Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin_cob

Cobalt 2010

Messages recommandés

Salut tout le monde!! Je me présente, Kevin. Je suis de Québec et j'ai un cobalt Ls 2010 que je suis en train de monter. Jusqu'à maintenant j'ai : Drop eibach sportline, SRI weapon R 3", Ligne complète 2,5": pipe megan racing, résonateur, headers+downpipe PPE engineering avec cat high flow. Ainsi que des mag 18" konig en 225/40R18. Je suis présentement à la recherche d'un kit supercharge pour mon 2.2L!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes lumières arrières sont noir solide lol! Tk beau projet! Pis pour le kit SC, je crois que dans la section à vendre, il y en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
tes lumières arrières sont noir solide lol! Tk beau projet! Pis pour le kit SC, je crois que dans la section à vendre, il y en a un.


Héhé, ouais assez Razz mais une fois allumé c'est pas si pire!! Et pour le topic du kit sc à vendre.. je l'ai vue mais j'arrive pas à écrire dans cette partie du forum pour rejoindre huckermage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobalt1270 a écrit:
bienvenue! sa donne le gout de dropper le mien haha


Ahah tu devrais! J'ai ça plus une swaybar eibach et c'est pas comparable la tenu de route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
j ai un kit pour toi si tu le desire


Oui ça m'interresse et tu habite pas très loin c'est parfait!! si tu veux je te laisse mon call ou on en parle par mp, c'est comme tu veux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin_cob a écrit:
cobalt1270 a écrit:
bienvenue! sa donne le gout de dropper le mien haha


Ahah tu devrais! J'ai ça plus une swaybar eibach et c'est pas comparable la tenu de route Very Happy


ca cest sur !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'club !!
Vrmt clean gris et noir comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction, les lumières étaient en effet trop teinté ahahah j'viens de me faire coller et pour l'exhaust aussi, youhou!! What a Face Le projet de supercharge va attendre un peu finallement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé dsl Razz mais c'est pour ça que j'ai laisser faire la teinte de mes lumières arrières, tout dépend du coin, mais desfois la police est **** pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
héhé dsl Razz mais c'est pour ça que j'ai laisser faire la teinte de mes lumières arrières, tout dépend du coin, mais desfois la police est **** pour ça!!


Ouais je te le fais pas dire!! J'aurai quand même roulé 1 an et demi avec un ligne clairement pas legal Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finallement réussis à enlever le teintage des tails light mais partiellement, vous me direz ce que vous en pensez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin_cob a écrit:
parfait et quel heure? Razz


Entre 18h30 et 19h00 que la ptit gang arrive Exclamation

Tu va voir une bel clic cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...