,dure de la job, etc

et la on parle juste de materiel de pienture

on a pas parler du temps du materiel de debossage (plastique ,papier sable ,gaz a soudeuse etc)

ses un metier tres devalorise si on veux faire de la belle job qui toff longtemp aujoudhui le materiel coute tres cher mais les clien ne veule pas payer (je vise personne ses une constatation du metier)

il y aurais tellement a ecrire sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison y aurait tellement a ecrire a ce sujet mais moi je trouve que ca sert a rien de payer
pour peinture de premiere qualiter parce que de toute facon a vas se maganer pareil des peinture t en as tout les prix de 1000 a 10000 pis pour la corrosion si ton chars est un 18 trou c est pas pareil que juste faire des touch up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vroussel tu a tout a fait raison.. je suis dans le domaine depuis plus de 20 ans les produit coute tres tres cher cé comme dans nimporte quoi tu paye pour la qualitée que tu a ... souvent y dise fait moi un bon prix cé pour vendre pi tu les revois genre 2 ans plus tard pi il on encore .. je pourrais en conté une pi un autre la dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que sa donne rien de payer le gros prix ,monchum a fait faire un candy apple sur son tiburon 98 et y a payer 6000$ pour et deux ans apres y commencais a écailler dans l aile(quarter arriere)y avait fait un blow out maganer peinture et maganer bumper en plus des chips de rouile qui sortais,un candy apple c est quasiment impossible de faire des touch up faut vraiment un bon peintre ou repeinturer au complet alors ca donne quoi de payer le gros prix tu fait accrocher ton et tout est a recommencer allo la qualiter Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de magane ta peinture je suis daccord les deux vont usse

mais ton clear (ta protection) a 99 a un tres faible niveau de solide vs ton clear plus de qualite

ce que sa fais bien lors du sechage la partie qui sevapport et bien plus eleve avec ton celar cheap donc yen reste moin sur ton auto donc moin de protection uv ,toite daraigne (je veux dire par la micro grafigne

et ton cleat cheap a pas de flex aditiff ce quil fais quil brisse comme une vitre lorsque un impack de roche

je veux pas partir un topic pour ostination mais bien donne des renseignement a ceux et celle qui le desir

whitecobalt : oui des heure et des heure dhistoire

en voici une pas pire :
mon beau frere deforme son p-c je lui repart
pas trop de frais de ma par restent de deep black donc match sa coche
reste de clear dune autre job
je lui fais gratis la job
je lui charge 50$ p-c complais avec reparation
il vien cherche son chars je lui dit ses 50 $
il me fais de drole de yeux je lui dit
quesquil a ses pas a ton gout
il me dit non la job es parfaite mais 50$ tu trouve pas sa exagere

je lui est pete un plond solide

moral de cette histoire
un gars va voir un mecano a 90$h y paye
va voir un body man a 53$h ses trop cher
sa fais quoi des chars tout pourie mais avec lhuile changer


hahahahahaha
je la trouvais bonne dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mes tes pas mon beau frere

jy est regle sa je les envoyer chez delaer pour une bosse dans porte

il ma pas trouve drole et ma jamais reparler de son chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le clear je te donne totalement raison de prendre la premiere qualiter,pour ce qui de la toile d araigner,probleme d application ou sechage dependament du type de chambre a peinture que tu a downdraft ou crossdraft et le nettoyage est tres important si t as pas bien dégraisser ca fait des fisheyes,a 50$ y pensais trouver mieux ailleur des job gratis sa cours les coin de rue haha!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...