Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumais

Tripeux de GM !!!

Messages recommandés

voici mon cobalt ss s/c stage 2 2005












winter style ahahah



mon ptit nouveau! Z-24 1988 jamais sortie lhiver ExclamationExclamationExclamation









voici mon ancien cavalier z22 1995 maintenant scrap grace au gars a qui jlai vendu qui la crisser dans une maison SadMad














et pour finir voici les 2 muscle car a mon pere Very HappyVery Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx Very Happy et ss1969 si jmen trouve a echanger contre les mien ses clair qui va navoir des mag chrome dessu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumais a écrit:
thx Very Happy et ss1969 si jmen trouve a echanger contre les mien ses clair qui va navoir des mag chrome dessu Wink


Tu chercherais dans quel grandeur Question

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau man j'en ai casiment bavé !!! ton Cavalier y'etait vraiment sa coche,dommage pour toi quand le gars la crisser d'une maison sa du te faire mal au coeur ... et ton Cobalt SS ... debile Razz

Un vrai trippeux de GM Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci CPLCPouliot et ouais sa ma fais asser mal au coeur dle voir finin & ss1969 jle garderais sur le 18 pouce RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumais a écrit:
jle garderais sur le 18 pouce RazzRazz


Place toi une annonce dans - Recherché - Idea

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais smoked mes lumière un peu dans ste genre la mais par chez ns avec sa fait a peu près 1 000pied pis jme fais busted et collé une inspection LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** son severe dans ton coin ici moi i mon jamais ecoeurer a part quelque nouveau pour mes cover light en avant mais jmastinais avec eux pcq les autre policier qui son la depuis un boute mon dit que dans le jour sa les derangerais mais quausitot qui commence a faire noir des enlever fk en gros i mecoeure pas pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question de même, les enlèves tu vraiment rendu au soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uplander_Sara a écrit:
question de même, les enlèves tu vraiment rendu au soir?


Il porte des lunettes vision de nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uplander_Sara a écrit:
question de même, les enlèves tu vraiment rendu au soir?

ouais sinon sa eclaire pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumais a écrit:
**** son severe dans ton coin ici moi i mon jamais ecoeurer a part quelque nouveau pour mes cover light en avant mais jmastinais avec eux pcq les autre policier qui son la depuis un boute mon dit que dans le jour sa les derangerais mais quausitot qui commence a faire noir des enlever fk en gros i mecoeure pas pour sa Very Happy




Bah va pas trop à Rimouski Razz Quand j'ai acheter le mien on étais 4-5 SC mais apres 2 ans on étais rendu un estifi de gang. Pis y na pas mal qui s'énervaient faike asteure tout les cobalt sc ou Tc sont spotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Hyacinthe .. pareil .. Des que les flics voient que ton char yer moindrement monter ... s'pas long que tu es spotté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wackur a écrit:
dumais a écrit:
**** son severe dans ton coin ici moi i mon jamais ecoeurer a part quelque nouveau pour mes cover light en avant mais jmastinais avec eux pcq les autre policier qui son la depuis un boute mon dit que dans le jour sa les derangerais mais quausitot qui commence a faire noir des enlever fk en gros i mecoeure pas pour sa Very Happy




Bah va pas trop à Rimouski Razz Quand j'ai acheter le mien on étais 4-5 SC mais apres 2 ans on étais rendu un estifi de gang. Pis y na pas mal qui s'énervaient faike asteure tout les cobalt sc ou Tc sont spotté.
ma blonde restais la cette été et ji allais asser souvent et ma javais une dc sport comme exhaust jpassais pas inapercue What a Face mais i mon jamais arreter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais stock pis jme fesais suivre, et je roule très rarement en colon. Je me suis même faite intercepté une coupelle de fois. Depuis j'suis déménager à Lévis, je suis tranquille en tout temps, même si ya M.Muffler à Lévis LOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlevez l'aileron , c'est une trappe à flics sa . 12 Points lorsque j'avais , 0 depuis que j'ai enlevé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de trouble par rapport à l'aileron loll sa donne un peu trop de down force à mon goûts LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'trouve ça beau de même! ça fait "furtif" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais javais echanger de valise avec un de mes chum qui avait un cobalt ls noir donc avant la fin de lete on a pris se qui nous apartenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau ton cobalt......y shine en sale

hate que l'ete revienne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...