SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici une gérison total et définitive a vie plus 100 ans ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 wow baillonez la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 j'aime tellllllement pas son ton de voix.... pauvre gars, y pouvait même pas entendre le son de ses pneus crier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Uplander_Sara a écrit:j'aime tellllllement pas son ton de voix.... pauvre gars, y pouvait même pas entendre le son de ses pneus crier...Au moin une chose est sur , une fois sur la route normal , elle ne crira plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 bin ça dépend... quand ya du trafique dans la vie normale... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Uplander_Sara a écrit:bin ça dépend... quand ya du trafique dans la vie normale... lolAlors , jte confirme qu elle n embarquera jamais avec moi ! Bin non , chut tranquille ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 HAHAHA bin je te dirais qu'avec moi aussi, elle embarquera pas... xD Ma mère, c'est bin en masse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Uplander_Sara a écrit:HAHAHA bin je te dirais qu'avec moi aussi, elle embarquera pas... xD Ma mère, c'est bin en masse xDPis s est pareil avec les bel mere !hahahaha ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 pas encore pu essayer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tout ceux qui on eu a avoir un temporaire se souviendront des journées mémorables avec maman a ses cotés pour nous faire freaker encore plus! elles rendent la conduite encore plus dangeureuse pcq elle déconcentre plus que bin d'Autres affaires hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 ahhhh que de doux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 loL Moi kan mon ex chiallais sur quelquechose je fesais exprès de rempirer cette aspect la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C surment pour ça que c ton ex maintenant? J'espère tu le prendra pas trop personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non c'est mon ex parce que a l'etais trop naive pis jetais ecoeurer de me battre pour proteger ma plate bande lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 deuxieme croche a debarquais ce sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 chevyss a écrit: deuxieme croche a debarquais ce surJ aime bin ton résonnement mais ,Maudit que té patient Ha! Ha! Ha! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loll je dirais que les belle meres sont pire quand tu vas chercher leur fille avec un char sport... ta le droit a aucune erreure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Chark a écrit:loll je dirais que les belle meres sont pire quand tu vas chercher leur fille avec un char sport... ta le droit a aucune erreure... Imagine sa tete , tu arrive en scooter ...(de ton ptit frere )Ouffff !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Haha non mon ancienne belle-mère etait correct quand j'embarquais sa fille,mais pour maman a coté quand j'avais 16 ans,quel beaux souvenirs ... pi chevyss ... ouais t'es patien .. a crier comme elle crit,premier coin d'rue a j'la debarque .. j'pense que j'ai plus de chance de me defoncer les timpans en ecoutant de la musique bin forte que d'etre avec elle dans un char -__-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon ben ca l'air que chu patient hahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites