joel ss/sc 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Name: Joel Besner Location: Coteau-Du-Lac Info: 2 portes annee: 2005 marque: Chevrolet Model: Cobalt Trim: ss/sc Couleur: rouge victoire Engine: 2.0 lsj Modifications son les siuvant: Exterieur: Antenne cutoff custom HID 35W 8000K Eye-Lid Interieur: Triple Gauge Pillar Boost AEM,Air/fuel AEM,Water Temp sc AEM Single Gauge Steering Column Pod Oil press Auto Meter mobile multimedia station DVD IVA-D310 2 ecran 7 pouces dans les appui tête amp 500 watts 2 6” door speaker alpine type R 2 6x9 rear speaker alpine type R 500 watts RMS alpine 2X 12” type s 900watts ch. alpine changer 12 disc alpine Performance / Suspension: stage 5 HPtuner poulie 2.9 water/meth heat exchanger cai zzp 3 poucesHarrop HTV-1320 injecteur 60cc/min clutch Bully stage 3+end plate dual pass option Bingalls torque damper cat back GMPP performance down pipe stanless 3 pouces Hahn Shorty Headers KW suspension coil over ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ta tu ete sur le dyno finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 clean cut comme set-up ca jpeu ldire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chark a écrit:ta tu ete sur le dyno finalement ? non mais je voulais y aller avant la fin du mois de novenbre si j'ai le temps sinon sa va aller dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ssmike a écrit:clean cut comme set-up ca jpeu ldire....merci beaucoup mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:clean cut comme set-up ca jpeu ldire....merci beaucoup mike de rien..un jour le mien va etre comme le tien...jveu un harrop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ssmike a écrit:joel ss/sc a écrit:ssmike a écrit:clean cut comme set-up ca jpeu ldire....merci beaucoup mike de rien..un jour le mien va etre comme le tien...jveu un harrop...je te le souhaite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nice Coby !!! Felicitation, beau set-up que tu as la. Hate de voir des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Harrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacK BirD 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tjs tres beau a voir simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore ton char dude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jai hate de voir les chiffres moi sii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi aussi des chiffres...selon moi..et son boost ca va toucher le 310-320whp..baaaappp << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Doomstar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec un Cat 3'' peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites g5-noir-2007 0 Posté(e) le 20 février 2012 ta pogner ton Triple Gauge Pillar ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites joel ss/sc 0 Posté(e) le 21 février 2012 g5-noir-2007 a écrit:ta pogner ton Triple Gauge Pillar ou ???Sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Patou117 0 Posté(e) le 22 février 2012 Y ai super hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites g5-noir-2007 0 Posté(e) le 22 février 2012 ta payer combien le pillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites joel ss/sc 0 Posté(e) le 23 février 2012 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ced14 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Beau ptit setup sa ,vraiment clean sa look en **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci mec t gentil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec un Cat 3'' peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 20 février 2012 ta pogner ton Triple Gauge Pillar ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 21 février 2012 g5-noir-2007 a écrit:ta pogner ton Triple Gauge Pillar ou ???Sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 22 février 2012 Y ai super hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g5-noir-2007 0 Posté(e) le 22 février 2012 ta payer combien le pillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 23 février 2012 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced14 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Beau ptit setup sa ,vraiment clean sa look en **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 merci mec t gentil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites