Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut a gang ! jme demandais qui tout comme moi remise leur char pendant la saison hivernal! jme demandais si on était majoritaire ou minoritaire! et si vous serrer vous roulez en quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le mien est serrer mais au printemps jremet sa stock pi jvend tout pour acheter de quoi de plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 moi non, pas de remisage... Mais les tires à clous sont dessus, et ça rend ma vanne "méchante" hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 -quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? -haha sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Rally Yellow SS Turbo a écrit:-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? -haha sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !elle se laisse pas rouler dessus sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi jle remise pour lhiver fait 4ans que je lai pis sa jamais rouler lhiver pis jmachete tjr une ptit minoune dhiver mais je reste tjr ds la meme marque soit un cavalier ou un sunfire hahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fack le SS reste clean cut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sa pas le choix hahahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jsais pas trop encore sa va dependre du budget mais des fortes chances que le prochain soit turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu va swaper le moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 moi aussi je le remise pour l'hiver sa fait déja 6 ans, le temps passe tres vitepour l'hiver j'ai un jeep wrangler sahara unlimited 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yanpelo a écrit:tu va swaper le moteur ???non je change de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 **** vraiment clean le wrangler aussi beau que sa jaurai de la misere a sortir sa lhiver hahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 yanpelo a écrit:**** vraiment clean le wrangler aussi beau que sa jaurai de la misere a sortir sa lhiver hahahahaha!!! yé pas toujours propre comme ca je fait de la trail avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 jen doute pas mais sa fait rien vraiment clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 yanpelo a écrit:jen doute pas mais sa fait rien vraiment clean!!!merci Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Première Hiver entreposé . Déjà hâte d'ouvrir tout sa en Avril . Cavalier comme DD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop sa coche le wrangler ayayaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 héhé! avril... c la que le nouvel an commence pour nous quand on sort nos bébé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Uplander_Sara a écrit:Rally Yellow SS Turbo a écrit:-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? -haha sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !elle se laisse pas rouler dessus sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avoueraa bin la faut tu sois une bonne chauffeuse pour pas la démolire alors! mais jai deja eu une winstar comme char ''vanne'' d'hiver.. et cristi que comparer a un echo la vanne yallais au toast! stai un plaisir de rentrer din renfort de charrue tendis que en echo.. c plus un challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voila une autres photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ben plus hot et pratique avec le winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Laf729 a écrit:Ben plus hot et pratique avec le winch tu la dit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Rally Yellow SS Turbo a écrit:Uplander_Sara a écrit:Rally Yellow SS Turbo a écrit:-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? -haha sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !elle se laisse pas rouler dessus sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avoueraa bin la faut tu sois une bonne chauffeuse pour pas la démolire alors! mais jai deja eu une winstar comme char ''vanne'' d'hiver.. et cristi que comparer a un echo la vanne yallais au toast! stai un plaisir de rentrer din renfort de charrue tendis que en echo.. c plus un challenge ! hahahaaa j'avoue que vu comme ça! Mon frère s'était enlisé avec moi en echo justement, dans un p'tit rebord de charrue et moi, comme je suis en béquilles, pas possible d'aller pousser le char, ni de chauffer (manuel) fac j'y ai dit: à trois tu pèses sur le gaz, et avec ma "corporence" je suis arrivée à faire changer le poids de place pour avancer xD ... Ahh... les joies de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi jle remise, jlai depuis 2008 et ya jamais vu un brin de neige. Jroulais un civic HB 93 comme DD l'an passé mais j'étais pu capable dle voir ( l'avais depuis 2005 ). Je me suis acheter un corolla 2000 ultra clean pimper hahahah- vitre teinte- carbone tail light and head light- mags laid- kit de son alpine- housse de shifter reactive silver 45hp de plus sur et certain hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je remise mon ion redline supercharged pis le proprio qui lavait dcepui 2006 la toujour serrer aussi pis je roule un neon rouge lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pi sa vous pogne tu vous autre (apart ceux quion un 4x4 lhiver) de vous dire a stemps si genre...ma tous vendre pi ma aller macheter un jeep !! ou bin si chui lseul a qui toute les automne son pareille -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nan moi jme dit pas sa jaime trop mon chard pour men debarasser ses sur que ses plate sa prend juste un peut de patience pour attendre au printemp hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bin moi sa marrive hi hi mais jadore mes auto pareil y reste le brack a bra xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 hahaha ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la mienne est remiser!!! et je roule un cobalt 2010 lt ou un cavalier 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 **** sa faisait longtemps tetais pas venus sur le forum toi... du moins que tavais pas ecrit mais jsuis ben content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Le ss est serré !! Le sierra mange la go !!Ptit montage vidéo --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MaxxZ24 a écrit:Le ss est serré !! Le sierra mange la go !!Ptit montage vidéo --> [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TR7jL5v2Zichttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TR7jL5v2Zic[/quote[/url]]Ouin vous vous etes faites du fun un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 pilule a écrit:**** sa faisait longtemps tetais pas venus sur le forum toi... du moins que tavais pas ecrit mais jsuis ben content de te revoiroui j'ai passer un bout a l'extérieur et je n'avais pas le temps pour venir voir les forums!!!! mais là je suis de retour pour un bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfranc41 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le cavalier reste plaquer et sortis mais je limite le plus possible les sortis avec, je roule avec mon sonoma 91' 95% du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 MaxxZ24 a écrit:Le ss est serré !! Le sierra mange la go !!Ptit montage vidéo --> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TR7jL5v2Zicbeau montage Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C était - tu au pite de sable a Saint-Thérese ?Tk , good trip !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 SS1969 a écrit:C était - tu au pite de sable a Saint-Thérese ?Tk , good trip !A+ Non c'étais dans l"boute de la plage fortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mon cobalt est serer et je roule en cavalier 2001 ou en jeep patriot 2008 a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 26 février 2012 Naturellement je remises ma camaro pour lhiver une légende de collection tu roules pas avec en hiver tout de meme! Sinon depuis lannée passé je roule en G5 avant cétait la ptite civic de ma grand-mere!mais a la pris le bord en **** pi assé vite a part de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites