delsolh22a1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon se matin j'arrive pour starter mon char pi le cel allume et i vire comme bourré rote un peu et se replace par la suite de quoi sa pourrait dépendre ??? je suis trifecté pi intake 2.4 exaust 2.5 downpipe 2,5 catless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ton chars ses koi quelle anne donne nous un peu plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nicolas19 a écrit:ton chars ses koi quelle anne donne nous un peu plus d'info cest vrai qu avec un minimum dinformations supplémentaire sa nous aiderait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Fais sortir ton code ça va en dire plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Laf729 a écrit:Fais sortir ton code ça va en dire plus long une chance que mes lord Sith sont present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jai un 2007 2.2 pi mon code est sortie sais l'évap canisteur qui code trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa dit absolument rien . C'est quoi le Code ?Evap Purge Solenoid , Evap Vent Solenoid , Evap Canister , etc. Flou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sais mon chum qui la scanner avec sa machine sa marquai evap canisteur trop plein sur sa machine sais pas du dealer la :S donc d'apres moi sais l'évap canister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 17 avril 2012 t fini pour la vie. c est la mort essaie de resoudre d evep. doomstar a un bo projet en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Comme doomstar dit, faudrais tu sache le code, si c'est juste une valve qui reste ouverte c'est assez simple a changer une fois que tu sais si cest le vent solenoid ou purge valve, celle du canister un peu plus compliquer a atteindre mais simple a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sais le sensor qui détectai tjr des surplus de vap alors on la bypassé alors trouble reglé merci bonsoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'essaie de figurer comment deleter le système au grand complet ces temps ci , mais j'ai comme une crainte niveau consommation d'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 entk moi j'ai canceller juste la hose ki va jusk'au devant du char pi ben a date sa boit pas plus mon L/100 est tjr le meme k'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mike_peperni a écrit:Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar?Je sais que de déplugger le Vaccum à l'intake donne du bon pour les LNF , que le Purge Solenoid et le Vent ainsi que la Canister se delete en 2 sec. mécaniquement , que de disabler le système dans l'ECM est possible , le seul hic c'est le comment Bypasser et Ventiler correctement . C'est sur qu'il est possible de joindre l'outlet de la Tank avec le Filler Neck et ventiler par un Cap à cet effet . Seulement j'ai pas les Couilles de tenter si j'en boit 2L/100KM de + par évaporation . Il y a l'évacuation aux remplissages aussi à figurer , pour ne pas bourrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsolh22a1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour le tuning je retourne voir hucker d'ici 2 semaine anywais vue que je pose mon tb 2.4 alors il va etre retuné comme un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Doomstar a écrit:mike_peperni a écrit:Faut juste pas que t'oubli que ton auto est tuné avec le systeme fonctionnel, peut-etre une petite verification serait bon, ou si cest juste temporaire jimagine cest pas grave, etre sur que tu roule pas trop lean.Ca serait le best pouvoir eliminer le systeme, c'est un peu vague les infos qu'ont trouve la dessus, as tu tester un peu Doomstar?Je sais que de déplugger le Vaccum à l'intake donne du bon pour les LNF , que le Purge Solenoid et le Vent ainsi que la Canister se delete en 2 sec. mécaniquement , que de disabler le système dans l'ECM est possible , le seul hic c'est le comment Bypasser et Ventiler correctement . C'est sur qu'il est possible de joindre l'outlet de la Tank avec le Filler Neck et ventiler par un Cap à cet effet . Seulement j'ai pas les Couilles de tenter si j'en boit 2L/100KM de + par évaporation . Il y a l'évacuation aux remplissages aussi à figurer , pour ne pas bourrer .Ouin ca reste pas evident m'a dire comme toi, merci pour les infos j'étais pas certain de toutes les options pour supprimer le systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites