timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 voici mes modifs2005 scmoteur 2006 15000km car 2005 du proprio d'avant les ring ont sautés et j'ai encore la tete plannée !!!!Tranny flambant neuve 000000kmpoulie 2.8injecteurs 60lbscai ebay... Cherche une kn pas cher...arp heads studsheaders downpipe catless vibrantcatback gmppclutch centerforce dualflywheel fidanza aluminiumingals torque damperil me manque le dual end pass + option v (j'en cherche une used+ ic pump je crois que la mienne est morte...)Je voulais savoir si sa fesait une bonne difference repport performance/prixet comment sa coute a remplir vs durée de vie d'un remplissage en km approximatif+et que conseilleriez vous pour que mont setup soit bien ( fiable et performants +- 250whp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je regardais pour acheter celade chez ZZPValve Cover Breather 01-01-01152 30.00$ZZP LSJ Dual Pass Intercooler plate kit 08-02-0133108-02-0087908-02-00880Option 1: Add Option B KitOption 2: Add Option B Kit Bracket 209.99$ZZP 3 inch Cobalt CAI 06-02-01185-BLKOption 1: BlackModel: For a Stock ThrottlebodyAdd On: With K&N air filter 199.99$LSJ Replacement IC Pump 08-02-00636 104.99$sa c'Est du neuf!J'ai pas trouver de used... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le breather tant qu'à moi ça fait juste beurré lengine bay tes mieu avec un oil catch can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Jen ai un catch can sauf que cest pas efficace sans breather.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Laf729 a écrit:Le breather tant qu'à moi ça fait juste beurré lengine bay tes mieu avec un oil catch canLa Oil Catch Can tant qu'à moi sa fait juste beurré ton AI , ton SC , ton IM , tes Laminovas et tes Intake Ports quand même . L'OP meilleur conseil c'est Valve Cover Breather et boucher le PCV de l'Intake .Je voit que t'a pas de 2ème Heat Exchanger , sa pourrais aider x100 . Pour le Dual Pass + Opt.B , cherche un peu sur CSS.net tu peut trouver un excellent deal .Y'a le Phenolic Spacer de ZZP que tu pourrais considérer aussi .Avant de me lancer dans le Meth si j'étais toi je m'occuperais de rendre mon Cooling 100% efficace ( la Pompe surtout hin ) et de vérifier ses IAT2 .Ensuite tu peut considérer le Meth , spécialement si tu songe à descendre de Poulie dans le futur . ( Ce que je conseillerais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mon oil catch can est juste pas plugger sur lintake j'ai trouver un trou du frame pour y faire descendre la hose moi très important la ic pompe comme dit doom, en général passer 120 000 km l'usure est très avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C quoi sa le pcv de lintake ?? Ya personne qui connait des gens qui ont des bon deals pcq jai regarder sur css.net pis c toute tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 timath12345 a écrit:C quoi sa le pcv de lintake ?? Ya personne qui connait des gens qui ont des bon deals pcq jai regarder sur css.net pis c toute tres loin....Je t'ai Pm . Le PCV c'est l'entrée sur ton Air Intake juste avant le Throttle Body qui se connecte à la sortie de ton Valve Cover par une Hose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 comme doomstar a dit pour ton set-up actuel une ic pump en tres grande forme!! le dualendplate un must nettoie tes laminovas(les 4) dans le sens du monde tu les as dans les mains(break cleaner) fait un shema de ton cooling piping system afin davoir le moin possible de coudes au 90deg prend des ''Y''aussi au lieu de''T'' pour les fiting,et tant qua avoir lintake demonté bien ramasse toi le phonolic spacer ton iat2 monte moin vite au iddle,moi bien jirais pour le meth..meme avec une 2.8 un mix de 70/30% de watermeth taurais un bonne indice doctane et tes iat2 sur la coche moin de knock...le tuner pourrait monté ton timing...ramasse toi des one step colder plug gappé a .35,,,,et un h/e de plus au cas ou tes iat2 sois encore haute...mais ca metonnerais...que tu en aies de besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 jia deja des 2 step colder plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 timath12345 a écrit:jia deja des 2 step colder plug 2 step pour une 2,8 hummm tu dois avoir du missfire son gappé a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C ecrit sur zzp que pour une 3.0 et moin sa prend du 2 step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 timath12345 a écrit:C ecrit sur zzp que pour une 3.0 et moin sa prend du 2 step2 step cest pour du 2.7 a 2.5 pour les temperature dici avec la 2.8 du 2step cest limite mais bon quand tu les as...pk les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Stock Heat RangeNGK BKR6E (6962) *Copper* <-- STOCK PlugNGK BKR6EQUP (3199) *Copper Multi-Ground*NGK BKR6EGP (7092) *Platinum*NGK PFR6T-10G (5542) "Double Platinum*NGK BKR6EIX (6418) *Iridium*One Range CoolerNGK BKR7E (4644) *Copper*NGK BKR7EIX (2667) *Iridium*Autolite 3922 *Copper*Two Ranges CoolerNGK BPR8ES (3923) *Copper*NGK BKR8EIX (2668) *Iridium*Denso IK24 (5311) *Iridium*Three Ranges CoolerNGK BPR9ES (7788) *Copper*NGK BKR9EIX (2669) *Iridium* Denso IK27 (5312) *Iridium*Stock Gap is 0.45"PSi-Fi Pulley Kit Recommendation gap is 0.28" Intense-Racing GM-MAF-T/42.5lbs Injectors/2.8" Pulley Gap recommendations is 0.45"South Florida Pulley Headquarters suggested NGK BK7RE gap is 0.35"For those of you running 2.8" or below. TWO RANGES COLDER IS RECOMMENDED Stage 1 - 3.30" to 3.20" supercharger pulley - .045" gapStage 2 - 3.10" to 3.00" supercharger pulley - .045" gapStage 3 - 2.90" to 2.80" supercharger pulley - .040" gapStage 4 - 2.70" to 2.60" supercharger pulley - .035" gapStage 5 - 2.50" supercharger pulley - .035" gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Faut tu que je change mon maf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non ta pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Good;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ssmike a écrit:Stock Heat RangeNGK BKR6E (6962) *Copper* <-- STOCK PlugNGK BKR6EQUP (3199) *Copper Multi-Ground*NGK BKR6EGP (7092) *Platinum*NGK PFR6T-10G (5542) "Double Platinum*NGK BKR6EIX (6418) *Iridium*One Range CoolerNGK BKR7E (4644) *Copper*NGK BKR7EIX (2667) *Iridium*Autolite 3922 *Copper*Two Ranges CoolerNGK BPR8ES (3923) *Copper*NGK BKR8EIX (2668) *Iridium*Denso IK24 (5311) *Iridium*Three Ranges CoolerNGK BPR9ES (7788) *Copper*NGK BKR9EIX (2669) *Iridium* Denso IK27 (5312) *Iridium*Stock Gap is 0.45"PSi-Fi Pulley Kit Recommendation gap is 0.28" Intense-Racing GM-MAF-T/42.5lbs Injectors/2.8" Pulley Gap recommendations is 0.45"South Florida Pulley Headquarters suggested NGK BK7RE gap is 0.35"For those of you running 2.8" or below. TWO RANGES COLDER IS RECOMMENDEDStage 1 - 3.30" to 3.20" supercharger pulley - .045" gapStage 2 - 3.10" to 3.00" supercharger pulley - .045" gapStage 3 - 2.90" to 2.80" supercharger pulley - .040" gapStage 4 - 2.70" to 2.60" supercharger pulley - .035" gapStage 5 - 2.50" supercharger pulley - .035" gapSource ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Doomstar a écrit:ssmike a écrit:Stock Heat RangeNGK BKR6E (6962) *Copper* <-- STOCK PlugNGK BKR6EQUP (3199) *Copper Multi-Ground*NGK BKR6EGP (7092) *Platinum*NGK PFR6T-10G (5542) "Double Platinum*NGK BKR6EIX (6418) *Iridium*One Range CoolerNGK BKR7E (4644) *Copper*NGK BKR7EIX (2667) *Iridium*Autolite 3922 *Copper*Two Ranges CoolerNGK BPR8ES (3923) *Copper*NGK BKR8EIX (2668) *Iridium*Denso IK24 (5311) *Iridium*Three Ranges CoolerNGK BPR9ES (7788) *Copper*NGK BKR9EIX (2669) *Iridium* Denso IK27 (5312) *Iridium*Stock Gap is 0.45"PSi-Fi Pulley Kit Recommendation gap is 0.28" Intense-Racing GM-MAF-T/42.5lbs Injectors/2.8" Pulley Gap recommendations is 0.45"South Florida Pulley Headquarters suggested NGK BK7RE gap is 0.35"For those of you running 2.8" or below. TWO RANGES COLDER IS RECOMMENDEDStage 1 - 3.30" to 3.20" supercharger pulley - .045" gapStage 2 - 3.10" to 3.00" supercharger pulley - .045" gapStage 