Tony92 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut j'm'appelle Anthony, je viens de la rive-sud!J'ai un Cobalt LT 2008, ligne d'exhaust de SS et drop eibach 1.5'' en avant et 1.8'' en arrière.J'ai vu que ralph ss vend des mags de SS, vu que je suis nouveau j'peut rien lui envoyer par PM.Je serais intéresser si quelqu'un peut lui dire de m'envoyer un PM je peut même pas posté mon e-mail dans mon post.Ah et by the way, je suis ben content de rejoindre une belle communauté comme la votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT HHR07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenu dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue man montre nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Un LT a mags 4 OU 5 trou A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 3 mars 2012 2008 cest 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue .J'ai des Mags à vendre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bienvenue on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black ss 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt1270 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony92 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Photo à venir prochainement!@doomstarSi tu peux m'envoyer une photo des mags par pm j'apprécierais! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue dans le club man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony92 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis un peu embêté, j'ai pas d'image plus récente. J'ai même pas la drop ni l'exaust sur cette photo-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestrider14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites