Cindey 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut tout l'monde!!Jme présente: J'mapelle Cindy, j'ai 21 ans & je reste à Québec Mon char, c'est une Cruze 2011 1,8L ben ben basique !! On commence tranquillement à faire quelques petites modifs pas trop coûteuse pour le moment, mais rien de ben ben important. Je vous présente donc Ricardo ! -->`J'pense que ça fait l'tour.. si vous avez des questions ou si vous voulez jaser, genez-vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon bin , Bienvenue a Toi et Ricardo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue, belle cruze. c'est auto ou manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue et on espere te voir au meet sa serais le premier cruze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 hey hey bienvenue on se fait un meet biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue dans le club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenue miss au plaisir de te rencontrer dans les meets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue a toi et ta cruze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 23 mai 2012 On se connais? Loll gab va etre jaloux ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindey 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mon char est malheureusement automatique .. J'devais acheter mon char super rapidement et y'en avait seulement des automatiques chez le concessionnaire par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindey 0 Posté(e) le 23 mai 2012 wackur a écrit:On se connais? Loll gab va etre jaloux ;pAhahaha! Salut Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue de quel bout de Québec es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue dans lclub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 25 mai 2012 hey hey ! je t'ai croiser l'autre coup sur la 20 je suis sur que c'était toi!!sa fais vrm un beau look avec tes badges comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindey 0 Posté(e) le 28 mai 2012 jofiree a écrit:hey hey ! je t'ai croiser l'autre coup sur la 20 je suis sur que c'était toi!!sa fais vrm un beau look avec tes badges comme sa!Merci beaucoup !!! Ya beaucoup de chance que ce soit moi que t'ai vu, jsuis pas mal souvent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonred18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pnkrweb 0 Posté(e) le 8 août 2012 ah non pas une cruze ak des photo prisent en avant de chez nous ... Malheure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsvt21 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue! Jolie ta cruze! Pour quel raison tu l'a appeler ricardo pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue! en esperant te voir dans les meets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites