Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlachance

Moteur étoufe ?

Messages recommandés

bonjour mon probleme est mon moteur vire comme une tondeuse mon chek engine allume et clignote on dirais un probleme de feu quelqun aurai une idée se probleme m'inquete y va rentrer cher gm le plus vite possible il a aucune acceleration ses un ss/sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent quand ça flash c des miss fire ta combien de kilo sur ton char? C quoi les code de ton Check engine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme laf729 dit quanc sa flash ses des miss fire multiple dsl de te dire sa mais ses pas bon signe quanc sa flash ses tu quanc tu fait du wot? et aussi tes tu stock a pcq exemple moi jai un 2.4 et quanc je lai mis turbo y fesait drette sa a environ 6500 rpm pcq mes spring valve etait pu capable de fermer mes valve a cause du boost jveut pas dire que ses sa ton prob mais moi sa me la deja fait pis quanc sa flash ya pu rien qui se passe ta beau avoir le gaz au fon le chard accelere pu pentoute a tu tcheker tes bougie p-e qui son fini !!! mais un conseille dememe si sa flash lache toute si tu veut pas briser linterne de ton moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un stafe 2 de gm mais jai po encore sorti le code .. ma a voir sa bientot mais sa ressemble a des missfire... ma voir


les bougie son neuve dessus p-t les fil le probleme


le code du chek engine est miss fire un cylindre a 50% de compression gm sorte le moteur du trou pour trouver le trouble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur est fatiguer. A 50 % de compression va pas chercher pplus loin sa va ten prende un autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
j'esper que la garantie vo me changer cela...


Quel année ton bolide Question

Et qui t as dit que t avait 50% de compression Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
mlachance a écrit:
j'esper que la garantie vo me changer cela...


Quel année ton bolide Question

Et qui t as dit que t avait 50% de compression Question




japprouve 1005 ce post as-tu vu ton test de comprression et ta garentie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma garantie est totalt plus a couvre tout excepter le supercharged est ces gm qui m'ont dit que j'aivais un test de compression de 50% ds un des 4 cylindre ma garantie je les en main... jai apler le directeur des piece et il ma dit que normalement ca couvrai a moin ki voye abus ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abus..bordel cest un performance car...so ya juste les changement dhuile qui peuvent etre négligé ou du cut-off pandant un boute



bref bonne chance...tu va avoir un moteur neuf...chanceux:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a combien de kilométrage ton auto par hasard? sa arrive tu souvent que des ss/sc saute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
abus..bordel cest un performance car...so ya juste les changement dhuile qui peuvent etre négligé ou du cut-off pandant un boute



bref bonne chance...tu va avoir un moteur neuf...chanceux:cheers:


et runner sans IC pump.

mechante garantie extensionner que tu a la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour la pump ic jai faite verifier mon systeme de refroidissement cher gm ses eux les pire du cut off jner po crm faiteet po pendant un bouteet les changement on toujours etait fait a synthetique auz 5000kilo y mon demander si jroulais au supremeet jai dit oui et jai les facture a lapuie... ma esperer qui ne s'ostine pas trop


et il a 95 000 kilo...... environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyaway yer meme pas marquer sa porte de tank a gaz qui faut mettre du super... du moin dhab ses ecrit la non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pourquoi il a sauter

moi je vais te le dire.

IC pump qui fonctionne pas surchauffe d un piston. les iat2 sont a 160F+ assurer.

lequel d autre eux a sauter . je guess le piston le plus a gauche.

on aurais du faire comme au hockey. j aurais du etre ton agent et aller les voir moi meme. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
tu sais pourquoi il a sauter

moi je vais te le dire.

IC pump qui fonctionne pas surchauffe d un piston. les iat2 sont a 160F+ assurer.

LOL




ya pas sauté a cause de ca...stage2 gm le afr est settupé a 10.8 max a wot et a 160f le timing drop et l'ecm shoot du fuel a tonne pour refroidir...jopterais plus pour la pompe a lhuile qui a busté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
tu sais pourquoi il a sauter

moi je vais te le dire.

IC pump qui fonctionne pas surchauffe d un piston. les iat2 sont a 160F+ assurer.

lequel d autre eux a sauter . je guess le piston le plus a gauche.

on aurais du faire comme au hockey. j aurais du etre ton agent et aller les voir moi meme. LOL


Sa saute deja au conclusion dememe pis sa pense avoir trouver le probleme pis avoir ete le voir sa laurait donner quoi ton ordi laurai pas dit que le piston etait fini ses beau la p-e que le piston qui a sauter avait un faible de compagnie sa arrive sa des pieces qui son deja de moindre bonne qualiter en partent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre mais avec le moteur la pump va surment etre changer.... le moteur me coute ma franchise ce qui veux dire 200$ pi javais changer mes bougie mit des ngk pi y veulent ke je repaye eux dorigine y charger 16$ la bougie cher... mais 300$ pour un moteur neuf et un bon prix la transmission lsd a ete changer par gm vla 5000kilo....... alors il devrais etre bon pour un bout?? jesper la pump ic ma esperer que a va etre changer aussi gm se sont pas ostiner ,,,, aucunement la.... il ont fait tout inspecter a été juger default de fabrication... il ont chequer mes programation et le moteur au complet... quelle piston a sauter je le sait vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
huckernage a écrit:
tu sais pourquoi il a sauter

moi je vais te le dire.

IC pump qui fonctionne pas surchauffe d un piston. les iat2 sont a 160F+ assurer.

lequel d autre eux a sauter . je guess le piston le plus a gauche.

on aurais du faire comme au hockey. j aurais du etre ton agent et aller les voir moi meme. LOL


Sa saute deja au conclusion dememe pis sa pense avoir trouver le probleme pis avoir ete le voir sa laurait donner quoi ton ordi laurai pas dit que le piston etait fini ses beau la p-e que le piston qui a sauter avait un faible de compagnie sa arrive sa des pieces qui son deja de moindre bonne qualiter en partent !!!




omg

ecoute body c etais une joke.

si tu n es pas au courant YAN. j ai rencontrer M lachanche au chute a charny.

c est pas tout la

avant meme de pouvoir loguer son char j ai VERIFIER sa reserve IC. c etais la MORT TOTAL LA DEDANS.

je te dirait meme plus. mr lachanche pourrais te confirmer. je me suis coucher a terre, sous le char, devant tout le monde au chute afin de faire le RCR sur la ic pump a l aide du marteau.

et par la suite le log a reveler des iat2 trop elever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les iat2 devrais etre pas trop haut avec les temperature en dessou de zero celcius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sc crée bcp de chaleur c pas pour rien de de série ya un système de cooling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chaleur sa il y a aucun doute... Very Happy mais je parle dexperience avec une pompe tres capricieuse qui marche a moitier avec la temperature actuelle jai plus de probleme de iat2... ses sur, au primptemps sa va revenir mais dici la jaurai une nouvelle pompe mais une hi/flow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec le moteur il vont surment changer la pump ic la ,,,,,, J'esper sa vient de leur couter un moteur quand j'ai la preuve que gm m'ont dit que ma pump ic fonctionne ....... ses eux les pire j'ai une transmission neuve et un moteur neuf sur mon cobalt la pump ic je la fait changer sensa pour que rien m'arive encore


jai eu mon auto il ont changer le moteur mais on remit lancienne tete tout est neuf....... alors je devrais etre bon pour un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas jai verifier et la pump a pasl'air d'avoir grand force et il disent que tout est corect il doivent se fier que au chekengine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...