kevin_cob 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut tout le monde!! Je me présente, Kevin. Je suis de Québec et j'ai un cobalt Ls 2010 que je suis en train de monter. Jusqu'à maintenant j'ai : Drop eibach sportline, SRI weapon R 3", Ligne complète 2,5": pipe megan racing, résonateur, headers+downpipe PPE engineering avec cat high flow. Ainsi que des mag 18" konig en 225/40R18. Je suis présentement à la recherche d'un kit supercharge pour mon 2.2L!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tes lumières arrières sont noir solide lol! Tk beau projet! Pis pour le kit SC, je crois que dans la section à vendre, il y en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vinceee a écrit:tes lumières arrières sont noir solide lol! Tk beau projet! Pis pour le kit SC, je crois que dans la section à vendre, il y en a un.Héhé, ouais assez mais une fois allumé c'est pas si pire!! Et pour le topic du kit sc à vendre.. je l'ai vue mais j'arrive pas à écrire dans cette partie du forum pour rejoindre huckermage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue! sa donne le gout de dropper le mien haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblaike 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue dans gang mister! Nice ride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 2 mai 2012 cobalt1270 a écrit:bienvenue! sa donne le gout de dropper le mien hahaAhah tu devrais! J'ai ça plus une swaybar eibach et c'est pas comparable la tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 2 mai 2012 huckernage a écrit:j ai un kit pour toi si tu le desireOui ça m'interresse et tu habite pas très loin c'est parfait!! si tu veux je te laisse mon call ou on en parle par mp, c'est comme tu veux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 2 mai 2012 kevin_cob a écrit:cobalt1270 a écrit:bienvenue! sa donne le gout de dropper le mien hahaAhah tu devrais! J'ai ça plus une swaybar eibach et c'est pas comparable la tenu de route ca cest sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue dans l'club !!Vrmt clean gris et noir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Correction, les lumières étaient en effet trop teinté ahahah j'viens de me faire coller et pour l'exhaust aussi, youhou!! Le projet de supercharge va attendre un peu finallement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 4 mai 2012 héhé dsl mais c'est pour ça que j'ai laisser faire la teinte de mes lumières arrières, tout dépend du coin, mais desfois la police est **** pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Vinceee a écrit:héhé dsl mais c'est pour ça que j'ai laisser faire la teinte de mes lumières arrières, tout dépend du coin, mais desfois la police est **** pour ça!!Ouais je te le fais pas dire!! J'aurai quand même roulé 1 an et demi avec un ligne clairement pas legal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 4 mai 2012 welcome mec sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai finallement réussis à enlever le teintage des tails light mais partiellement, vous me direz ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tres bien pour pas de ticket Tk tu fais quoi demain .../t774p50-meet-quebec-tout-les-samedis-a-lebourgneufA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 11 mai 2012 SS1969 a écrit:Tres bien pour pas de ticket Tk tu fais quoi demain .../t774p50-meet-quebec-tout-les-samedis-a-lebourgneufA+ Ca pourrait etre cool un meet, ca se passerai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mai 2012 kevin_cob a écrit:SS1969 a écrit:Tres bien pour pas de ticket Tk tu fais quoi demain .../t774p50-meet-quebec-tout-les-samedis-a-lebourgneufA+ Ca pourrait etre cool un meet, ca se passerai où? Parking Can.Tire et Cage au Sport , a Lebourgneuf Qc. -- coin Capitale - Laurentien !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin_cob 0 Posté(e) le 11 mai 2012 parfait et quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 11 mai 2012 kevin_cob a écrit:parfait et quel heure? Entre 18h30 et 19h00 que la ptit gang arrive Tu va voir une bel clic A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites