Vinceee 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut tlm,je voulais savoir, si mettons que je voudrais un cat-back sur mon 2.4, ça pourrait coûter combien au total?! Achat, (lequel prendre?)livraison (ou y'a des bonnes places pas cher proche de laval?)+ installation?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jmen cherchais une aussi et jme suis fait beaucoup fait conseiller une gmpp ( gm performance parts) mais je trouve pas dans ma region ou il en vende .. mais jai eu beaucoup de bon commentaire pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est moi y'a déjà 1001 Threads la-dessus ? Je croit même que t'en avais crée un parmis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi oui jen avais créé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve1213 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour un exhaust gmpp ta ka aller cher gmc/chevrolet logiquement jetais deja aller i mavais dit yetais pu suposer en vendre vu yetais plus legal maintenant mais il pouvais me faire signer un papier pour dire que yetais responsable de rien et qui me le vendais pour le hors route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ahh ok de mon coté jva aller voir dans chez GM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui il me semble que j'avais déjà créer un tread mais je voulais surtout savoir le prix à quoi m'attende, info que je n'avais pas eu la dernière fois ^^ (et ça faisait longtemps et ma mémoire est nulle héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 À place de faire 2 tu reprend l'ancien et tu fais un bump Bon sur le net ça vaut à peu prêt 560 plus shipping Tu peux toujours changer ton résonateur et ton muffler ça revien moins cher mais tes moins sur du résultat niveau sonore regarde les vidéos YouTube pour te donner une idée si tu préfère un son raspy ou loud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok Ok et est-ce que vous connaissez une bonne place pour faire ça près de Laval-Montréal ?? tant qu'à acheter le muffler sur le net le faire poser après, ça doit revenir + cher avec le shipping que de l'acheter direct et poser ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ces confirmer un exhaust GMPP sa a un son que jadore ! jte lconseil grandement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vinceee a écrit:Ok Ok et est-ce que vous connaissez une bonne place pour faire ça près de Laval-Montréal ?? tant qu'à acheter le muffler sur le net le faire poser après, ça doit revenir + cher avec le shipping que de l'acheter direct et poser ?! Sa prend juste un jack , une scie à fer et un ratchet ....micklecours a écrit:ces confirmer un exhaust GMPP sa a un son que jadore ! jte lconseil grandement !! Qqn de bon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RitchyRitch 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut, je regardais pour m'acheter un cat back exhaust sur http://www.crateenginedepot.com/store/Cobalt-G5-Cat-Back-Exhaust-System-Performance-17802111-P1379C146.aspx ou http://shop.zzperformance.com/store/p/366-3-inch-Stainless-Cobalt-Catback-Exhaust.aspx jme demandais si vous aviez des bon ou mauvais commentaire que ca soit le prix avec shipping,le temp de recevoir .... ou si cetais ben safe de faire affaire avec eux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vinceee a écrit:Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lolLSN?? le moteur de 2.2 c l61 et 2.4 le5 tous les exhaust de lsj fit sur les 2.2/2.4 et en passant ya pas vrm d'exhaust qui est considéré comme légale autre que d'origine ou remplacement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Laf729 a écrit:Vinceee a écrit:Est-ce que l'exhaust ZZP est légal au Québec ou tu te fait achaler par la police ? De plus, dans les choix y'a le LSJ (2.0) et le LSN (2.2?) alors l'exhaust d'un 2.4 c'est lequel lolLSN?? le moteur de 2.2 c l61 et 2.4 le5 tous les exhaust de lsj fit sur les 2.2/2.4 et en passant ya pas vrm d'exhaust qui est considéré comme légale autre que d'origine ou remplacement d'origineEn effet surtout si tu lprend staight pipe dun boute a lautre bonne chance ak les popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Nah je voulais le muffler lol je veux pas non plus un bruit trop fort, mais sur le clip vidéo de ZZP le son était beau!! PS: Merci Laf pour tes explications ^^ donc dans les choix c'est le 3'' LSJ et ça va fiter good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 personellement je trouve ca gros pour rien 3 pouces mais c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok et si j'ai le downpipe stock, ca change quelque chose? Les deux grosseurs vont fiter 2,5'' et 3''? (Scuse je suis un peu nul en mécanique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui ca va fitté tant que tu choisi bolt up to 2.5 dp ca change rien si tu garde ton downpipe si tu le change pour un dp lsj ou un catless dp ca va etre encore plus bruillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 2.5 inch Stainless Cobalt Catback Exhaust /03-50-0077703-02-LE5-00061Option 1: Magnaflow Resonator Model: Bolts up to 2.5" downpipe flangeSubtotal: $454.99Shipping: $72.00Total: $526.99Ok donc, 2,5'' la ligne c'est un peu moins cher. Parfait ça. Des gens du club ont cet exhaust là?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je dit sec mais t'a aucnement besoin de sa . Achète uniquement le Muffler qui te plaît et pose le , c'est aussi simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vu d'même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickz22 0 Posté(e) le 3 février 2012 Magnaflow... tres beau son, pas chere et s'installe assez facilement. je l'ai depuis l'été et jme suis jamais fait achaler . tres satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 3 février 2012 L'Exhaust ou le muffler? Si c'est le muffler tu peux me dire ton # de part? Car y'a tellement de choix! J'ai vu aussi le DC Sport muffler que j'aimais bien, le 2,5'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 4 février 2012 Doomstar a écrit:Je dit sec mais t'a aucnement besoin de sa . Achète uniquement le Muffler qui te plaît et pose le , c'est aussi simple . exact;) garde tes $$$$ pour tacheter un kit a 8 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dans le moins cher y a : http://www.overkillengineeringmotorsports.com/04saionex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites