Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAT HHR07

Salut la gang, nouvelle update !

Messages recommandés

salut je me presente le mappelle pat et jai un hhr lt2 2007 un peu modifier




[/code]




des ce printemp il va changer de look

a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le club Pat ta quoi en détails comme mod on voit la drop, les mags de g5 gt, avec le eyelids,la grille, les tails lightya autre chose?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

comme mod il y a la drop ,led tail light,la grille chrome,hid ,toutes les lumiere sont a led et le cluster black cat custom et l interieur noir et gris pale.

pour la mes mags de g5 sont vendu ,jai acheter des mags de cobalt ss/sc poli

et des fogs halo/projecteur .et une coupe de modification subtile pour le printemp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui trouvais sa pas trop maintenant apres avoir ses la je tripe en crime yer vraiment clean garde sa comme sa avec les mags chromee sa va etre ecoeurant man





nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment ... vraiment... ya pas un mot mieux que beau ou nice? En tk, je l'appliquerais c'est sur! J'adore le style!

Bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










maintenant jai des mags de cobalt ss/sc ,custom projecteur headlight,fog light projecteur,tout ce qui etait chrome est rendu noir,lip de mustang mach1,mes deflecteurs de portes peinturer blanc et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le club pis comme ont te la deja dit vraiment fresh ton hhr....je trouvais sa po trop hot avant de voir le tien...faut du guts pour painturer tes mags dememe mais *props* tas des quouilles pis le resultat est vraiment beau...mais remet des eye lids aussi sa donne tellement + d attitude a ton ride

lache po le bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Retrofits , beau boulot si c'est toi qui a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...