3 - 2.90" to 2.80" supercharger pulley - .040" gapStage 4 - 2.70" to 2.60" supercharger pulley - .035" gapStage 5 - 2.50" supercharger pulley - .035" gapSource ? ion redline forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tu fais combien de kilometre avec une tank et on rempli sa ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Chark a écrit:tu fais combien de kilometre avec une tank et on rempli sa ou sa ?une fois par moi moi jle remplissais...toput depend combien tu lallume:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et on full sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu fais ton propre mélange Y'a plusieur endroit ou tu peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 a daccord donc pas trop cher a remplir jymagine... un de mes amis a une mustang sa sauce pis sa revien a 15 $ a chaque fois qui pese sur le piton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Chaque fois qui pèse ou qui la fait remplir c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui moi aussi j'aimerais avoir un prix approximatif d'un contenant du liquide a mélanger je sais qu'il fait faire notre mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 timath12345 a écrit:oui moi aussi j'aimerais avoir un prix approximatif d'un contenant du liquide a mélanger je sais qu'il fait faire notre mélange...canadian tire 12$ pour le bidon d'alcool methilyque et 1,99 pour le bidon d'eau distiller pour le kit watermeth 250-300 neuf tout depend de la marque et des stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 timath12345 a écrit:Merci beaucoup si tu as ddautre questions go jles connait quasi parcoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le Meth c'est bien tout sa mais .... Jusqu'au jour ou ta Pompe saute ou tes fils corrode . Adieu LSJ . Pour un DD 4 saisons sans Hpt soit doit être l'enfer à maintenir .C'est la mode d'avoir tout les Coolings mod possible sans que la moitié fonctionne ..En ton cas Mike je comprendrais très bien le Meth , mais dans le 2.8 et + aucunement besoin pour tout ce que sa implique ( à mon humble avis ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Doomstar a écrit:Le Meth c'est bien tout sa mais .... Jusqu'au jour ou ta Pompe saute ou tes fils corrode . Adieu LSJ . Pour un DD 4 saisons sans Hpt soit doit être l'enfer à maintenir .C'est la mode d'avoir tout les Coolings mod possible sans que la moitié fonctionne ..En ton cas Mike je comprendrais très bien le Meth , mais dans le 2.8 et + aucunement besoin pour tout ce que sa implique ( à mon humble avis ) .ouep ta raison...mais le meth te permet de garder un bon timing ...et des iat2 tres bas meme sur 2.8(le timing commence a jouer a 111f sur iat2)puis si tu tune a 11,3/ 11,6(w.o.t)de afr sur un mix de meth a 50/50 meme si tu en manque de jus...ce qui est res rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ya beaucoup de gars au states qui roule que le meth sur des 2,8 puis top notch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ssmike a écrit:ya beaucoup de gars au states qui roule que le meth sur des 2,8 puis top notch....Oui évidamment puisqu'il fait 25° en moyenne 365 jours à l'année et qu'il y a des Tuners et une Pompe à E85 à chaque coin de rue la-bas ....Je dit pas nécessairement qu'il ne faut pas Meth en 2.8 , moi même si ce serait pas aussi touchy j'en roulerais sur ma 3.1 , je dit simplement que ce n'est pas évident à utiliser ici au Québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mais moi avec ma 2.8 plus cooling mod jsuis corect non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hpt ??? hp tuner vous voulez dire ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 timath12345 a écrit:mais moi avec ma 2.8 plus cooling mod jsuis corect non ?ouep...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstageIII 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi aulieux du meth kit j irait plus avec du NOS wet kit mais c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites