wasta2424 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 salut, je pensais booster mon supercharged un peu et jai penser mettre une 2,8, zzp vcm, injector 50lbs new sparkplugLe reste est tt stock le dual core est il vrm necessaire si je lui fais attention ?et parlon de lintake et lexaust vs me conseiller quoi est necessaire aussi, vs me conseiller quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 intae air kn , AEM OU INJEN feront la job pour l exhaut ne grossit pas trop car le sc a besoin de restriction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasta2424 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 au niveau dla chaleur vs utilisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dual pass end plate avec option b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankswapsrt 0 Posté(e) le 7 février 2012 sa resemble a koi ste truc la eske c compliker a poser ....??? si taurais des pic av et ap installation ....une place poour lacheter et un prix lol je c jen demande bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 février 2012 frankswapsrt a écrit:sa resemble a koi ste truc la eske c compliker a poser ....??? si taurais des pic av et ap installation ....une place poour lacheter et un prix lolje c jen demande bcZZP.comTout est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 7 février 2012 presque tout est la bref le stock y est mais le how to........i manque de linfo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sa ve prendre des Modérateurs ou une forme d'autorité pour mettre des Post-it .... J'veut bien expliquer tout sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redstageIII 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi avant je roulais avec la 2.8 et une tune de sound pas de cooling mod et sa allait tres bien jai rajouter le cooling mod complet exhaust 3p complet et clutch et sur le 1/4 de mile jai droper de 0.200 c pas une grosse differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites