Jimsracing 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut je viens de décider de m'inscrire sur le forum j'étais anciennement sur l'autre CCQ, je suis inscrit pcq je recherches quelques pieces et trucs, dont mags XXR 002 si jamais quelqu'un a ça a vendre.J'ai un cobalt LT 2006, 2 portes noir manuel, 189 000km (highway only), pour le moment j'ai seulement un exhaust Magnaflow, bientot cest les blackhousing en avant, drop et mags et changement de radio + speakers parce que OEM c'est dla pure **** comme qualité Sur moi : j'ai 20 ans jai fait un DEP en conduite d'engins de chantier au privé, je cherche une job la dedans presentement, je suis de trois-rivieres.Au plaisir de vous parler sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue man montre nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenu dans le club! un autre de t-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimsracing 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous ! J'aimerais pouvoir rejoindre Doomstar.. je veux lui trader quelque chose quelqu'un peux lui envoyer un PM pour moi svp ? Je ne peux pas... j'imagine que je n'ai pas assez de messages ou de quoi du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jimsracing a écrit:Merci à tous ! J'aimerais pouvoir rejoindre Doomstar.. je veux lui trader quelque chose quelqu'un peux lui envoyer un PM pour moi svp ? Je ne peux pas... j'imagine que je n'ai pas assez de messages ou de quoi du genre ?environ 25 msgje lui ai fais un msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Laf .Si c'est pour les Headlights je l'ai est Swappé aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites