messager 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut tlm... depuis quelque temps g remarque que la temp est basse (65 C) et avant elle se tenais a 81c...ca me donnais le code P0128 dons g changer le temp controle sensor (18$) mais c na pas regler le probleme...ca peu tu etre le thermostat? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 change le thermostat sa coute po cher pi ses po long a changerla semaine passer gm a justement change le sensor a coolant pi le thermostat parce que y maffichais moteur chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 2011 étais l'année des IC Pump , 2012 s'annonce aux Thermostats y'a déjà 1000 thread sur les Forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 loll jaime mieux les probleme de thermostats que de pompe ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messager 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon bin c ok pour le thermostat..je vais changer ca au plus vite merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 GM PERFORMANCE a écrit:change le thermostat sa coute po cher pi ses po long a changerOuais ! X2 pour le thermostat A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 heuu oui mais un instant!! un thermostat defect ce pas un symptome de hi temperature car il ouvre plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non sur mon torrent gm me lon changer parce que y ouvrais pu asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si y reste tjrs ouvert y'a pas de température ,surtout lhiver, pour ceux que j'ai vue qui restait ouvert c le seal qui empêchais de bien ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le mien aussi la température se tien basse j'ai bien cru que c'étais le thermostat j'en ai acheter un re ste plus qu'a le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercierch10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un thermostat peux causer une temperature trop haute ou trop basse tout depandan si y reste coller ouvert tu naura pas de chauffache genre 65 degrer pi si y reste coller fermer ton char va chauffer car tu na plus de circulation dantigel ! si querstion je suis mecano et tres sociable merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messager 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouai....mais g regarder ca et.... c une **** de place a changer sur un 2.0 litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites