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reese

LSJ single pass intercooler kit

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Je ne l'ai pas mais c'est tout simple de comprendre que c'est le Top en matière de Cooling ( Meth exclu ) . Qu'elle est ton système de Cooling présentement ?

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g la dual end plate avec option b et heat exchanger stage 3

mais g une reserve au niveau de l'option b parce que t'a beau avoir un plus grand reservoir pi avoir une pompe hi flow mais y reste que le tuyau dans lequel passe le liquide yer pas plus gros que mon petit doigt,messanble que ca donne bcp de restriction non?

c pour sa que j'aimerais eliminer l'option b

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ouep un bon gooling mod...mais bon tu drive pas une 2,5.....de quoi a l'air ta plomberie????as-tu des ''T'' comme fiting ou des ''Y''...???? si ta acces a une soudeuse au tig et que tu connais du monde qui peuvent ou meme si toi ter capable jte di go...change ca...opc lolll.4 laminovas plein de froid coolant....hummmmm avec un spacer phonolic et un mix de 60/40 de meth...et du 94 sur une 2,6 ouffff bebye...

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Chark a écrit:
Ou tu as pogner ta pompe hi flow
moi je n'ai pas de pompe hi flow,je sais que certain en ont mais aucune idee de ou il la prenne!!!!

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ssmike a écrit:
ouep un bon gooling mod...mais bon tu drive pas une 2,5.....de quoi a l'air ta plomberie????as-tu des ''T'' comme fiting ou des ''Y''...???? si ta acces a une soudeuse au tig et que tu connais du monde qui peuvent ou meme si toi ter capable jte di go...change ca...opc lolll.4 laminovas plein de froid coolant....hummmmm avec un spacer phonolic et un mix de 60/40 de meth...et du 94 sur une 2,6 ouffff bebye...
mes fiting sont en y pis ma hose passait par dessus le moteur en arriere mais g changer sa et je l'ai mi en avant dans le bumper pour aller rejoindre la reserve.....g deja le spacer le meth 75 40 et je suis chanceux parce que a sherbrooke on a du 94 mais j'aime mieux payer plus cher et le prendre cher zzp parce que c pas une petite job de faire sa alors j'aimerais mieux l'acheter de ceux qui en on deja plusieur a leur actif.....

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sa pousse mais mon set up est pas encore tout a fait au point....genre que g encore trop de restriction au niveau de systeme d'echappement

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cataliseur hi-flow avec une ligne d'exaust normal pi l'ete passer g fabriquer un dual exhaust mais avec 2 exhaust d'origine mais g pas eu asser de temp pour faire de test de performance

a part en attente au drag je trouve mes temperature normal au alentour de 90 en roulant et 110 en ville....biens sur sa depend de plusieur facteur mais c une moyenne.....oui g le heat stock + le zzp mais en regardant des photo sur le site de zzp celui du site, l'entree et la sortie de liquide sont un par dessus l'autre je dirais a l'oeil avec 6 pouces de distance mais moi le mien y sont un a coter de l'autre pi en bas en plus faque la jme demande comment le liquide peux se replir au complet si le in et le out sont en bas????

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Tes temps sont tes IAT2 ? Sa prends les IAT1 avec pour juger en faite lol .

Je comprends aucunement ta question . J'ai ( ou plutôt j'aurai eu , change de H/E cette année ) un S3 , c'est bien sa que tu as ?

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oui mes se sont mes iat 2......mais je comprend que g bcp a apprendre encore!!!!!!

exactement de sa que je parle,toi ton in et out sont un par dessus l'autre mais moi je suis a 90% sur qui sont un a coter de l'autre dans le bas....mais g pas le vehicule ici pour verifier!!!!!toi c tu un zzp?

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Oui je venais de dire que j'ai un S3 lol ...

J'ai pas non plus mon véhicule pour vérifier mais j'ai déjà inspecter l'intérieur et je reste perplexe . C'est pas un Dual Pass mais plutôt un Open Pass , à moins que je comprenne mal le principe il devrais y avoir un séparateur entre les 2 sorties ( ? ) .. Le Coolant peut aussi bien entrer et sortir immédiatement selon la vitesse du Flow .

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le h/e zzp a pas un dual pass ? ser bin stupide... et je comprend pas pourquoi la hose 1/4 qui retourne a loption b ferais une restriction ? sont bu n'est pas devacuer lair dans le systeme ?

