Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry4n

Pédale à frein ?

Messages recommandés

Alors voila sur mon malibu, depuis que le temp chaud est arriver, quand je break envirron a la moitier la pedale commence a craquer/grincer, au debut cetais pas si pire, mais plus sa avance, plus sa mene du train, pourtant la voiture break tres bien, mais ils y a toujours ce bruit, quelqun aurais une idee du probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre t'es pad de brake son fini, si tu as des disque brake au 4 roue c facile a voir probablement que tes disque vont etre user si ca fait longtemps que tu roule comme ca. sinon si c'est vraiment la pedale qui grince ya pt des bushing ou dekoi de mm qui tien les cables ou autres Razz

meme si ta, par exemple: 2 brake tres user en arriere, la voiture va quand meme bien braker car les brake avant font le plus gros de la job. si t'as des drums brake en arriere demanche tes roue tu va voir tusuite si tes pad sont fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a un mois jai changer les disque avant et les pad, les caliper etais encore en bonne etat donc je lai est laisser, en arriere c'est encore les drum d'origine je vais les verifier encore pour etre sure, mais ils me semblait bien beau, quand je regarde comment la pedale est monter, elle ne semble pas avoir de ressort ou truc du genre dans le mecanisme, a exeption dun cylindre hydrolique, On ma parler qui pouvais manquer huile dans se cylindre la, votre avis ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu manquerait d'huile t'aurais de la misere a braker, sinon ce qui me vien en tete quand tu parle de craquement c les ABS peut etre que ta un sensor qui **** ou dekoi dmeme (si t'as des ABS) désolé je connais pas vraiment les malibu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
cest la pedale ou les frein qui fais le bruit?


Jimagine qu'il sent la vibration dans la pedale et que le system de brake fait un buit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui derriere le volant sa me semble venir de la pedale, mais bizarement, sa le fait quand auto devient moindrement chaud, et quand la pedale est enfoncer un peu plus que la moitier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila probleme tout bete, mais fallait savoir pour trouver, quand jai fait ma job de brake, ils y a ses plaquette qui vien avec les pad (3 plaquette par caliper), et bien je nai pas mis ceux du haut car je ne l'ai mais jamais a habitude.. et bien le son vien de la sans trop savoir comment ni pourquoi, un ptit coup de brosse pour enlever les saleter qui se sont fait, un peu de creme, et up pu de bruit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial si tu as trouvé ton problème! Et pour les autres à qui ça pourrait arriver un bruit comme ça.. Penser à vérifier s'il y a de la graisse sur les appuies des sabots de frein des tambours. Ça fait un grincement aigüe et ça donne vraiment l'impression de venir de la pédale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et acheter de la graisse aussi! se qui donne avec les freins c'est pas assez...

Et finalement c'est revenu Sad je vais voir pour changer les caliper, en meme temp jai mais bushing de table a faire, donc temp qu'a defaire les roues pour la Xieme fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...