Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo.ouellette

Jo SS/SC 2007

Messages recommandés

Salut moi aussi je suis nouveau sur le forum!Je m'appelle Jonathan. J'ai un Cobalt Supercharged 2007.

J'ai présentement seulement :

Kit hid + fog jaune!

À venir cette été :

cold air, evo style, suspension drop, mag noir, vitre teinté et quelque petite autre affaire, rien coté moteur pour le moment!

Voici quelques photos! Merci!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha! Merci à tous! Aujourd'hui j'ai enlevé mon signe Chevrolet et cobalt SS de sur ma valise j'ai juste laisser le supercharged. Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je vais regarder ça c'est pour ça que je n'avais pas enlevé mon signe supercharged je n'étais plus sur la je vais p-t toute enlever je vais voir! Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Enfin quelqu'un qui sais prendre des Photos !


Haha, merci beaucoup! Si tu veux en voir d'autres, cet été je commence des shooting photo donc sur jophoto.ca tu pourra en voir! Si tu fouille un peu tu peux deja en voir d'un Subaru **** sur mon site Wink
Je suis sensé faire un shooting de ma cobalt quand elle ca etre droper! J'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux de savoir quel Appareil et Lentilles tu utilise si c'est pas trop indiscret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Je suis curieux de savoir quel Appareil et Lentilles tu utilise si c'est pas trop indiscret .


haha c'est une canon 60D, avec 17-50mm



TwistedYellowSS a écrit:
J'avais pas vue tes photos!! WoW tes excellent !! vien en prendre de la mienne! haha


Merci, si ça t'interesse je fais des shooting photo pour pas trop cher! Si tu veux plus d'info PM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...