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Chark a écrit:
le h/e zzp a pas un dual pass ? ser bin stupide... et je comprend pas pourquoi la hose 1/4 qui retourne a loption b ferais une restriction ? sont bu n'est pas devacuer lair dans le systeme ?


Oui c'est d'évacuer l'air mais par restriction c'est plutôt dire sans gêner le courant entre le Manifold et le H/E comme j'essais d'expliquer depuis 3 posts . Crying or Very sad

D'ou la raison d'installer le reducteur directement à la sortie de l'H/E .

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Doomstar a écrit:
Oui je venais de dire que j'ai un S3 lol ...

J'ai pas non plus mon véhicule pour vérifier mais j'ai déjà inspecter l'intérieur et je reste perplexe . C'est pas un Dual Pass mais plutôt un Open Pass , à moins que je comprenne mal le principe il devrais y avoir un séparateur entre les 2 sorties ( ? ) .. Le Coolant peut aussi bien entrer et sortir immédiatement selon la vitesse du Flow .

ouais ok j'avais pas bien lu lol

jpense que jva me taper une petite ride en fin de semaine pour verifier sa pis si ces comme je pense je vais prendre des photo parce que la je fais juste des supposions...

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Je me fait tellement **** à router mon Dual Pass que je vais probablement tenter un Single Custom . Au moins je pourrais décider de l'angle des fittings , et j'ai quelqu'un qui soude au TIG . À voir au Printemps . Smile

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Doomstar a écrit:
Je me fait tellement **** à router mon Dual Pass que je vais probablement tenter un Single Custom . Au moins je pourrais décider de l'angle des fittings , et j'ai quelqu'un qui soude au TIG . À voir au Printemps . Smile
sur zzp y avait des photos des etapes de machinage,ta un intake de spare ou bedons tu va perdre ton char le temp que sa se fasse?

chose est sur c un beau defi!!!!!

je suis aller voir mon char pour prendre des photo mais sa a pas marcher....pas asser de place pi le char est trop bas.....mais je regardais ton s3 encore,pis le mien est pas de meme......des que jva avoir les photo en main jva ressortir se post pour te les montrer

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reese a écrit:
sur zzp y avait des photos des etapes de machinage,ta un intake de spare ou bedons tu va perdre ton char le temp que sa se fasse?

chose est sur c un beau defi!!!!!

je suis aller voir mon char pour prendre des photo mais sa a pas marcher....pas asser de place pi le char est trop bas.....mais je regardais ton s3 encore,pis le mien est pas de meme......des que jva avoir les photo en main jva ressortir se post pour te les montrer


Ouais c'est dommage les photos de ZZP marche plus ..

Je vais prendre mon seul et unique Intake . C'est plus un défi pour le Soudeur , je vais pouvoir préparer le reste moi même . Sa prend un Stock Endplate , un Sheet Metal , un Bung 3/4 + une Fitting NPT , rien de coûteux .

Dommage que t'es pas pu sortir de Photos j'aimerais vraiment voir la perspective , sa va être extrêmement tight avec l'alternateur et la Bracket du Dipstick . J'ai 2-3 Photos mais rien d'ensemble .

Mon S3 sera à vendre si jamais .

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Doomstar a écrit:
Chark a écrit:
le h/e zzp a pas un dual pass ? ser bin stupide... et je comprend pas pourquoi la hose 1/4 qui retourne a loption b ferais une restriction ? sont bu n'est pas devacuer lair dans le systeme ?


Oui c'est d'évacuer l'air mais par restriction c'est plutôt dire sans gêner le courant entre le Manifold et le H/E comme j'essais d'expliquer depuis 3 posts . Crying or Very sad

D'ou la raison d'installer le reducteur directement à la sortie de l'H/E .
ben oui parce que d origine sans dual pass et option b cest un blizzer pour faire sortir l air qui a dans le systeme

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hein c est un '' piece de gateau'' faire ca

seul le temps peux bleeder ton systeme.

soit attentif au niveau de la reserve. un jour le niveau ca se stabiliser. et a se moment la: waaaa bappppppppppppppppp

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Chark a écrit:
Ou tu as pogner ta pompe hi flow
va voir sur ebay y en ont plein des meziere environ 250$

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