Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delsolh22a1

trouble au decollage

Messages recommandés

Bon se matin j'arrive pour starter mon char pi le cel allume et i vire comme bourré rote un peu et se replace par la suite de quoi sa pourrait dépendre ??? je suis trifecté pi intake 2.4 exaust 2.5 downpipe 2,5 catless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas19 a écrit:
ton chars ses koi quelle anne donne nous un peu plus d'info Razz


cest vrai qu avec un minimum dinformations supplémentaire sa nous aiderait! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Fais sortir ton code ça va en dire plus long




cheerscheerscheers une chance que mes lord Sith sont present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dit absolument rien . C'est quoi le Code ?

Evap Purge Solenoid , Evap Vent Solenoid , Evap Canister , etc.

Flou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais mon chum qui la scanner avec sa machine sa marquai evap canisteur trop plein sur sa machine sais pas du dealer la :S donc d'apres moi sais l'évap canister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t fini pour la vie. c est la mort essaie de resoudre d evep.

doomstar a un bo projet en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme doomstar dit, faudrais tu sache le code, si c'est juste une valve qui reste ouverte c'est assez simple a changer une fois que tu sais si cest le vent solenoid ou purge valve, celle du canister un peu plus compliquer a atteindre mais simple a changer... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais le sensor qui détectai tjr des surplus de vap alors on la bypassé alors trouble reglé merci bonsoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de figurer comment deleter le système au grand complet ces temps ci , mais j'ai comme une crainte niveau consommation d'essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk moi j'ai canceller juste la hose ki va jusk'au devant du char pi ben a date sa boit pas plus mon L/100 est tjr le meme k'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.

Smile



Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_peperni a écrit:
Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.

Smile



Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar?


Je sais que de déplugger le Vaccum à l'intake donne du bon pour les LNF , que le Purge Solenoid et le Vent ainsi que la Canister se delete en 2 sec. mécaniquement , que de disabler le système dans l'ECM est possible , le seul hic c'est le comment Bypasser et Ventiler correctement . C'est sur qu'il est possible de joindre l'outlet de la Tank avec le Filler Neck et ventiler par un Cap à cet effet . Seulement j'ai pas les Couilles de tenter si j'en boit 2L/100KM de + par évaporation . Il y a l'évacuation aux remplissages aussi à figurer , pour ne pas bourrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tuning je retourne voir hucker d'ici 2 semaine anywais vue que je pose mon tb 2.4 alors il va etre retuné comme un neuf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
mike_peperni a écrit:
Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.

Smile



Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar?


Je sais que de déplugger le Vaccum à l'intake donne du bon pour les LNF , que le Purge Solenoid et le Vent ainsi que la Canister se delete en 2 sec. mécaniquement , que de disabler le système dans l'ECM est possible , le seul hic c'est le comment Bypasser et Ventiler correctement . C'est sur qu'il est possible de joindre l'outlet de la Tank avec le Filler Neck et ventiler par un Cap à cet effet . Seulement j'ai pas les Couilles de tenter si j'en boit 2L/100KM de + par évaporation . Il y a l'évacuation aux remplissages aussi à figurer , pour ne pas bourrer .




Ouin ca reste pas evident m'a dire comme toi, merci pour les infos j'étais pas certain de toutes les options pour supprimer le systeme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...