wackur 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Y a tu du monde qui pense y'aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ses ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Napierville... J'y aurai été... si j'avais été au Québec xD m'en va en voyage du 7 au 25 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi c'est sur que je vais y aller En plus le premier c'est toujours le plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi p-t jreste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On pourrait presque faire un meet la bas comme ca on a aces a la track.Pis ca serait pas pire de monter en gang de chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 avril 2012 peut etre moi aussi les boys sa pourrai minteresser daller montrer ma bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi aussi je pense etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 7 avril 2012 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 7 avril 2012 peut-etre présent si on est une gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 malheureusment j'ai une formation cette journée la ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ma etre la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un convoi qui part de quebec et qui monterai juste que au meet serai pas pire peu areter a quelque place en passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 13 avril 2012 x2 ca serait pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je serai présente avec mon copain à 100 miles à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 mai 2012 wackur a écrit:Y a tu du monde qui pense y'aller?J`crois que tu as un bug avec ton calendrier , 20 Mai sé un dimanche non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Patou, j'ai un ami qui vien avec moi, on pourrait p-e s'organiser un petit convoit pour y aller! qui serait intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je serais partant aussi a moin d'un méga empêchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas trouble pour moi je suis partant si la meteo est avec nous sinon se sera une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi si la meteo est d'accord avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 9 mai 2012 est ce que yen a qui vont exposer leur auto?? Si ouii est ce que je peux me joindre a vous?? ^_^moi jaimerais ca l'exposer, ca serait la premiere fois! Et en meme temps ca me ferais un plaisir de vous rencontrer!!donnez-moi des nouvelles@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je risque d'exposer si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi j'y vais mais expo il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi jy vais exposé ou non jmen fou Pis si qui qui viendrais au convoint qui part de duplessis?au pire texter moi au 581-999-0966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi ok pour le convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 11 mai 2012 salut moi je part de st-hyacinthe ... les gars de Qc vous parter vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est a voir on pourrait aller diner et se dirigé la par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 12 mai 2012 kevii a écrit:salut moi je part de st-hyacinthe ... les gars de Qc vous parter vers quel heure ?j'suis de St-Liboire,alors on peut toujours s'organiser pour monter en meme temps ... on se rejoindrait au Irving a St-Liboire,juste a coté de l'autoroute pi on monte ... jte laisse mon cell en message privéeMessieur a voir l'interet du monde,j'suis partant a 100 milles a l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Okaii good , mais moi je dois passer a beloeil pour prendre quel qun Mais si on arrive vers lheure du diner il va plus y avoir beaucoup de place .... Normalement jarrive vers 10h :p Fack moi je dit plus good pour un dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Déjeuné ou diner pas d'importance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 13 mai 2012 okai ...Parce que le premier car fever il a toujours mega full de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 parfais pour un dejeuner ... m'derange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 14 mai 2012 on se rencontre tu la bas les boys? moi je compte y aller de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 14 mai 2012 faudrait un point de rencontre pour tout l'monde genre avant d'arriver la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On est mieux darriver tout ensemble parce que rendu la bas le monde ce park nimporte comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Hey ... j'ai pense a ca aujourd'hui , on pourait ce rejoindre au dix30 . Apres on pourait aller dejeuner ... Comme ca on est deja plus proche de napierville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est ou sa le dix30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 14 mai 2012 moi jvien de laval mais jirais vous rejoindre au dix30, donner moi juste un heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Le dix30 cest a brosard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 14 mai 2012 laval dix30 1h tu passe tu part le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lol ces le gars de qc qui ces pas c'est ou Google map POWER!!!!De Quebec au dix30 ca l'air que ca prend 2h50 par la 20 pis du dix30 a napi c'est une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredSS/NA 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jvoulais dire un heure dans lsens de a quel heure on se rejoint au dix30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ahh okai :p mais je pense que ca va etre le matin mais jsuis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de qc au 10-30 c'est 2h15-2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mais ont fait quoi finalement ? Ont ce rencontre a 9h au dix30 ? Comme ca on peut aller dejeuner pis on va arriver pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi je vais directement avec le convoit de charny la-bas! on se rejoint la-bas les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevii 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop compliquer je monte seul on va ce voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeeJr 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi et mon copain on a des amis à napier donc on dort la-bas le samedi. Pour ceux qui vont venir, on vous invite tous à venir nous rejoindre, à 8h30 au shell qui est a côté de l'entree de la piste comme ca on entrerait tous en meme temps à l'ouverture pour se stationner les uns à côté des autres on va vous attendre la!! qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je part avec un convoit a 7h de lévis donc a 10h on va être arrivé! je vais essayer de vs trouver rendu la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites