Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felixrouaud

Catback pour Cobalt 2.4L ?

Messages recommandés

Je me demandais quel cat-back fiterait mieux sur mon 08 sport? Je checkais pour les gmpp mais sont 2.25" only... Est-ce que ça serait mieux que je mette du 2.5"?
Que me recommandez vous? En avez vous une à vendre en bonne état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une de 2.0l sc à vendre sinon c suffisant une de 2.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gmpp pi yé 2.5 pouce mais sur un 2.2 a moin qui se face pas pour le ss mais messemble que sais le meme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait merci pour la réponse!

Je me demandais aussi, vu que la restriction est pas mal juste dans le headers et downpipe, je pourrais mettre un badmab header et un dp 2.5" catted? Ca fiterait sur l'exhaust stock?
Aussi, est-ce que ca scraperait l'exhaust avec le flow qui aurait de plus? Genre le muffler va pouvoir résister?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la restriction est plus au headers dp tu aura pas de trouble si tu garde ton catback stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changer les headers pi la downpipe, jai garder le cat-back stock mais japense bin de changer le muffler jai limpression que le stock est fragile ya des bruit de tole qui resone dedans.... Je vais aller voir une shop d'exhaust pour voir cmb i charge pour faire le fitting de juste le muffler, le reste de la ligne c deja bin correct 2.5'' pas de restriction la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai acheté un mid length header catless(je vais sûrement me poser un catalyseur, je vais voir comment ça va sonner...).

Je vais le mettre avec l'exhaust stock... Pensez-vous que je devrais commencer à regarder pour un muffler aftermarket ou un muffler de spare? Y va sûrement briser avec le flow pis la chaleur à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i va surtout sonne la can de bine pas de cataliser et avec un muffler aftermarket ben ca va reveiller les morts hahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une ligne 2.5 pouce avec headers badmap dp catless avec un gmpp comme catback pi sa sonne aucunement la tole ou la cane oui sais plus bruyant mais conduit normal on l'entend a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Mais je devrais attendre d'avoir un catback aftermarket avant de poser le headers? J'ai pas l'argent pour ça cet été et j'ai vrmt hâte d'avoir un peu de son Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 a écrit:
jai une ligne 2.5 pouce avec headers badmap dp catless avec un gmpp comme catback pi sa sonne aucunement la tole ou la cane oui sais plus bruyant mais conduit normal on l'entend a peine


avec le gmpp ca sonne pas la can mais avec le muffler d'origine comme lui veux faire oui

felixrouaud a écrit:
Ok merci! Mais je devrais attendre d'avoir un catback aftermarket avant de poser le headers? J'ai pas l'argent pour ça cet été et j'ai vrmt hâte d'avoir un peu de son Smile


tu peux le poser pareil ca brise rien, mais quand tu va le clancher ca se peut que tu aime pas le son,le best ce de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon merci! je vais l'essayer en fin de semaine si je reçois mes gaskets par la poste... je posterai un vidéo du son pour vous montrer comment ça sonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EhGab a écrit:
J'ai changer les headers pi la downpipe, jai garder le cat-back stock mais japense bin de changer le muffler jai limpression que le stock est fragile ya des bruit de tole qui resone dedans.... Je vais aller voir une shop d'exhaust pour voir cmb i charge pour faire le fitting de juste le muffler, le reste de la ligne c deja bin correct 2.5'' pas de restriction la dedans.
moi j ai headers bad-mab 3" avec dp zzp 3 " sans cat et au début j étais avec un muffler magnaflow 2.25
pis la j airemis mon muffler stock et dans les deux cas t as un son de tole c est parceque tas plus de pouseer vu la restriction,la dif entre un magnaflow et stock c est que t as un son stretpipe(ca gronde en ta) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je garde mon muffler stock ça va gronder moins? J'ai quand même peur pour les polices aussi, j'ai jamais eu de char qui gronde avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui,avec un headers bad-mad et dp ca vaut pas la peine de mettre un muffler ,ton oem est bon en masse sinon ca va gronder tellement que tu t entendra pu penser,moi j entendai pu le sc pis ma radio tellement ca grondait,pis mon boost monte plus vite depuis que j ai remis mon oem

quand je croisait un police j était obliger de peser ca clutch pour passer inapercu,hahaha bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je freak un peu après avoir vu plein d'histoires sur internet et le prix des tickets quand on a pas de catalyseur...

Ya tu une place à Québec qui me poseraient un cat sur mon downpipe et qui me relocaliseraient mon o2 bung pour pas trop cher? Au pire je pourrais acheter un cat magnaflow sur le net pas trop cher avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai posé ça vendredi soir passé et je ne sais pas trop si je dois aimer le son... lol ça sonne cacanne c'est épouvantable! On dirait un vieux civic dégueu le son lol

Aussi a WOT vers 3.5k rpm jusqu'à 4k rpm y bourre un peu... Savez-vous ce qui cause ça? D'après moi une tune règlerait le problème mais j'ai pas full l'argent ces temps-ci!

Aussi j'ai mis un fouler kit et 2 jours après j'ai eu un CEL pareil... À part désactiver le sensor avec une tune, est-ce que j'aurais mal posé mon fouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...