pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 en gros jai sorti mon char hier matin jlai rouler un peu dans journée pas de probleme arrive pour le starter hier soir le char crink mais y start pas jme suis dit p-e que la batterie est trop faible donc jai ressayer tantot avec un booster mais les meme symptome crink mais start pas avez des idées par ou commencer pour checker le troubedit: seul code p0300 multiple missfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 avril 2012 regarde les bougie si y ce noye pas ou si son tjrs en bonne état, entend la pompe a fuel partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouin mon cousin sen vient on va checker sa parce que jai pas d'outils vu que jsuis chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu entend la pompe a gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pilule a écrit:ouaismisfire sur tous les cylindres =p0300 check tes fuses ,relay etc ou sinon ca se peut que ta chaine ai sauter une coche si ton tendur de chaine es lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Si moteur tourne pas check ton fillage sur ton starteur si as l air crasseux ou vert de gris ???Dans les 2 cas nettoyage !Quand tu boost met le ground au moteur ,sa élimine le ground battrie au bodycomme trouble...Si rien ne marche , bin y reste soi le starter solenoid que tu peut démonté pourenlevé le vert de gris ou sé le moteur qui a pas aimé l`hiver ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu reste ou a beauport je monte voir mon chum a beauport jaurai pu arreter voir sa ste bagnole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jsuis a rimouski mais le char etait juste noyer a cause jai essayer dle starter au demarreur a distance hier soir mais apres avoir nettoyer les bougie ya ressuciter comme jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Prion le seigneur c'est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 avril 2012 sa cest parce que tu la pas entendu avec un flexible en mille morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouep ! un son d`ENFER Bin content pour toé !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pilule a écrit:sa cest parce que tu la pas entendu avec un flexible en mille morceaut'as tu vu ca le cavalier straight-pipe???? oui j'ai entendu dire qu'il était supercharged mais on l'entend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites