ssmike 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon jsais que je nai plus de coby...jveux vous raconter que honda cer capricieux aussi:oops: depuis 2 semaines jai un afr a wot riche 10,8 a wot et que jmenquais de power(jai baissé mon meth et meme prob)...je ne comprenais pas pourquoi dun coup ca passé de 12 a 10,8 jusqu'a je demande a mon chum hier de regarder mon boost gauge durant mon accélération..surprise 15 psi vs 19-20,,,bref,,,je regarde pour trouver mon prob..mon turbo est neuf(2000 kilo)piping a1 quand je decouvre quil manque une nut sur ma flange manifold/turbo et que une autre etait lousse:shock: jai tout refait et jattend le beau temps bordel ,,jespere que ca va régler mon probleme,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vu qui te manque une bolt de manifolt tu peut tu avoir une perte de pression et du meme coup il pourrait passer a du 10.8,je sais pas si ta un air to air si ouis il de manque un collet ou le caoutchouc briser peut etre une cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ouep jai un air to air...et nop mes collet sont a1....dapres moi cetait ma cause je pouvais faire bouger mon gasket de 2 mm de haut en bas...donc:shock: ...mais la i pleu non stop pas de test run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites