ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouin jai pas lchoi ben ben je doit remisé mon ss dans ma court arriere dans un garage de toile...au froid...que doije faire pour le remisé(a part enlever la battery) ya un paquet de rumeurs...jveux lavis de prodois-je le faire viré une fois semaine?fullé de gaz?ajouté de quoi a lhuile? et en passant pour ceux qui rajoute de leau distillé dans leur mix dexcool pensé a le changer..sinon va falloir sortir des$$$ au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas sur le gazon toujours ? Tu peux faire tester ton tôt dumiditer de prestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas obliger dajouter dekoi a lhuile sa sert a rien le fuller de gaz ses bon pcq sa va eviter davoir de lhumiditer qui se ramasse ds tank a gaz pis pour le faire virer une fois par semaine faut pas embitionner 1 a 2 fois par mois juste pour faire lubirfier les composente du moteur ses bin en masse chu pas un pro comme tu dit dans ton commentaire mais bon le mien est serrer a toute les hivers pis ses drette sa que je fait pis au printemp sa va tjr numero 1 la seule chose que je fait ses quavant de le serrer je met de lhuile flan ban neuve pis au printemp jla droppe a terre pis jen remet de la neuve. Mais si tu veut a lextreme pour le serrer tu remplis le moteur dhuile sauf que la tu le fait pas virer pendent lhiver la on sentend haha. fack dememe yaura pas dhumiditer qui peut se ramasser ds le moteur mais sa ses a lextreme. pis au printemp tu droppe sa a terre pis le laisse segouter pis ten remet de la neuve et le tour est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 met une toile en dessous du char pour empecher l'humidité de monté au char, assure toi que l'air circule autour du char, met du stabilisateur de gaz et full ton char gonfle tes pneus a 40psi pour etre sur qui se deforme pas et bouche ton muffler pour pas qui rentre souris rat etc et sans oublier un plat de riz + du arm and hammer dans le char pour enlever lhumidité et pour pas que sa sente mauvais au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben non moi j ai la best soulution.achete toi des 17'' cloueter et roule moi ca en stg5. et fais patiner les rubber tout en creant du feu ak les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dufcobalt 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sa fais 2 ans que je sers mon char dans un garage de toile lhiver... jle starte 2-3 fois par mois pi jai eu aucun problem a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 cest pas recommandé de le starter une fois de temps en temps, a moins que tu va rouler avec pour vraiment tout emmener a temperature. C'est tu vrai, c'est tu pas vrai... moi je le ferais pas hehe. Je jackerais mon char sur des block pour pas laisser du poid de meme sur la suspension sans bouger durant toute l'hiver. Et la toile en dessous c'est pas une mauvaise idée, et l'air doit circuler ca c'est sur. comme les autres ont dit aussi, boucher l'exhaust cest pas une mauvaise idée.J'aimerais bien remiser le miens, sauf dans un entrepot vu jai pas la place... et me faudrais une boite a savon pour rouler l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi jai serrer ma z24 1989 dans un tempo durant les 11 ans que je l'ai eu full ca de gaz, jack le char pour étirer la suspension( quand t roule dans le chemin la suspension bouge avec les trou default etc) jai vu un char qui a passer 6 mois sans bouger pis quand ya rouler les coil on casser( je dis pas que ca arrive a chacun mais c pas bon de laisser la suspension avec le poid du char dessus) jamais parti ca de lhiver,pis une toile ou des coroplast par terrejamais une tache de rouille ou de problemepour ma mustang elle est dans le garage alors je la part plus régulierement 20 minutes a tous les mois et je bouge le char puisque je ne veux pas la jacker si jamais yaurais un feu dequoi je veux quelle sorte vite de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Laf729 a écrit:Pas sur le gazon toujours ? Tu peux faire tester ton tôt dumiditer de prestone nop sur une toile bien etendu dans mon garage...moi le prestone cetais celui du supercharge que je parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 huckernage a écrit:ben non moi j ai la best soulution.achete toi des 17'' cloueter et roule moi ca en stg5. et fais patiner les rubber tout en creant du feu ak les clous jmattendais a de quoi du genre de ta par...loll baaaaaaaaaaaappp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon meci les filles.....jai ramasser une coupe de suggest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le gros a été dit : Toile au Sol , Toile au Top , Jack sur Block , Déconnecte la Batterie , Remplie la Tank + Fuel Stabilizer , Change l'Huile , Check le Prestone , WD40 , etc.Démarrer/Arrêter au Froid = Fail . Tue ta Batterie , Choc termique .Laisser storé sur Roues = Fail . Démolie les Pneus et toute la Suspension .1/4 Tank = Fail . Le Gaz gèle , gonfle la Tank et les Lignes et fendent . Prestone 1/4 Mix = Fail . Même chose que le Gaz . Fend le Radiateur .Tu dit dehors et là tu parle de Garage .. Ou vas être le Cobalt finalement ? La procédure serait quand même différente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Doomstar a écrit:Le gros a été dit : Toile au Sol , Toile au Top , Jack sur Block , Déconnecte la Batterie , Remplie la Tank + Fuel Stabilizer , Change l'Huile , Check le Prestone , WD40 , etc.Démarrer/Arrêter au Froid = Fail . Tue ta Batterie , Choc termique .Laisser storé sur Roues = Fail . Démolie les Pneus et toute la Suspension .1/4 Tank = Fail . Le Gaz gèle , gonfle la Tank et les Lignes et fendent . Prestone 1/4 Mix = Fail . Même chose que le Gaz . Fend le Radiateur .Tu dit dehors et là tu parle de Garage .. Ou vas être le Cobalt finalement ? La procédure serait quand même différente ..dehore dans un garage de toile dans ma court arriere bien fermé'sur 4 blocks,toile en dessou a grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un garage de toile... un tempo tu veux dire:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Laf729 a écrit:un garage de toile... un tempo tu veux dire:?: ouep un tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bin moi je va te dire se que je pense serieu entre moi pis toi les chars dans les consesionnaire bouge pas pendant des mois desfois pis il ne les jack pas moi je te dirais tu le part po pis tu le foule de gaz avec toile en dessou toile dessu pis tu gonfle les pneu tu va etre certain de ton cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ben dans un tempo une toile dessus servira pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si ta peur de l'humidité tu peu y mettre du bicarbonate de soude (dla ptite vache) dedans.. tu en mais 1 ou 2 boite dans le char et sa absorbe pas mal d'humidité mais ceci dit chui pas un pro haha donc a prende ou a laisser mais moi j'y crois !et pour squier de mettre une toile sur le char dans un tempo pendant 6 mois cher pas si c bon :S .. personnellement j'aurai peur que le vent fasse bouger la toile et ''graffigne'' a longue le clear... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Rally Yellow SS Turbo a écrit:Si ta peur de l'humidité tu peu y mettre du bicarbonate de soude (dla ptite vache) dedans.. tu en mais 1 ou 2 boite dans le char et sa absorbe pas mal d'humidité mais ceci dit chui pas un pro haha donc a prende ou a laisser mais moi j'y crois !et pour squier de mettre une toile sur le char dans un tempo pendant 6 mois cher pas si c bon :S .. personnellement j'aurai peur que le vent fasse bouger la toile et ''graffigne'' a longue le clear... non?Pensez pas que vous faites un gâteau? LOL non, mais vider pas la boîte dedans... faut juste l'ouvrir xDJ't'en train de m'imaginer qqun qui saupoudre tout son moteur avec ça Sans blague, ça peut peut-être marché, même principe qu'un frigidaire si toutes les fenêtres sont bien fermées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally Yellow SS Turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hahaha bin non clavaire ! haha messemble bin de voir un gars étende dla ptite vache partout c tapis ! ;; très mauvaise idée:P ! en effet juste l'ouvrir telle qu'indiquer sur la boite sa fait la job les boys ! haha ceci dit merci a sara de l'avoir précisée au cas ou que quelle q'un etait dans le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pilule a écrit:ben dans un tempo une toile dessus servira pas a grand chose Comme ne pas en mettre et laisser un Chat faire ses griffes sur tes moulures de portes et glisser sur les quarters . Sa , sa sert pas à grand chose .Et en passant faut mettre un Drap avant une Toile bien sur .... Bye bye le Clear . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 REMISÉ... bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ssmike a écrit:REMISÉ... bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!!un harrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:REMISÉ... bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!!un harrop YAH . Vends la moitié de tes mods garde juste tes 80lbs ton Cooling/Meth et avec le Cash des #78 , un full 3'' et un TB LS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Doomstar a écrit:joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:REMISÉ... bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!!un harrop des #78 , TB LS4 ! les 78 jaurais pas lchoi,,,hummm pour le ls4tb jpense pas que cest obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MY GOD ....jvien voir que cest pas donner des springs valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 laisse le dememe. pas de harrop. si tu as a changer mets ca turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 messemble sa serait moin compliquer de juste ten servir lhiver enfin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 PontiacG5PursuitGT06 a écrit:messemble sa serait moin compliquer de juste ten servir lhiver enfin de compte ? loll oui surement mais jaime mieu pas puis stage5 lhiver oufff cer debil lété lhiver non merci puis faudrais retuné...jaime trop mon ss pour que le calcium le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 **** Turbo . S'trop façile .M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Doomstar a écrit:**** Turbo . S'trop façile .M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. moi et too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Doomstar a écrit:**** Turbo . S'trop l'fun .M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. Fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optra2004 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon je crois avoir trouver un coin de gars qui connais ca les chars...... je veux savoir si ya une methode spécial pour faire un flush de preston tu vide et tu remplies ou il faut faire tourner le moteur pour toute le vider ...... quand tu remplis tu laisses le bouchon en le laissant chauffer pour que l'air sort bien.... c'est **** vous allez dire jai changer des moteur des tranmission mais jai jamais fait un flush complet de prestone c'est comme ca merci a ceux qui vont me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 optra2004 a écrit:bon je crois avoir trouver un coin de gars qui connais ca les chars...... je veux savoir si ya une methode spécial pour faire un flush de preston tu vide et tu remplies ou il faut faire tourner le moteur pour toute le vider ...... quand tu remplis tu laisses le bouchon en le laissant chauffer pour que l'air sort bien.... c'est **** vous allez dire jai changer des moteur des tranmission mais jai jamais fait un flush complet de prestone c'est comme ca merci a ceux qui vont me repondrePart du début ....New post et la , pose ta question model , année , ........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites