Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssmike

A/F ratio riche pour set up turbo

Messages recommandés

bon jsais que je nai plus de coby...jveux vous raconter que honda cer capricieux aussi:oops:

depuis 2 semaines jai un afr a wot riche 10,8 a wot et que jmenquais de power(jai baissé mon meth et meme prob)...je ne comprenais pas pourquoi dun coup ca passé de 12 a 10,8 jusqu'a je demande a mon chum hier de regarder mon boost gauge durant mon accélération..surprise 15 psi vs 19-20,,,bref,,,je regarde pour trouver mon prob..mon turbo est neuf(2000 kilo)piping a1 quand je decouvre quil manque une nut sur ma flange manifold/turbo et que une autre etait lousse:shock:



jai tout refait et jattend le beau temps bordel☀ ,,jespere que ca va régler mon probleme,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qui te manque une bolt de manifolt tu peut tu avoir une perte de pression et du meme coup il pourrait passer a du 10.8,je sais pas si ta un air to air si ouis il de manque un collet ou le caoutchouc briser peut etre une cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep jai un air to air...et nop mes collet sont a1....dapres moi cetait ma cause je pouvais faire bouger mon gasket de 2 mm de haut en bas...donc:shock: ...mais la i pleu non stop pas de test run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...