Laf729 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Stu moi ou ça sert a rien a part enlever l'air dans le système parce qui a pas de circulation dans le réservoir donc ça sert pas d'avoir plus de liquide a moins qui circule qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ben le mien circule..par le retour du h/e dorigine comme tout le monde...et avoir plus de liquide(ya des limites)fait en sorte que ton coolant est plus froid du a la quantité(1 litre vs 500ml..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Laf729 a écrit:Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti eee ben ta du coolant qui sort par ta hose du premier h/e et lair aussi la circulation ce fait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Par la fitting npt 1/8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Laf729 a écrit:Par la fitting npt 1/8? oui au boute ter suposer davoir un trou de .46 millieme ou un peux plus derenge pas du moment que tu aye une legere pression dans le systemton renvois de coolant est drette par la...eee tu savais ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui je savais ça mais je trouve que une fitting 1/8 c vrm pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bin quand tu as deux e/h et que tu ouvre le petit contenant dorigine pis ton prestone est peut chaud sa coule partout,,, en gros sa deborde loption B regle se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pk ouvrir le bouchon quand yé chaud lol ta pas besoin de louvrir pour voir le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La Tank a une entrée 1/8 , une sortie 3/4 et une sortie d'overflow . Le Bleed line a besoin du réduit aussi , c'est ce qui extrait l'air . Le retour se fait dans la sortie 3/4 en dessous et doit être plus élevé que le réseau de l'IM . J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Doomstar a écrit: . J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis .voila une idée brillante cest exactement ce que jai fait en fesant une loop en haut juste avant le''Y''pour favorisé la circulation dans lintake/pompe/et mes deux h/e sauf jai garder le tout en 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites