jo.ouellette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut moi aussi je suis nouveau sur le forum!Je m'appelle Jonathan. J'ai un Cobalt Supercharged 2007.J'ai présentement seulement :Kit hid + fog jaune!À venir cette été :cold air, evo style, suspension drop, mag noir, vitre teinté et quelque petite autre affaire, rien coté moteur pour le moment!Voici quelques photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue jonathan jai une question pour toi ses quoi evo style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Google Evo style Cobalt et tu va voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedYellowSS 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hey salut, je m'appel aussi Jonathan Ouellet mais avec 1 seul t.. drole de coincidenve bahaha! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.ouellette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 haha! Merci à tous! Aujourd'hui j'ai enlevé mon signe Chevrolet et cobalt SS de sur ma valise j'ai juste laisser le supercharged. Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedYellowSS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 un petit signe SS dans le milieu avec ton supercharged en dessous !voila ce que sa donne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.ouellette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais, je vais regarder ça c'est pour ça que je n'avais pas enlevé mon signe supercharged je n'étais plus sur la je vais p-t toute enlever je vais voir! Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Enfin quelqu'un qui sais prendre des Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.ouellette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Doomstar a écrit:Enfin quelqu'un qui sais prendre des Photos !Haha, merci beaucoup! Si tu veux en voir d'autres, cet été je commence des shooting photo donc sur jophoto.ca tu pourra en voir! Si tu fouille un peu tu peux deja en voir d'un Subaru **** sur mon site Je suis sensé faire un shooting de ma cobalt quand elle ca etre droper! J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouf la cobalt moiller ses pressque une femme en maillot blan mouiller haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.ouellette 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Haha! C'etait du verglas cette hiver! Elle a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 19 mars 2012 encore mieu on arrai dit de leau et du savon mais en regardant bien ses du verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis curieux de savoir quel Appareil et Lentilles tu utilise si c'est pas trop indiscret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedYellowSS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'avais pas vue tes photos!! WoW tes excellent !! vien en prendre de la mienne! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.ouellette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Doomstar a écrit:Je suis curieux de savoir quel Appareil et Lentilles tu utilise si c'est pas trop indiscret .haha c'est une canon 60D, avec 17-50mm TwistedYellowSS a écrit:J'avais pas vue tes photos!! WoW tes excellent !! vien en prendre de la mienne! hahaMerci, si ça t'interesse je fais des shooting photo pour pas trop cher! Si tu veux plus d'info PM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stage!!! 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stage!!! 0 Posté(e) le 23 mars 2012 dsl error! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites