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lsvt21

Heureux nouveau proprio d'un SS TC 2010

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Salut! Je suis un pti nouveau sur votre furum et je vien de faire l'achat aujourd'hui meme d'une cobalt SS TC 2010 blanche! J'étais dans le monde des japonais depuis 10ans, j'ai bien aimer mon experience mais maintenant, je test pour la premiere fois un produit GM! L'auto m'a plus dès le depart avec un model turbo qui a du potentiel tres rapidement!

Je suis ici pour en apprendre plus sur mon nouveau bébé et bien sur tripper un peu avec vous!! J'ai meme deja plusieurs questions a poser a d'autre proprio de cobalt turbo lol

Je vais la chercher pour mardi soir prochain... je vais peu etre viré fou d'ici la, je pense qua sa!! lol J'ai extrement hate de l'avoir dans la cour! Au plaisir de vous jasez et de vous croiser sur la route! Very Happy

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Merci! Tite question pour toi vite comme sa.... quand tu start ton auto a froid, tu attend un certain temps avant de partir?? tu attend tu que la température monte un peu ou il n'y a pas de probleme? Et meme chose avant de l'arraiter, mettez vous des boost controler? merci d'avance!

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Pas besoin du boost contrôler vu que le turbo est refroidi au liquide

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cobaltss2010 a écrit:
moi avant de partir jatent qu le rpm soi stable et jatemps toujour un peu avant de leteindre


C'est excellent, surtout lorsque tu l'écrase un peu plus.
C'est recommandé d'attendre environ une vintaine de secondes afin de réduire la chaleur du turbo et encore plus l'hiver.
La turbine peut atteindre des températures très hautes et suivre cette recommandation lui donne le temps de refroidir un peu.

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Voici quelques photos au dealer!

Je sens que je vais en apprendre beaucoup sur la turbo compression loll merci bien pour les reponses! Comme j'ai jamais eu de mecanique turbo, tout est nouveau pour moi! Very Happy en plus qu'il a deja un peu de stock dessu!

Le vendeur m'a dit qu'il avait un tune tft dessu... c'est supposer donner combien de psi dhabitude? et pour les chiffres comparer au 260hp d'origine, avec entré d'air, piping de turbo et tune sa peu allez jouer dans les combien de force, avez vous une petite idee?

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avec intake, downpipe catless et un tune ca donne environ 310hp et 340lbs de torque si jme souviens bien... et apres tu dis bebye a tous les mustangs et les s.t.i. que tu croises Razz

et en passant vu que le char prend un certain avant de rechauffer quand tu le pars a frette, moi j'ai faite installer un demarreur a distance pour 225$ et en plus le demarreur ya un turbo timer dessus de 2 mins quand tu éteins le char! tres pratique et t'Es pas obligé d'attendre dans le char 2 mins avant de pouvoir partir Razz

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Nice tres bonne idee!! Avisez vous vos assurance des modification apporter a l'auto vous?? Je suis en plein magasinage en ce moment et jai eu cette merveilleuse question lol pour le moment j'en est pas parler.. j'ai dit que j'ai acheter le vehicule chez GM meme et sa c'est terminer la! D'apres vous je suis mieux de leur en parler ou pas? J'imagine qui vont charger un bon pti supplement si je leur mentionne les modif?

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mon opinion a moi...
- un intake K&N sur ebay j'ai payer 265$ avec le shipping.
-downpipe ca varie entre 150$ et 300$
-tune ca varie entre 250 et 400$....

fak pour meme pas 1000$ de modifications jpense pas que ca vaut la peine de le mentionner Razz

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C'est sur mais en cas d'accident, y peuvent pas me dire ont veu pas payer tu avais des modification non mentionner??

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perso dit jamais que tu est modifier yen a un mechante gang qui vont soit te vendre une assurance de debile ou bedons il vont tout simplement pas t'assurer pentoute

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j'ai bin faite de pas leur en parler alors! lol jlui est repondu que j'achetais la voiture d'un concessionaire GM meme alors elle a passer a une autre question lol

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ben moi jleur ai dit modif moteur et suspension pi sa comme passer free pi sa me coute pas plus cher sauf que cest peut-etre parce que jsuis juste assurer autrui

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Merci!

Je conclus avec les asurances demain, jvais tenir sa mort pour les modiff lol

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Merci! Je part dans 1h pour allez la chercher!! Je suis pu capable d'attendre loll

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hi mister

cest une copie conforme du tune a mike perperni.

plus de boost en 1er que les tune de base.
je te suggere de tres bon tire si jamais tu veux aller a pont rouge. voir meme des vrai DRag radial.

cest tu comment activer le tune?

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Je suis fou comme dla **** loll jai rider toute la soirée avec pi je crois bien allez voir a pont rouge demain soir voir ce que sa dit vite fait!

hucker selon le vendeur ma dit cest un tune qui veins de californie je sais pas trop... berf il m'a parler d'un gars de st jean sur richelieu ou les environs!

Pour le tune ya dekoi a activer? yer pas tjr en fonction a X psi? si tu connais un peu l'ancien proprio, je vais etre heureux d'avoir plus d'historique que ce que le vendeur savais...

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Merci pour l'info du tune sa chage toute LOL je spinne en premiere pomal(ce qui est normal vue mes tire lol) et quand je rentre la 2, jai toujours un bon lag avant que le boost reprenne... meme chose quand je chage les autres vitesse... sa prend toujours quelque second avoir tout mon boost alors j'ai des course que jaurais vraiment gagner de beaucoup sans sa!! et sans bon tire, froid comme ce soir, jai pas fait mieu que 14.122 a 102.18mph... jai fait un 105mph dans la soiré et sa ressemble a sa...

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les mercredis, l entretien de la piste est quasiment nulle.

les dimanche sont vraiment mieux
ligne de droite est la meilleur pour la traction

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huckernage a écrit:
les mercredis, l entretien de la piste est quasiment nulle.

les dimanche sont vraiment mieux
ligne de droite est la meilleur pour la traction



x1000000

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Anyway je suis en vacance, normalement je travail de soir la semaine alors je ne pourrer plus y allez les mercredi soir, seulment les dimanche.

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C'est les dimanche aussi les essaie libre a pont rouge!

J'ai été faire quelques run hier soir a St croix! Jme suis pomal amuser dison Smile pomal content de mon achat a date!! loll

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c'est qui est le fun avec un americain, une job de brakes va te couter en bas de 100$ si tu le fais toi-meme fak tu peux aller faire du lapping comme tu veux Razz

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quand jles ai faite mesemble que c'était 70$ les pads en avant sauf que ya pas les barrures pour les pads et ca c'est 25-30 chez gm je crois...

si tu retournes a ste-croix prochainement, écris-le sur le forum jvoulais y aller prochainement!

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Tu parle des pine qui as dans le haut des pad par barrure ? Ta pas besoin de les changer à toute les fois

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bienvenue dans la gang jespere que tu vas tamuser avec la gang ici pcq adate tout les membres sont super fin et pret a aider un con-frere GM...bienvenue encore et belle machine..jespere la voir dans un meet raprocher

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Merci bien! Et j'aimerais bien y retourner jeudi prochain a St croix car c'est ma derniere semaine de vacance et je travail de soir donc je ne pourrez plus y allez de la saison!! Ont pourais y allez une petite gang sa srais bin lfun!

Et si sa vous dit demain soir, si il y a le meet a lebourgneuf, je viendrais faire un tour vous montré sa!!

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Merci hucker mais j'ai oublier que javais un 50ieme a soir!! Mais j'aimerais ben quon se reprenne pour jaser en personne!!

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