sound26 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BIEN VOILAS pour ceux qui n on pas entendu des mes service informez vous installation - vente e piece usage et programation hp-tuner mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue montre nous ton bolide man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prheaume 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Welcome back home !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue content de te voir ici christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouais merci les boys mais dsl si je repond pas a tout les message encore j ai pas l option encore de debloque car j ai pas ecrit encore assez de message donc au personne patience ou bien msn christian_rioux1@msn.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bump lol pour ceux qui continu a m envoyer des message pesonnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut mister, rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bien venue sound26 et merci pour les pièces toute a été a un pour la livraison a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 o ben le vla lui...doutche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il t'es déjà venu à l'idée qu'il serais extrêmement rentable pour toi d'habiter à Montréal ou les environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hola mister content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 oui montreal ca serait mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 heuuu je restais a laval avant mais le destonc ma souflé a jonquiere yaaa facke arreté de faire vos neuve hihihi pis vener visité votre province lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sound26 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 teamduran a écrit:bien venue sound26 et merci pour les pièces toute a été a un pour la livraison a+ toute un set up en preparation yee ... pour la tune ya mon amis huckernage pour ton 2.2 sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Y'a pas fait un swap? 2.0lBienvenue en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 HEy SOUND 26 je t'ai PM'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites