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Chark

Tenue de route ?

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En gros je magasine une drop et mon choix s'est pas mal arreter sur la drop h&r ... Quelqu'un roule avec ou a eu des feedback ? Secondo , sc et tc on les meme chock non ? Et jymagine que cest la sway bar qui fait la difference mais es ce que sa fit bolt on sur un sc ? Sur les meme link kit ?

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Non aucunement les mêmes Struts/Shocks .

Non la Swaybar a aucun rapport .

Oui c'est Bolt On .

Non parce qu'une Sway Bar est à l'arrière donc aucun rapport avec les Links .

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Je voulais parler de la barre avant dsl What a Face donc pour avoir la meme tenue de route sa me prend les shock ses sa ?

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Je comprends mal le rapport avec la Drop mais t'a déjà une Sway à l'avant , une FE5 05-07 pour être plus préçis . Si c'est seulement une Drop que tu veut t'a pas besoin de te soucier du reste c'est Bolt on .

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Je veux une drop mais aussi amiliorer ma tenue de route... Des sudjestion ?

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Je t'ai tout dit l'autre fois si t'es sérieux c'est Struts/Shocks FE5 08-10 + FE5 08-10 Endlinks ou Moog FE5 08-10 Endlinks sur Crate Engine Depot + Bushings de Table Moog ( Napa ) ou Powell FE5 08-10 .

T'a Drop H&R est grave low tu vas manger tes Struts 50% plus vite c'est juste un fait .

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Et avec tout sa on parle de a peux pres combien comme investissement ?

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Javais regarder sa sur zzp les koni yellow... Bon prix et mon ami yen na sur sa mazda 3 pis sa bin de lallure... Mais rendu la avec les spring sa revien le meme prix ou presque que mes coilover... Dileme :s

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À quoi sa te servirais de mettre des Shocks Konis à 600$ quand pour 600$ t'a des Struts/Shocks d'LNF + des Springs .?

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Dapres le creatingdepot ses 630$ les shock , struck bar... Les spring ses environ 300... Tout depend quel marque..a moin que jaie pas ete a bonne place :s

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Malheureusement pour toi le Spécial est terminé sa fait 3 Mois que le combo étais en rabais j'ai payé un prix ridicule . C'est 300 les Struts/Shocks pas 600 . Si tu veut une drop comparable à Eibach pour moins cher et mieux ARK GT-F a 189$ . Fait le calcul sa revient à 600 tout sa .

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Ouais ebay la h&r.revien a moin de 300$ shipping inclu, mais ta le lien du combo que tu.me parle ? Struck shock tc ?

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Merci beaucoup les gars :p donc une drop ak sa pis ma me faire du fun dans les courbes :p

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jai les h&r et effectivement tu va decouvrir qu'il y a plus de trou dans les rue haha en tk moi ca me derange pas

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J`croie bien qu`une ptit bosse sur UNE roue avant dans une courbe

doit etre assé stessant...--Devant va tu partir NoExclamation

A+ Cool

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Sa brasse deja un peux mais jadore la tenue de route et jen veux plus

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chevyss a écrit:
jai les h&r et effectivement tu va decouvrir qu'il y a plus de trou dans les rue haha en tk moi ca me derange pas


Comment tu trouves ta drop ? Tu passe tu pas mal partout ? La tenue de route ?

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ben ca fait juste 1 semaine que je lai pose donc jai pas trop de compte rendu mais avec les tire d'hiver pas trop evident de dire si la tenu est meilleur mais je laime bien pour ce qui est du comfort vs origine ce plus raide ce sur mais pas en fou au pire demande a wackur au pire lui aussi il a les H&R

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Ta tu de la misere avec les entrer et les dos d'ane ?

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a date non le seul dos d'ane que jai passer passait haut la main sans accrocher sinon ben tu le passe de biais quand ye trop haut je fesait ca avec mon cavalier qui etait rabaisser autant que lui

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Le Catback qui claque dans le Rear Axle , les coups de masse dans le chassis dans un Nid de Poule , obligation de mettre des shime avant de rentrer un Jack en dessous , le strippage de Pneus dans une courbe en angle bossé et j'en passe , bien des joies .

J'ai rien contre le fait de Dropper mais sa a ses conséquences au Québec .

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Heureusement jai pas a aller a momtreal... La rue la plus maganer que je passe rarement ses la tienne doomstar loll sinon jai mon chemin habituelle qui est quand meme beau et de lautoroute fac y devrais etre pa pire :p

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y look en ****** le cobalt jaune avec les ARK j'commence aussi a m'en magasiné une drop pour mon G5 pi rapport qualité prix ça dis quoi ?

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bin sur ebay la h&r est pas trop cher... :p 250$ environ

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La qualité passe avant le coût pour des Springs . Les Sportlines tout sa sa vaut ce que sa vaut . Après 1 an ces Springs sag et coil bind .

J'essaye les Pedders cette été . Les plus recommandés et les plus appréciés ever . Si la drop me gêne vraiment j'irai pour des ARK j'aime bien leur produits .

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a 110 000 kilo juste changé les springs je risque tu d'avoir des problèmes avec mes struts ?

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Tu vas probablement juste les aider à s'achever plus vite .

Mais à 110K sur les même Struts sa doit commencer à claquer un peu non ..?

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Pentoute Razz mais faudrais je vérifie on dirait que mon g5 est déjà dropper il est plus bas que les autre g5 et les cobalt es-ce que les GT sortais déja un peu dropper ? P-e que le gars avant la dropper et a deja changer les struts? comment le savoir ?

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Pentoute Razz mais faudrais je vérifie on dirait que mon g5 est déjà dropper il est plus bas que les autre g5 et les cobalt es-ce que les GT sortais déja un peu dropper ? P-e que le gars avant la dropper et a deja changer les struts? comment le savoir ?

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Les GT doivent surement avoir des FE3 , c'est déjà moins 4X4 que les LT/LTZ . Sinon regarde tes Springs , la plupart des Aftermarkets sont rouge ou autres . Si c'est noir c'est OEM quasi assuré .

Sinon c'est peut être que tes Struts sont finit justement que t'a cette Drop lol .

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Si je peux te donner un conseil, ne met pas de swaybar plus agressive sur des strut d'origine, attend d'avoir des coilovers. C'est ca que j'ai fait sur le mien et le support de link après la strut est tlm faite **** que le trou ou se bolt le link a égueulé en a peine 2 mois et ensuite ca sonne comme un link fini..

Tend qu'à acheter des amortisseur koni + des spring tes aussi ben d'acheter des coilovers. La tenu de route est meme plus comparable avec des coilover. Et contrairement a ce que tout le monde dise.. c'est pas si raide, suffit de savoir regler le rebound

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