FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjours a tous je regarde pour de HID pour mon G5 GT j'aimerais savoir si je suis correct. C'est bien du 9007 le type de lumière qu'il faut mettre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.sylvania.com/en-us/applications/automotive-lighting-systems/Pages/lrgmain.aspx la bible de tout les ampoules des voitures...moi jme fie qua ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ssmike a écrit:http://www.sylvania.com/en-us/applications/automotive-lighting-systems/Pages/lrgmain.aspxla bible de tout les ampoules des voitures...moi jme fie qua ca....Ouep tout à fait .Et oui 9007 OEM . Mais HID dans un Réflecteur c'est mal m'voyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pk c'est mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pcq ça éclair partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jnai eu tout lhiver tu les ajuste et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pas pour ceux qui te croise en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vous capoter pour rien ... ya un cut off pareil mais pas aussi clair que des projecteur jme suis jamais fais flasher les lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 mars 2012 PursuitPower a écrit:vous capoter pour rien ... ya un cut off pareil mais pas aussi clair que des projecteur jme suis jamais fais flasher les lumieresSé sur , telment aveuglé qu`ils ne sont pas capable de te flasher Ha ! Ha ! Ha ! Sé une Jok !Vieux sujet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c ben plus pire les truck que eu mette des hid ou des silverstar qui tarrive en plein front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 13 mars 2012 PursuitPower a écrit:c ben plus pire les truck que eu mette des hid ou des silverstar qui tarrive en plein frontX2 ... Dodge Ram , full HID et dans les fog aussi puissant... Ne voyais plus rien , rien d`autre que du Blanc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 14 mars 2012 donc c'est pas l'idéal ? Faudrait je me mettre des projecteurs avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais non, ça aveugle pas si tu les ajustes. C'est juste que la plupart des gens ne se donnent pas cette peine et ça éclaire donc au loin (les yeux des autres) et non devant toi comme devrait le faire une lumière normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 14 mars 2012 parfait merci sa va etre mon prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.mydepots.com/hid-headlights/bi-xenon-dual-beam-xenon/9007-3-bi-xenon-hid-kit/12v-35w-standard-9007-3-bi-xenon-hid-kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est cher en sale comparé à Ebay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouin, mais ça résiste à l'hiver! J'ai les mêmes et ils ont toujours allumé peu importe la température qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouais mais les vvme on fait leur preuve et j'ai commander souvent sur leur site et jleur fait confiance mais y vienne souvent en sold a 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour le lien mais je travail dans un garage meton que j'peut avoir des bon deals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ok mais messemble des vrai hid au quebec avec les certification c genre au dessu de 700$$ jai entendu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 14 mars 2012 nenon pas un kit a 700$ cest juste que jcommande et j'ai droit au prix garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu devrais acheter des phares style Gen 1 à 4. Pas cher à acheter sur ebay, tu as les projecteurs donc ca éclaire mieux et tu gosses pas personne sur la route. Et le look est 10 fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais aussi! Mais ça implique une dépense de 200$ de plus environ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est vrai mais c'est un plus bel upgrade qui en vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai des hid et je croise régulièrement mes amis et j'ai déjà poser la question... oui ser plus fatiguant que des halogènes... de la a en faire un plat ? non j'ai jouer avec les ajustements devant ma porte de garage le soir et il sont un peut plus haut que mes genous... tk j'ai presque jamais eux de mondes qui me flash mais j'aime bien flasher seux qui se promènes ses hautes... des bi-xenon ser haute sa éclaire en bibittes tu vois les panneau au fond des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites