frankrss 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je cherche un site internet ou une place ou je pourrais acheter une clutch pour mon 2.4 vraiment pas cher. Aussi c quoi qui est mieux quand tu remplace la clutch pour les 2.4, machiner la flywheel ou la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jte dirais machine la flywhell pcq la derniere fois que j'ai checker cetait environ 400$ aftermarket et chez GM 700$ pour une oem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vraiment pas cher il aurais chose a qcdrouin et frere. clucht de cavalier fit parfait sur ton char. si tu vas ak du exedy tu risque d avoir le pint friction tres bas. http://www.weblocal.ca/blouin-roch-service-de-freins-embrayages-inc-quebec-qc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 mars 2012 X2 jte déconseil exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankrss 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ok, moi je posais la question pour la flywheel pck ya zzp qui on des oem pour pas cher http://shop.zzperformance.com/store/p/1022-OEM-2-4L-GM-Flywheel.aspx et pour la clutch jai trouver ceci http://www.crateenginedepot.com/Cavalier-22-Clutch-kit-19207261-P10841.aspx . Alors dite moi si mon setup de clutch oem est correct avec ca.Thanks guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 mars 2012 appel blouin. ACHETONS QUEBECOIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 huckernage a écrit:ACHETONS QUEBECOIS...Si t'habite à Québec , sinon , NON , lol . J'ai eut de longues discutions cette fin de semaine avec des gérants à ce propos . 300% plus cher pour le fait d'acheter ici , jamais lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je peux que les clcutch de blouin stager seront moin cher qu une exedy.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 dla **** de **** blouin y ma deja fait un clutch pour mon cobalt pis a marchai pas pentoute quanc je lai installer et apres avoir saigner mon systeme je partait le chard en premiere pis yavancaitpis javais la pedale au fon du nimporte quoi jtai sacrer sa a dompe pis jme suit acheter une bully clutch et ses sa coche sinon va sy avec une exedy ses sa coche sa aussi jlai juste changer la mienne pcq a supportai pu mon torque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yanpelo a écrit:dla **** de **** blouin y ma deja fait un clutch pour mon cobalt pis a marchai pas pentoute quanc je lai installer et apres avoir saigner mon systeme je partait le chard en premiere pis yavancaitpis javais la pedale au fon du nimporte quoi jtai sacrer sa a dompe pis jme suit acheter une bully clutch et ses sa coche sinon va sy avec une exedy ses sa coche sa aussi jlai juste changer la mienne pcq a supportai pu mon torque !!!X2 , Telment de mauvais commentaire de plein de chumé ... Fait chi-e-r qu`il porte mon nom !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hahahaha ouais pauvre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 mars 2012 yanpelo a écrit:hahahaha ouais pauvre toi!!!!Ouin mé sé parfait pour les Civic ! Ha ! Ha !.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hahahahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yan combien de clucht differente a tu mis dans ton char. selon mon decompte avant que tu dises que tu a rouler une BLOUIN = 2 facile pt plus meme. en tk patz24 m a conseillé blouin a cause que exedy fais que de la ****. depuis se jour, WAAAAAAAAAA BAPPPPP TATATATAT. j ai sauter une tranny a lkq en 1 semaine. j ai tellement chialer qu il m ont donner une autre tranny. je savais ben trop que c est la bouette a exedy qui avait sauter trannyjustement j arrive de st anselme tuner un 2,2 forged 2,8SC ak une exedy. point friction ben trop bas. meme **** guenille que toi yan. ca me rappelle de mauvais souvenir. meme si ca clame ok je prefere la BLOUIN de cavalier stager que la exedy.viens pas dire me contraire sur ca. pinner la 1-2 ak la exedy est pratiquement impossible.le pourquoi, la hauteur de la pressure plate vs celle stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui javou que la exedy le point de friction est vraiment bas pareil comme celle de zzp jai esseyer celle de gharbi et setait pareil que comme ma exedy celle que blouin ma fait ses un mixe de deux clutch jtrouvait sa vraiment bizzare une pressure plate exedy et le disque de clutch master sque sa donner une avarie pourtant moi la exedy je laimais pcq avec la pedale tu sentait toute meme si setait bas pis la pedale etait raide sque jaime la chu rendu avec un bully clutch pis ses bcq moin raide pas jaime pas sa ses sur ses lfun pcq dans le trafic ses moin tannent mais que le point de friction soit plus haut sa menchante moin mais sa ses mon point de vu quanc jai des mauvaise experience chu pas le genre de personne a retourner a stes places la bin plate a dire mai ses pour sa que jconseille pas blouin pcq ya repris mon set up qui ma fait et y veut le revendre a un autre en sachent tres bien qua sa marche pas mais bon jme fou bin de sque le monde veule mettre dans leur chard moi jconseille pas experience si y veule faire a leur tete ses leur probleme pas le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pis pour le nombre de clutch que jai mis juste lete bin jen ait bruler 3 la 4 etait parfaite avec clutch master ses la pressure plate qui etait pas assez forte pour supporter mon torque apres sa celle de blouin bin ses le mixe de nimporte quoi pis en plus qui a mal machiner ma flywheel pcq oui y la refait tout croche apres sa bully clutch setait encor la pressure plate sauf que sta fois la jai eu un bon service y mon demander de renvoyer pressure plate disque de clutch et flywheel pis y mon tout arrenger sa yon raide la pressure plate et au lieu davoir un disque de clutch stage 3 avec 6 pucks bin y mon renvoyer un disque de clutch stage 4 avec 4 puck jai vraiment pas eu une été chanceuse l'année passer mais tout mes probleme on été causer pcq jai pas été voir le bon monde et au bonne place jai voulu esseyer des affaire pis sa ma peter dans face mais bon on apprend de ses erreurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai quasiment peur de changer la mienne maintenant lol... j'ai pas le gout de me ruiner cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 21 mars 2012 stop and go de 500 miles est requis pour tuner le disc sur les 2 surfaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oli_SS a écrit:j'ai quasiment peur de changer la mienne maintenant lol... j'ai pas le gout de me ruiner cet été va don te chercher un bon set up de clutch ten a plein exedy hyper single quanc meme cher mais excellent environ 1300$ ya aussi bully clutch qui est tres abordable environ 800$ max aussi clutch master environ 700$ ou bin spec clutch jai entendu de tres bon commentaire environ dans les meme prix que clutch master pour les 2.0 sc ou tc sa va etre de tres bonne clutch le prob que javais avec la pressure plate ses que des 2.4 L modifier yen a pas bcq fack setait pas vraiment fait en consequence au lieux de vous faire avoir pcq ses pas cher **** mettez vous des pieces qui on de lallure quanc tu upgrade tu le fait pas a moitier sinon fait le pas moi ses dememe jvoit sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 À être Stick je me ferais pas ***** longtemps à mettre du Cheap j'irais straight up avec le best pour avoir la Paix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le monde veule tjr avoir le moin cher en tout temp que sa soit: tune , tire , clutch , ect.... sa fini toujour qui a dekoi qui toff pas ou qui marche un moment donner, pis la bin on vien en ****, si tu veut te monter dekoi qui a de lallure faut du mettre du $$$ sinon attend pour lavoir si tu la pas ses comme dans toute chose, scuser si chu p-e direct mais jvien comme tanner de voir du monde vouloir conseiller du monde avec du choix du president ****!!!! faut avoir un peut de logique de squi faut acheter dans les projet quon fait !!! jle sait jai passer par la moi aussi pis jme suit tanner de me faire avoir, asteur quanc jmachete dekoi pour mon chard jle paye plus cher pour avoir la paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 22 mars 2012 yanpelo a écrit:Le monde veule tjr avoir le moin cher en tout temp que sa soit: tune , tire , clutch , ect.... sa fini toujour qui a dekoi qui toff pas ou qui marche un moment donner, pis la bin on vien en ****, si tu veut te monter dekoi qui a de lallure faut du mettre du $$$ sinon attend pour lavoir si tu la pas ses comme dans toute chose, scuser si chu p-e direct mais jvien comme tanner de voir du monde vouloir conseiller du monde avec du choix du president ****!!!! faut avoir un peut de logique de squi faut acheter dans les projet quon fait !!! jle sait jai passer par la moi aussi pis jme suit tanner de me faire avoir, asteur quanc jmachete dekoi pour mon chard jle paye plus cher pour avoir la paix!!!Sa c'est l'esprit ! Et la raison pourquoi j'ai de la misère à vendre mes pièces ici .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bien daccord, ces pour sa que jmet rien sur mon char pour linstant. Manque de fond pour dekoi de bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites