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jo.ouellette

K&N, INJEN, cold air 2006 sur 2007

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Salut! J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà mis un cold air d'une supercharged 2006 ou 2005 sur un 2007, car je ne trouve ni cold air k&n et ni Injen pour mon 2007.

Je veux simplement être sur que le mass air flow est exactement la même grandeur parce que je ne vois pas d'autre option que de mettre un de 2006. Merci! J'ai besoin d'une réponse le plus vite possible!

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Double Thread ..

Tout les MAF Pad conçu pour Cobalt sont identiques . LSJ 05-07 dans ton cas .

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Double thread mais très instructif, car il n'y a aucune cold air pour la 2007 apart aem qui est un petit tuyau qui ne va pas jusqu'au supercharged. La raison pourquoi je ne veux pas le grossir c'est que le check engine risque d'allumer

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Sinon, le 3'' serait donc une très bonne solution? Il y a tu un moyen pour ne pas avoir le check engine allumer?

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Une reprogramation qui va calibré le fuel que tu a de besoin pour l'air qui entrep

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Laf729 a écrit:
Une reprogramation qui va calibré le fuel que tu a de besoin pour l'air qui entrep


je peux t optimiser ca tres facilement. tu viens de qc? je viens du 83

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Bon bien finalement, j'ai acheté un cold air k&n d'un 2005-2006 et ca ne fit pas, il a fallu que je coupe le tuyau et que je modifi la bracket mais il y a possibilité de le mettre!

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Ouais! Mais j'ai du le fitter car sinon il allais trop bas a cause que le tuyau était trop long, et la bracket aussi était trop longue.. En tk, je suis fier du résiultat a date aucun check engine

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sa change tu beaucoup de son moi jai une redline 2007 pis meme probleme que toi ya rien de listé redonne moi des new svp car moi aussi jvais commandé un 3 pouces as tu acheté le quit complet ou un short

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Attention les Cold air pour cobalt son différent des Cold air pour redline le maf est également different

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Oui exactement le même moteur mais pas exactement le même châssis le module ABS est pas pareil les ss sc on le windshield washertank côté passager et non le redline le tuyau à pas la même forme je l'ai essayer et ça fit pas

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tk ces ltop que tu me lai dit chu nouveau avec les gm chu un ancien de honda qui était tanné de metre des 2000$$ pis que sa fais jamais comme je voullais aumoins jai deja une basse a moitié forgé

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Avec un Redline si j'étais toi j'irais avec un Short Ram Intake il y a amplement d'espace pour en fabriquer un comparativement au Cobalt .

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jveux metree un 3 pouces complet chu con mais jaimerais sa qui sois beau dans le hood sa fais 3 ans que jroule dans une poubellle

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Un Manchon 3'' , un MAF Tube 3'' , un Filtre K&N et 2 Clamps et pour moins de 100$ t'a un Short Ram sexy .

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