Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

mettre moteur d'une tc dans un cobalt normal?

Messages recommandés

Voila je ses que mettre un 2.0 supercharged est bolt on sur les suport dorigine, mais esce que le 2.0 turbo contient les meme support ou tu peu prendre les support du cobalt turbo et le mettre sur le normal pour que sa fit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais mieu de mètre les support de tc mais tu va avoir besoin du moteur transmission le piping lintercooler cardan l'ordinateur le filage pos toute la vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je ses sinon je met tout tout Razz ses que jai peu Etre la chance davoir un cobalt tc avec le frame croche donc irrecuperable a prix vraiment tres tres bas et la mecanique est a1 ses pour sa je voulais savoir si sa fit dedans avant que je lachete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C beau avoir la mécanique de 260hp mais avec de frein à drum en arrière ça fait pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla mon autrre question les mag sont scrap sa spa grave jpeuu en acheter mais tout le system de brake est beau jimagine que si je change tout sa peu fitter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te donne mon idee tan ka moi achete un vrai cobalt supercharged dorigine vla mes point a moi tu te fait pas trop achaler par la police ses dorigine et pis de toute maniere sa va te couter plus chere mettre le tien avec toute les option de lautre ses moi ke tu conseil sa mes la sa depend de toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui brake et suspension fit mais avec les brembo c des mags 18 ou quelque rare 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix tinquiete jpaye vraiment mais vraiment pas cher ses casiment donner je vais sauver facilement 5-7000$ a comparer si jachete un vrai et pour un supercharged j'en avais un mais je les vendu Razz Et pour faire le swap la mecanique ses mon domaine et jai un lift donc sa devrais bien aller faire tout sa Smile



Laf: oui merci je savais que ses des 18 pouce que sa prend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Plusieur 18 on besoin de spacer pour passer

Première fois j'entends ça, c'est pas plutôt plusieurs 17" qui en on d'besoin ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...