micklecours 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour, je voudrais savoir ce que j'ai besoin de changer sur mon cobalt ss 2.4L si je veut le mettre supercharged .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ZZP Supercharger w/pulley and bypassIntake Mani Intake Mani Bracket And BoltsOTTP 3 Inch Intake ZZP BeltZZP Custom Idler Pulley and SpacersLSJ TB Injectors W/ev6 SC GasketIntake Mani GasketTB GasketZZP S3 H/EIC Pump And BracketUpper Radiator Hose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ta besoin de: lintake lsj avec braket,le supercharge, la pompe et braket d'intercooler avec connecteur,une strap, un nouvel air intake, le idle et tensioneur de strap, les injecteur, braket d'alternateur, throttle body lsj ou un trottle body spacer, la upper hose rad de lsj, heatexhanger avec les hose des gasket, du fillag et des connecteur tout dépendament de l'année de ton model c une liste faite vite vite pour te donné une idée jdois oublier des truc si tu vx dequoi de plus complet tu le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci beaucoup ! sa doit monter a 1500 2000$ mettre toute sa jme trompe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui et sans oublier le tune sois trifecta ou hpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 okay merci beaucoup des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sa tirerais tu plus le mettre turbo ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 micklecours a écrit:sa tirerais tu plus le mettre turbo ou non ?C'est vague comme question ..Tu devrais plus demander avec lequel setup tu aurais un meilleur rapport cash investi pour rendement obtenu.Ça dépend aussi du type de conduite que tu veux et combien de force que tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il aurais un kit SC assez complet en beaucecommunique ak AGP. c est un kit a 1200 plus Heat exchanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ca installe tres facile quand tu as les bonne info tel:comment wirer les injectorquel type de MAp sensor soit le 2.4 ou le LSJavoir toute les bolts. LAF pourra te dire les 2 longue bolts de l intake manifold. plus les 3 de l alternateuravoir tout les poulie 6 ribs afin que la strapppe n echappe pas en mode boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Avec un sc tu va chercher ta performance plus tôt qu'un turbo mais avec un turbo tu va plus le ressentir niveau puissance les 2 peuvent être aussi puissant mais pour de interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hp Je devrais avoir un kit complet a vendre au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j adore power quand tu ecrase la pedale. cest genre LA.un son unique au SC si tu roule un intake en alu. je crois que je prefere le whinnnnnn au pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.assure toi que ta IC pump fonction tjrs. etend pas ta 4ieme vitesse au fond. (conseil venant de patz24). cest a se moment la que les ring brule. c est priceless la face du gars et sa super femme dans un S.T.I 08. je te dirais que j etais moimeme sous le choque. c etait un test a 90 donc a partir de la, la S.T.I ne vaut pas grand chose je te dirait. ceci etant dis sur la SCed modevoici mon impression sur un 2.4 turbo le kit zzp grosse puissance de la mort. boost ajustable plutot rapidement.si tu roule une waste gate qui dump a l' extern c est ridiculement la mort. c est tres impresssionnant, ca fait pratiquement peur.sinon celui de l intern est bien. l installation d un SC est plus facile que le turbo. tu n as pas a driller la pan a oil pour le feedind du turbo. deja la c est qq chose qui m ecoeurait un peu. sinon sur le SC tu auras a boffer le block legerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa va prendre un Post-It dans pas long , les '' slt, èsse qu j devrai mettr 1 turbo ou 1superchargge??? c koi ki tirr le +?? '' arrivent .Laf729 a écrit:interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hpLe 2.4 à mmcgee sur CSS est à 377 WHP depuis des Mois . Seulement avec des springs #78 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 P-e bien mais yen a qui on moin eu que ça et ça pas durée le chauffeur en est p-e pour bcp aussi a quel fréquence tu déploie la totalité des force mais un système de cooling défectueux ça pardonne pas rendu a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ohhhh boys. mr LAF, Mr doomstar et hucker coeur de rocker. tu pourras pas trouver meilleur referance en frais de SCed les 2.2 et 2,4. a oui j oublie mr Deeshenon repond aussi vite que l on whin whinnnnnnnnnnnnn bappppppppppppp taTATAT BAPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Doomstar a écrit:Sa va prendre un Post-It dans pas long , les '' slt, èsse qu j devrai mettr 1 turbo ou 1superchargge??? c koi ki tirr le +?? '' arrivent .Laf729 a écrit:interne stock mieu vaut ne pas trop dépasser le 275hpLe 2.4 à mmcgee sur CSS est à 377 WHP depuis des Mois . Seulement avec des springs #78 .mmcgee123 Senior Member2008 chevy cobalt sport 2.4Points: 4,573, Level: 43Level up: 12%, 177 Points neededActivity: 1.3%Join Date: 07-22-08Location: troy,michiganMember #: 28167Posts: 1,200 Images: 13iTrader: (1)Mine did the same thing except it blew a sleeve __________________2008 cobalt sport 2.4Zzp stg 2 turbo 14psi,80's, e85, 78lb valve springs .377whp 377wtq mustang dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tout ça pour dire que le gars de 377whp à briser une sleeve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ca aurait tout l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 a 377whp **** yetait a combien de boost chu a 280 whp a 11.5 psi jcomprend qui a dekoi qui a lacher mais pour squi est du rapport supercharge et turbo un turbo va donner plus de whp pcq oui un supercharge donne la puissance tout suite mais en enleve a hau regime pcq ses actionner par une poulie donc sa en demande au moteur mais un turbo lui ses tout le contraire ses juste avec lexhaust mais bon rapporty qualiter prix selon moi un sc est moin dispendieux qu'un turbo mais sa ses selon tes moyens et sque tu veux jespere que tu comprend sque jveut dire a toi de decicer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Laf729 Je peut tu avoir des info sur ton kit s/c que tu vas peut-être vendre au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben oui ça comprend le sc avec poulie stock, les tentionneus et Idler, intake manifold avec rear braket, rebuilt ic pump avec braket possibilité d'avoir toute les poulie de 6 rib, injecteur stock lsj throttle body lsj, heat exhanger les hose de cooling, Cold air intake 3 pouce zzp, bolt et gasket braket d'alternateur Jai p-oublier un ou 2 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Laf729 a écrit:Ben oui ça comprend le sc avec poulie stock, les tentionneus et Idler, intake manifold avec rear braket, rebuilt ic pump avec braket possibilité d'avoir toute les poulie de 6 rib, injecteur stock lsj throttle body lsj, heat exhanger les hose de cooling, Cold air intake 3 pouce zzp, bolt et gasket braket d'alternateur Jai p-oublier un ou 2 truc Je peut pas t'envoyer de mp à cause fait pas asser longtemps chu sur le site mais je te dirait que je serais vraiment interessé par ton kit si bien sur tu le vend au printemps. Moi je se que je veux c un kit complet complet pour pouvoir faire la job. Si t capable de m'envoyer un mp j'aimerais savoir pour le prix que tu demande. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jte tien au courant quand jvais avoir le tout il me manque quelque détails dans ce que jai énuméré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 yanpelo a écrit:a 377whp **** yetait a combien de boost chu a 280 whp a 11.5 psi14 . C'est le E85 qui fait la différence .Et pour la Sleeve il s'agîssait d'un Block assez usé si je me souviens . Comme il a déja expliqué , il est + payant de swap un Block fendu que d'investir à en forger un . En suivant le Build de 2 autres 2.4 SC ils sont rendu à au delà de 7000$ d'investie en restant dans la barre des 300 .... Tout sa pour conclure que non , un Build SC n'est pas moin coûteux qu'un Turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouyeux55 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Laf729 a écrit:jte tien au courant quand jvais avoir le tout il me manque quelque détails dans ce que jai énuméréMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 my clutch is dying jai hate davoir une nouvelle clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c quoi tu té acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 joel ss/sc a écrit:c quoi tu té acheter je c pas encore ca va etre en mai prochain..surement la clutch que zzp vend pour les 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi je te suggere blouin et frere a qc.ils ont travaillé ak patz24. problem exedy c est la hauteur de la presure plate. cest normail que la pedale va au plancher pour desenbrailler. vraiment nul quand tu veux pinner ca 1-2. souvent tu frappe un mur.blouin a fait un stock mais ak plus de load Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la exedy hyper clutch c'est bon pour un turbo??? la mienne a 80000km et a dla misere et elle glisse avec mon hptune, intake et downpipe... a 1500$ ca vaut la peine pour la exedy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites